foire d'empoigne
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
foire d'empoigne
Ecrit le 26 août07, 23:54cette section devrair s'appeler (' la foire d'empoigne ) et non dialogue islamo - chrétien. 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Re: foire d'empoigne
Ecrit le 27 août07, 01:17C'est l'impression que j'ai eu lorsque je suis venue dans ce forum... =/medico a écrit :cette section devrair s'appeler (' la foire d'empoigne ) et non dialogue islamo - chrétien.
- medico
-
Ecrit le 27 août07, 01:25MAINTENANT C'EST UNE CERTITUDERashîd a écrit : C'est l'impression que j'ai eu lorsque je suis venue dans ce forum... =/
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 27 août07, 02:09Je suis d'accord avec toi (ce n'est pas souvent que je dit cette phrase)medico a écrit : MAINTENANT C'EST UNE CERTITUDE
-