terrorisme
Ca fait ça :[ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums]
!!!!

(Le mot interdit est multiplié par 2 à chaque fois, c'est pas malin !! )
marcel a écrit :Je ne[ comprends - DSL: Le comprends est devenu un sujet interdit sur les forums] pas [ pourquoi - DSL: Le pourquoi est devenu un sujet interdit sur les forums] [ on - DSL: Le on est devenu un sujet interdit sur les forums] ne [peut - DSL: Le peut est devenu un sujet interdit sur les forums] pas [ parler - DSL: Le parler est devenu un sujet interdit sur les forums] de [ [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] - DSL: Le [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] est devenu un sujet interdit sur les forums] ni de [ pédophilie - DSL: Le pédophilie est devenu un sujet interdit sur les forums] [ avec - DSL: Le avec est devenu un sujet interdit sur les forums] un [ musulman - DSL: Le musulman est devenu un sujet interdit sur les forums].
[ J'espère - DSL: Le J'espère est devenu un sujet interdit sur les forums][ vraiment - DSL: Le vraiment est devenu un sujet interdit sur les forums]que les [ religions - DSL: Le religions est devenu un sujet interdit sur les forums]ne seront[ jamais - DSL: Le jamais est devenu un sujet interdit sur les forums] au[ pouvoir - DSL: Le pouvoir est devenu un sujet interdit sur les forums][ ! - DSL: Le ! est devenu un sujet interdit sur les forums].
[ Marcel - DSL: Le Marcel est devenu un sujet interdit sur les forums].
je l'ai cherché pour avoir cité un écrivain ??Salah Al Din a écrit :
Tu l'as cherché et ensuite tu demandes des excuses....
Le monde à l'envers.
Bref, tu n'aimes pas les occidentaux qui veulent sauver leur civilisation, bref tu n'aimes pas les occidentaux fier de leur origine.bazanos95 a écrit : Je n'aime surtout pas les occidentaux blanc comme toi qui embrassent l'islam ... mais c'est la vie
Sauver ta civilisation , avec l'islam !!?? tu es fier de rien tu a renié tes origines !!Salah Al Din a écrit : Bref, tu n'aimes pas les occidentaux qui veulent sauver leur civilisation, bref tu n'aimes pas les occidentaux fier de leur origine.
Eh oui, l'Islam conserve les mêmes valeurs qui ont fait l'Europe, la vraie Europe, pas celle des popstar ou de la star'ac.bazanos95 a écrit : Sauver ta civilisation , avec l'islam !!?? tu es fier de rien tu a renié tes origines !!
la burka n'a jamais été une des valeurs de l'europe , si tu veux que la guillautine revienne en europe debrouille toi mais pas besoin d'embrasser l'islam ... rien a voir meme !!!Salah Al Din a écrit : Eh oui, l'Islam conserve les mêmes valeurs qui ont fait l'Europe, la vraie Europe, pas celle des popstar ou de la star'ac, les chrétiens ont complétement changé (preuve que ça ne vient pas de Dieu).
Ce n'est pas la star academy et la corruption brésilienne qui ont fait l'Europe.
Tu es obligé de déformer mes propos, ce qui démontre que j'ai raison, car tu ne peux me contredire sur mes vrais propos.bazanos95 a écrit :
la burka n'a jamais été une des valeurs de l'europe
C'est vrai, mais le christianisme change pour s'adapter au monde pourri que l'on est en train de construire.jc91 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
C'est le christianisme qui a fait l'Europe, tout comme d'ailleurs les US, et c'est la déchristianisation qui en fait ce qu'elle devient.
Le christianisme est complétement détruit, regarde les médias tout les incroyants se moquent de ce qui est considéré comme sacré par les chrétiens, et les chrétiens se laissent écraser.Du reste, les appels incessants de B16 qui essaie tant bien que mal de recentrer l'Homme en est un exemple. Défendons nos valeurs chrétiennes et l' Europe tournera un peu mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 22 invités