je vous rappelle que c'est un pretre chretien qui a decouvert que mohamed sera futur prophete
Bahira
------------------------------------------------
Moine chrétien (Nestorien) arabe qui eut un rôle important dans l'histoire de l'islam. D'après la tradition des croyants, il découvrit la « marque du Prophète » sur l'épaule de (Muhammad) lors d’un voyage avec son oncle Abu Talib en Syrie à Bosra.
Bahira avait lu dans les Ecritures la prédiction que le Sceau de la Prophétie devait se réaliser. Un jour, ayant aperçu un étrange petit nuage qui se trouvait juste au-dessus d'une caravane et qui s'arrêtait lorsque la caravane s'arrêtait puis suivait exactement la caravane lorsqu'elle repartait, il s'est intéressé au jeune homme qui se trouvait exactement sous le nuage, Muhammad, qui avait alors environ dix ans.
Le prophète de l'islam appelle à défendre les chrétiens
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 27 août07, 09:53
Ça c'est de la mythologie musulmane
Nous on connaît un certain Jean damascène qui dit qu'effectivement Mahomet a pompé chez les Nestoriens
D'alleurs son propre clan l'accusait d'avoir pompé chez les autres, il y des trace dans le coran. Allah a pondu un verset pour innocenter (toujours le même scénario) Mahomet :
16.103. Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : “Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)”. Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire.
Allah ne savait pas que les traductions c'est vieux comme le monde ?
Et puis les Nestoriens qui vivaient en Arabie savaient parler l'Arabe ou du moins ils savaient se faire comprendre
Donc l'argument d'Allah ne tient pas la route
Nous on connaît un certain Jean damascène qui dit qu'effectivement Mahomet a pompé chez les Nestoriens
D'alleurs son propre clan l'accusait d'avoir pompé chez les autres, il y des trace dans le coran. Allah a pondu un verset pour innocenter (toujours le même scénario) Mahomet :
16.103. Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : “Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)”. Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire.
Allah ne savait pas que les traductions c'est vieux comme le monde ?
Et puis les Nestoriens qui vivaient en Arabie savaient parler l'Arabe ou du moins ils savaient se faire comprendre
Donc l'argument d'Allah ne tient pas la route
Ecrit le 27 août07, 10:03
et la mythologie chrétienne est la tour de Babel.
L'éternel dit : Voilà un seul peuple! Ils parlent tous un même langage, et voilà ce qu'ils ont entrepris defaire! .... Genèse 11-v 6
.. C'est pourquoi on l'appella du nom de Babel, car c'est là que l'Eternel confondit le langage de toute la terre..... Genèse 11-v 9
L'éternel dit : Voilà un seul peuple! Ils parlent tous un même langage, et voilà ce qu'ils ont entrepris defaire! .... Genèse 11-v 6
.. C'est pourquoi on l'appella du nom de Babel, car c'est là que l'Eternel confondit le langage de toute la terre..... Genèse 11-v 9
Ecrit le 28 août07, 11:54
pauvre on se moque de vous -c'est a dire les trinaitaire qui vous mettent fausses traduction-sépolis a écrit :Avec Mahomet il a plus qu'essayé il a réussit puisque Allah a été obligé d'abrogé les versets satanique :
22.52. Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.
Voilà c'est tout simple (pour ce qui n'ont pas de filtre coranique je précise)
Bye le gladiator terminator (surtout pour son peuple) mollah !
22/52
52. Nous n’avons envoyé, avant toi,
aucun Envoyé, aucun Nabi sans que, lors d’un souhait, le Shaïtân n’attaque en son souhait -OUMNIYATAH EN ARAB -t.Mais Allah annule ce qu’attaque le Shaïtân.
Allah confirme alors ses Signes,Allah, savant, sage.
http://nachouraqui.tripod.com/id21.htm
si tu connais arab je peux poster le verset
1*/-YA PAS SA RECITATION EN ORIGINAL=CORAN ARAB mais oumnyatah ou souhait cest a dire que le prophéte souhaite que ls gens soient guidés mai le diable s'oppose a son job ou guide de gens mais dieu annule LE PLAN DIVIN ..il faut que tu connais que veut dire naskh d'abord en terme arab
2*/ t'a oublié le début du verset :b]Nous n’avons envoyé, avant toi,
aucun Envoyé, aucun Nabi [/b]
est ce donc les prophétes eux aussi etiaent victimes de verset sataniques -comme je suis sot -
meme si les récits que j'avais dit sont mensongéres sont faibles ya autres qui disent que meme si on suppose que stana avait dit ce qu'il a dit mais jamais sur la langue de muhamud sws c'est seulement les paiens kurrachis qui avaient entendu ces verset et aveint cru que c'est muhamud qui l'avait dit - donc ya différence quand meme -
voir nassf al gharanik d'al alvbani sur ce suejt
3*/ il ya des tonnes de hadiths et versets comment on peurt faire face au satan alors est ce satan est devenu contre soi meme
4*/ t'a dit que dieu a abrogé les paroels de satan -mais comme je suis sot -donc muhamud a pu différencier entre ce qui est divin et ce qui ne l'est pas que grace a dieu
ps/ mais je l'avais dit vous n'etes pas au niveau que ce soit logique ou de savoir.
Ecrit le 28 août07, 19:04
Ce n'est pas les trinitaires qui traduisent, c'est la traduction officielle des musulmans adorateurs de la pierre noire
http://quran.al-islam.com/Targama/DispT ... a=52&t=frn
"yansakhu" veut dire abroge, ça conserne un écrit. Et "yulqee alshshaytanu" veut dire "le diable suggère "
Je ne sais pas ou tu as apris l'arabe, mais ce n'est pas un arabe classique ce que tu nous propose, c'est un arabe de la rue
Drôle de religion qui prétends être universelle
"yansakhu" veut dire abroge, ça conserne un écrit. Et "yulqee alshshaytanu" veut dire "le diable suggère "
Je ne sais pas ou tu as apris l'arabe, mais ce n'est pas un arabe classique ce que tu nous propose, c'est un arabe de la rue
Ecrit le 29 août07, 04:16
le satan excite yhwh ,t'a déjàs lu ça dans la bible ,je veut que je te cite le verset ,mais je pense que tu le connait tu connait bien ta bible je supposesépolis a écrit :Ce n'est pas les trinitaires qui traduisent, c'est la traduction officielle des musulmans adorateurs de la pierre noire
en plus yulki ça ne veut pas dire suggérer ,mais ça veut dire jeter ,ça n'a rien avoir avec suggerer ,par la suite Dieu yansakhou c'est à dire que ce que fait le satan n'a aucun effet sur les croyant ,tu comprend ou tu veut plus d'explication
je t'ai déjàs demander des preuves sur l'adoration de la kaaba ,tu a des preuves ,si tu n'a pas alors tu ment
-