ce sont les musulmans d'iran ( d'origine perse )chti a écrit :
Tout les musulmans ne s'interdisent pas la representation de mahomet.
parfois visage decouvert
l'islam interdit la representation meme si certains musulmans le font.
Les musulmans représentent al buraq avec une tête de femme.chti a écrit : C'est bien vrai, de plus un cheval ca ne vole pas !!!
Tout les musulmans ne s'interdisent pas la representation de mahomet.
parfois visage decouvert
http://www.zombietime.com/mohammed_imag ... c_mo_full/
des fois voilé
http://www.zombietime.com/mohammed_imag ... ce_hidden/
al-Buraq, cheval magique à tête de femme, aux ailes d'aigle et à la queue de paon, et dont les sabots atteignaient l'horizon
la différence c'est que la trinité est le pilier du christianisme alors que ton histoire de cheval ailé à tete de femme ,je m'en fous de sa véracité .MonstreLePuissant a écrit :Croire en la trinité, ce n'est pas différent que de croire que Mahomet est allé au ciel sur un cheval ailé à tête de femme. C'est invraisemblable, mais on y croit.
je fais la polémique et toi que fais tu dans ce forum la politique ou la cuisine on est là pour débattre des sujets ,et en plus tu n'a aucun droit de critiquer mon sujet quand tu trouve sujet créé par nerjes la prochaine fois alors tu n'a qu'à ne pas cliquer dessusnon.croyante a écrit :
Tu as ta réponse avec ton coran cela sert à quoi de cité un livre Falsififé pour toi ?
rép: Juste pour provoquer car pour toi jésus n'est pas Dieu.
C'est vraiment ton but et tu ne veux pas discuté mais faire de la polémique.
Chaque fois que nous somme pas d'accord avec ton coran nous somme haineux et ect
on y croit ,attend c'est toi qui crois à ça ,pas les musulmansMonstreLePuissant a écrit : Croire en la trinité, ce n'est pas différent que de croire que Mahomet est allé au ciel sur un cheval ailé à tête de femme. C'est invraisemblable, mais on y croit.
C'est histoire de te dire qu'on peut croire à des trucs invraisemblables et faux.DORFMASTER a écrit :la différence c'est que la trinité est le pilier du christianisme alors que ton histoire de cheval ailé à tete de femme ,je m'en fous de sa véracité .
Et bien, encore une fois, on peut croire à n'importe quoi !nerjes a écrit :comment croire au seul seigneur et en meme temps à la trinité
Erreur, nous savons pertinemment que la Bible n'a jamais été falsifiée et nous savons aussi que le coran, ne correspondant pas du tout aux desseins de Dieu, ne peut être que faux.Intelligent' a écrit :En fait, tu n'auras jamais une réponse honnete de la part des chrétiens !
Tout simplement parce qu'ils savent bien que la Bible est manipulée et falcifiée, mais continuent malgré tout à y croire !
Pauvres chrétiens !!
Malgré les inombrables contradictions internes dans le Coran, vous persistez à croire que c'est la parole de Dieu... soit ! De toute façon si on se dit chrétien, il le faut bien...eowyn a écrit : Erreur, nous savons pertinemment que la Bible n'a jamais été falsifiée et nous savons aussi que le coran, ne correspondant pas du tout aux desseins de Dieu, ne peut être que faux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Barbe Rousse, Bing, Google et 33 invités