Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

l apotre Paul et Jesus! selon les tj?

Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 juil.07, 00:32

Message par MonstreLePuissant »

Si ça peut te faire plaisir Gilles. Mais alors, Paul est mort, car ce n'est pas lui qui vit.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

corsica

Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 19 juil.07, 06:18

Message par corsica »

l archange Michel a quand meme un sacré pouvoir pour une créature!!!!!!!!!

Et comme le dit gilles Jesus a bien affirmer qu il viendrait faire sa demeure en nous avec le Pere: Si un ange peut faire ca !!! a bon entendeur ...salut!!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 19 juil.07, 06:30

Message par medico »

corsica a écrit :l archange Michel a quand meme un sacré pouvoir pour une créature!!!!!!!!!

Et comme le dit gilles Jesus a bien affirmer qu il viendrait faire sa demeure en nous avec le Pere: Si un ange peut faire ca !!! a bon entendeur ...salut!!!
tu a rien compris au film .
car JESUS A PLUSIEURS FONCTIONS roi prêtre prince berger ? CHRIST .
sois il agis en tant que prince ou berger ou en tant qu'ange MICHEL sois en tant que CHRIST .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.07, 08:38

Message par Gilles »

_ Medico ,toi as-tu compris que cela serais, l'archange Michel qui viendrais faire sa demeures a l’intérieur des enfants de Dieu et non Dieu LUI_ Même .
_Cela conduirais a ceci :les chrétiens qui vois en Jésus ,la deuxième personnes de la Sainte Trinité dans le Fils de Dieu ,incarné ;ceux-ci serais envahis part une entité d'Archange du nom de Michel .
_Je suis point trop sur que l'archange Michel peut être en une multitudes de divers lieux tout a la fois ;mais Dieu ,si ,n'est-ce pas ?
_De plus ,je te ferais remarquer que un Archange même s'il aies utilisé part Dieu pour remplir des fonctions ,il n'en demeures point que sa nature demeures angélique. Donc, il faut point confondre les fonctions et leurs états des corps angéliques ..
_Lorsque Paul parles des Principautés ,etc,.... ceux-ci mêmes si leurs fonctions différents ou sont différentes ,il n’en demeures que ceux-ci :reste des angelots .
Notes:
En sommes Corsica vous faits remarquer que vous elevez une créarture angélique ,créature sortie de la mains de Dieu :sois l'Archange Michel au titre de Dieu lui-meme.

corsica

Ecrit le 19 juil.07, 09:20

Message par corsica »

moi personnellement je sais que Jésus est Dieu et non un archange, je n ose pas penser que Paul pratique le Culte des anges en disant que l archange Jesus/michel vit en lui: ceci revient a contredire tout le message de la bible!!!! seul Dieu peut demeurer en nous et pretendre vivre en nous et le culte des ange est comdamné donc une créature ne peut pas demeurer en nous! c est un enseignement erroné et anti biblique!

Matthieu100886

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.07, 09:49

Message par Matthieu100886 »

moi personnellement je sais que Jésus est Dieu =================^premierement relis le début des lettres de paul " paul appelé a etre apotre de Jésus christ par la volonté de Dieu" ( 1 corinthiens 1:1) messie et christ veulent dire " oint de Dieu ou par Dieu" c'est deja tres illogique ce que tu dis; Tu serais prié à chaque fois de commenter sur la base des ecritures-et non sur ton propre raisonnement.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.07, 11:27

Message par Gilles »

Attention ,s,v,p que le sujet reste sur ceci : l'apotre Paul et Jesus! selon les tj? .Merci .

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.07, 22:41

Message par Eléhu »

corsica a écrit :moi personnellement je sais que Jésus est Dieu et non un archange, je n ose pas penser que Paul pratique le Culte des anges en disant que l archange Jesus/michel vit en lui: ceci revient a contredire tout le message de la bible!!!! seul Dieu peut demeurer en nous et pretendre vivre en nous et le culte des ange est comdamné donc une créature ne peut pas demeurer en nous! c est un enseignement erroné et anti biblique!
il faut comprendre que cela est spirituel, christ vit en moi, ca veut pas dire que le christ possède paul, ca veut dire que resplendit la lumière du christ, son enseignement...

la preuve paul dit que jésus est au ciel

il faut avoir un peu de bon sens des fois

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.07, 00:44

J'ai pourtant déjà donné l'explication mais certains persistent à croire que Jésus vit en Paul, que Paul est mort (ce n'est pas lui qui vit) et qu'il a été crucifié avec Christ (il est descendu de sa croix après).
corsica a écrit :Et comme le dit gilles Jesus a bien affirmer qu il viendrait faire sa demeure en nous avec le Pere: Si un ange peut faire ca !!! a bon entendeur ...salut!!!
Bien sur ! Et Jésus dit aussi :

(Jean 6:56) Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.

Tiens, tiens !!! Nous aussi nous demeurons en Jésus. Et donc, si je comprends bien, un ange ne pourrait pas faire ce qu'un homme peut faire.
corsica a écrit :seul Dieu peut demeurer en nous et pretendre vivre en nous et le culte des ange est comdamné donc une créature ne peut pas demeurer en nous! c est un enseignement erroné et anti biblique!
Seul Dieu peut demeurer en nous, mais nous nous pouvons demeurer en Jésus. Nous sommes donc Dieu sans doute pour pouvoir demeurer en Jésus.

(1 Jean 2:24) Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.

Nous pouvons même demeurer dans le Père. Direct !!! Qu'est ce que l'on est fort et puissant. Alors pour conclure, une créature ne peut pas demeurer en nous, mais nous qui sommes des créatures, nous pouvons demeurer dans le Fils et dans le Père. Bien !!!! Tout ça est très logique, et étonnament bien réfléchi de votre part.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.07, 04:29

Message par Gilles »

_ Les chrétiens crois ce qui aies écrit dans l’Évangile est vraie et valable et il aies écrit que Jésus vit en Paul ,tel est le témoignage de Paul a cette époque :de plus lorsque Paul sais exprimer ainsi :il était vivant ,tu fait intervenir part la suite de son écrit sa mort .Comme si sont témoignage serais faux.

Code : Tout sélectionner

Bien sur ! Et Jésus dit aussi :

[color=darkblue](Jean 6:56) Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang [b]demeure en moi, et je demeure en lui[/b].[/color]

Tiens, tiens !!! Nous aussi nous demeurons en Jésus. Et donc, si je comprends bien, un ange ne pourrait pas faire ce qu'un homme peut faire.
_ Un angelot n'aie point Ommiprésent .Pour Jésus :il faut recevoir une Eucharistie valable non un semblant d’Eucharistie . De plus pour les chrétiens Jésus n’aies point un homme comme tu le laisse attendre .Lorsque tu dit : , En effet ,chaque corps peut agir avec ses facultés lui appartenant en propre et non celles d’ont il n’est point été revêtues en t’en que facultés . Et les angelots ne peuvent être en différents lieux tout a la fois ,sauf Dieu .

_ Il faut point mélanger la bonté que Dieu qu’IL nous accordes en croyant être dans le même état du donneur . Exp : C’est point parce que tu donnerais du sucre a une fourmi que la fourmi deviendrais homme .
_ C’est point une question de force et de puissance ,cela fait partie de la possibilité de notre nature spirituel de rejoindre DIEU : P ère , Fils et Esprit -Saint que tu avait déjà souligné en parlant de l’Esprit Saint .
_ Avant de tirez des conclusions hâtive, fais les corrections qui s’impose .

corsica

Ecrit le 20 juil.07, 06:10

Message par corsica »

le culte des ange est condamné oui ou non dans la bible?

A question claire, réponse claire...

medico

Ecrit le 20 juil.07, 08:08

Message par medico »

et ou il est dit que MICHEL doit être adoré ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Ecrit le 20 juil.07, 08:10

Message par medico »

medico a écrit :et ou il est dit que MICHEL doit être adoré ?
ET tu n'a plus d'argument que tu sort de ta question initial ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.07, 09:11

Gilles a écrit : Avant de tirez des conclusions hâtive, fais les corrections qui s’impose .
Tu n'as pas donné d'arguments.

Je ne dis pas que ce que Paul dit est faux, je dis qu'il faut le comprendre intelligenmment.
Gilles a écrit :Un angelot n'aie point Ommiprésent [...] Et les angelots ne peuvent être en différents lieux tout a la fois ,sauf Dieu .
C'est marqué où dans la Bible ça ?

corsica

Ecrit le 20 juil.07, 09:45

Message par corsica »

je ne pense pas que paul pretendrait etre habité par ange je ne parle meme pas d adoration là!

je dis seulement que(que ce soit symbolique pour les uns ou non symbolique pour d autre) nous disons que Christ vit en nous, mais nous ne pouvons pas dire qu 'un archange vit en nous ça c est clair!
Mais apparement chez les tj Jesus est un archange donc meme paul pretend que l archange Michel/Jesus en question vit en lui!!!

je trouve cela anti biblique c est tout: seul Dieu peut dire qu il viendra faire sa demeure en nous et la en occurence Jesus le Dit! donc il ne peut pas etre un archange, non une créature n 'a pas ce pouvoir car cela reviendrait tout de meme a se laisser habiter par un ange... non mais tout de meme c est grave .... reflechissez!!!

oh genial! l archange Michel vit en moi!!!!
croiyez vous que Paul veut insinuer cela? jamais il ne se permettrait de dire que Jesus, un archange( qui plus est Michel, donc une créature ) vit en lui mais je pense au contraire qu il veut parler de ce pouvoir que seul Dieu possède!

Répondre