Pourquoi ecrivent-ils Mahomet?!!!!!
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Ecrit le 30 août07, 04:11
s'ils n'ont pas fait expret ,c'est simple ils n'ont qu'à le corriger,mais il refuse de le corriger ,pourtant tous les gens qui s'appellent mohamed leur nom s'écrivent mohamed et pas mahomet ,alors pourquoi cette particularité pour le prophète de l'islam ,loubna tu a dis au début qu'il s'agit d'un etraduction ,et toi tu a des preuves qu'il s'agit d'une simple traduction
je ne provoque pas la haine mais quand on dis la vérité ,on provoque la haine ,oui biensur,alors les caricatures c'était quoi si ce n'était pas déclarer la haine c'était la liberté d'expression n'est ce pas ,,ce n'est pas moi qui déclare la haine ,ils l'ont déjàs déclaré et depuis plusieurs siècles rien n'a changé,,en tous les cas ce ne sont pas les msulmans qui haissent les chrétiens ,mais c'est souvent le contraire,et je dis bien souvent .
mais moi mon prohète s'appelle mohammed paix et bénédiction sur lui,je ne connait pas mahomet ,ils peuvent écrire ce qu'ils veulent ,mais je ne vai jamais dire qu'il s'agisse d'une simple traduction,et ceux qui ne veulent pas la provacation n'ont qu'à corriger d'ailleurs ce n'est pas difficile d'écrire mohamed ,ça ne fait pas enkyloser les mains
et concernant jesus ,personne dans ce forum n'écrit issa ,tout le monde ecrit jesus ,mais détail le plus important est que jesus n'a pas un sens particulier et issa ne déforme ce sens
je pense que tout le monde a compris pourquoi on n'accepte mahomet ,inutile de comparer avec les autres noms qui n'ont aucun sens particulier ,parceque c'est détourner les sujet de son vrai sens
je ne provoque pas la haine mais quand on dis la vérité ,on provoque la haine ,oui biensur,alors les caricatures c'était quoi si ce n'était pas déclarer la haine c'était la liberté d'expression n'est ce pas ,,ce n'est pas moi qui déclare la haine ,ils l'ont déjàs déclaré et depuis plusieurs siècles rien n'a changé,,en tous les cas ce ne sont pas les msulmans qui haissent les chrétiens ,mais c'est souvent le contraire,et je dis bien souvent .
mais moi mon prohète s'appelle mohammed paix et bénédiction sur lui,je ne connait pas mahomet ,ils peuvent écrire ce qu'ils veulent ,mais je ne vai jamais dire qu'il s'agisse d'une simple traduction,et ceux qui ne veulent pas la provacation n'ont qu'à corriger d'ailleurs ce n'est pas difficile d'écrire mohamed ,ça ne fait pas enkyloser les mains
et concernant jesus ,personne dans ce forum n'écrit issa ,tout le monde ecrit jesus ,mais détail le plus important est que jesus n'a pas un sens particulier et issa ne déforme ce sens
je pense que tout le monde a compris pourquoi on n'accepte mahomet ,inutile de comparer avec les autres noms qui n'ont aucun sens particulier ,parceque c'est détourner les sujet de son vrai sens
Ecrit le 30 août07, 07:03
Haha, fantastique, comment tu commence avec la déformation du nom de ton prophète et de quelques caricatures, pour ensuite déboucher sur une soit-disante haine millénaire qui suinte de désir de revanchisme. Wow! vive le complexe de la persécution.nerjes a écrit :alors les caricatures c'était quoi si ce n'était pas déclarer la haine c'était la liberté d'expression n'est ce pas ,,ce n'est pas moi qui déclare la haine ,ils l'ont déjàs déclaré et depuis plusieurs siècles rien n'a changé,,en tous les cas ce ne sont pas les msulmans qui haissent les chrétiens ,mais c'est souvent le contraire,et je dis bien souvent
Ecrit le 31 août07, 02:05
t'en fait pas ,moi je n'ai pas de complexes vis à vis de personneIggore a écrit : Haha, fantastique, comment tu commence avec la déformation du nom de ton prophète et de quelques caricatures, pour ensuite déboucher sur une soit-disante haine millénaire qui suinte de désir de revanchisme. Wow! vive le complexe de la persécution.
l'islamophobie est un phènomène qui date depuis longtemps et je ne pense que ça va disparaitre un jour
et je n'ai pas besoin que tu le confirme ou non,ton soit disant haine,existe ,si ce n'est pas ton cas ,alors tant mieux pour toi de ne pas vivre ce grave complexe ,et sache que je te désigne pas avec le doigt
,
Ecrit le 13 sept.07, 12:12
Et tes complexes de Christianophobie et même Occidentophobie tant fait quoi cocotte?nerjes a écrit : t'en fait pas ,moi je n'ai pas de complexes vis à vis de personne
l'islamophobie est un phènomène qui date depuis longtemps et je ne pense que ça va disparaitre un jour
et je n'ai pas besoin que tu le confirme ou non,ton soit disant haine,existe ,si ce n'est pas ton cas ,alors tant mieux pour toi de ne pas vivre ce grave complexe ,et sache que je te désigne pas avec le doigt
,
My God! Relax! Take a pill!
Ecrit le 14 sept.07, 01:19
si tu a bien lu mes message tu aurait du comprendre mais apperemment tu ne veut pas comprendre ou tu lis sans comprendre ,Glorry a écrit :Nerjes,
Comment tu dis les noms des Chinois en Français? C'est pareil selon toi?
Vraiment, tu capotes pour un RIEN!
la déformation est faite expret ,en tous les cas les occidentaux ont l'habitude de jouer avec les mots
trouve moi une explication au mohametans qui remplace les musulmans ,qu'est ce que tu va me dire qu'il s'agit d'une traduction ,si trouve dèjàs une réponse a cette question....,si tu trouve pas il vaut mieux reconnaitre qu'on joue avec les mots en occident
Ecrit le 14 sept.07, 01:25
tu sait en psycho ,il ya ce qu'en appelle la projection cad jetter ses complexes sur les autres ,à ce qu'il parait tu atteinte par ce syndrome ,alors suit mes conseils et prend un rendez vous chez le docGlorry a écrit : Et tes complexes de Christianophobie et même Occidentophobie tant fait quoi cocotte?
My God! Relax! Take a pill!
les musulmans n'ont pas de complexes ,tu sait pourquoi les musulmans sont les plus indemnes du coté psychologique parceque notre religion respecte la logique et le fait de lire le coran tous les jours est déjàs un remède
17.82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants
en ce qui vous concerne le fait de croire que un est un trois est déjàs une forme de folie
-