salamouhalikoum a ts et a toutes d'abord je vous souhaite un ramadan karim
j'ai besoin de votre aide mes soeurs et mes fréres :
dans le lien ci-dessous On y entend cinq récitateurs qui se suivent dans la récitation d’une partie d’une sourate et il faut que je sache qui sont-ils
pour le 2éme c'est soudaissi mais les autres???baraka allah oufik oum de me répondre incha allah c'est dans le cadre du concours ramadan 1428
voici le lien:cliquer ici:http://www.oubayda.com/coran.mp3.
et pouvez-vous me dire de quel sourate il s'agit
wa salamouhalikoum
un aide baraka allah oufik...viteeeeeeeeeeee
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
un aide baraka allah oufik...viteeeeeeeeeeee
Ecrit le 21 sept.07, 03:53-