Mais c'est l'occident qui prétend être une terre de liberté d'expression, c'est à l'occident donc de laisser tout le monde s'exprimer.
ha parce que tabasser quelqu'un qui condamne l'islam, c'est s'exprimer....
oui, en fait, tu as raison c'est s'exprimer par la violence , ca que vous savez très bien faire.
Et la 2ème question tu n'y répond pas, c'est malhonnête.
ta 2eme question ne l'arange pastout simplement...
Modifié en dernier par l'espoir le 12 août07, 02:50, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
exabrupto a écrit :
oui, en fait, tu as raison c'est s'exprimer par la violence , ca que vous savez très bien faire.
exabrupto a écrit :
Rien compris à ma phrase encore une fois.
Tu es dé.bile ou quoi?
Modifié en dernier par Salah Al Din le 12 août07, 02:51, modifié 1 fois.
On ne peut pas dire la même chose des milices juive de la LDJ qui tabassent sans être inquiété par le gouvernement, tout ceux qui ne pensent pas pareil que eux.
Celui qui a écrit cela, fait un terrible amalgamme, tous les Juifs ne font pas partis de la LDJ très cher !! réfléchis avant d'accuser, comme tous les Musulmans ne sont pas des fanatiques fondamentalistes islamistes, heureusement certains le combattent et ceux là je les respectent et les encouragent...
hannah lévy a écrit :
Celui qui a écrit cela, fait un terrible amalgamme, tous les Juifs ne font pas partis de la LDJ très cher !! réfléchis avant d'accuser, comme tous les Musulmans ne sont pas des fanatiques fondamentalistes islamistes, heureusement certains le combattent et ceux là je les respectent et les encouragent...
Tous les juifs ne font pas partis des milices juives, mais la majorité des juifs soutiennent ces milices, car s'ils ne les soutenaient pas, les médias en parlerais, choses evidemment interdite par le peuple élu.
hannah lévy a écrit :On ne peut pas dire la même chose des milices juive de la LDJ qui tabassent sans être inquiété par le gouvernement, tout ceux qui ne pensent pas pareil que eux.
Modifié en dernier par l'espoir le 12 août07, 02:57, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»