[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" La WT et les impôts
Sans Noms a écrit :Le TJ est un travailleur productif et il paie scrupuleusement tout ses impot sans rien chercher à cacher.
Respecte toute les lois du pays en vigueur tant qu'elles n'entrent pas en contradiction avec celle de Dieu.
Le TJ en principe oui ! Mais du coté de l'organisation et du paiement des impôts en France, c'est une toute autre affaire.
MLP
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
desertdweller a écrit :Alors quittez le Canada, la France, les Etats Unis, la Belgique, etc
Vous n'avez pas le droit de profiter de tout ce que ces pays vous donnent. Quand tu prends le Metro Eliaqim, tu es un hypocrite parce que sans ce pays que tu ne reconnais pas, il n'y aurait pas de metro.
Quand tu va a l'hopital Didier, tu profite d'un system medical qui sans ce pays que refuse de defendre n'existerait pas. Tu es hypocrite.
Quand tu touche ton cheque a la fin du mois, tu devrait le dechirer Lo.l. Sans ce pays auquel tu refuse de porter allegiance tu serais sans travail et tu creverait de faim
A part l'air que vous respirez, vous n'avez droit a rien.
Force morale? Mon c**! Hypocrisie elevee au niveau du grand art.
(........)
Surtout quand le lien demontre que les TJ ont des investissement dans les compagnies qui offrent leur services a l'armee americaine.
Je te suggere, si tu es honnete, de transferer ce sujet dans "debats"
Le TJ en principe oui ! Mais du coté de l'organisation et du paiement des impôts en France, c'est une toute autre affaire.
Je me trompe peut etre mais meme en France, ce n'est pas sur le revenu que les impôts sont prélevé ?
Une organisation sans buts lucratif, sans revenu....
À moins bien sur que la France préleve des impôts sur tout les dons reçu par toutes les organisations religieuse et humanitaire sans faire de distinction (l'argent de la dime dans les église catho, les dons à l'unicef que les enfants ramassent...)?
Sans Noms a écrit :Je me trompe peut etre mais meme en France, ce n'est pas sur le revenu que les impôts sont prélevé ?
Une organisation sans buts lucratif, sans revenu....
Sans but lucratif ne signifie pas sans revenus. Les associations brassent de l'argent car il faut bien qu'elles payent leurs dépenses. Pour ne pas être imposé sur les dons des fidèles, il faudrait que l'association soit reconnues comme cultuelle, or les TJ en France n'avait jamais effectué cette démarche. L'état français était donc en droit de leur réclamer les impôts sur les dons ainsi que les impôts sur les propriétés bâties (salle du royaume). Après de multiples recours, ils ont définitivement perdu.
Quand on se vante d'être super honnête, normalement on paie ses impôts sans rechigner au lieu d'envoyer une batterie d'avocat défendre une cause perdue. Mais comme il s'agissait de quelques millions, je suppose que ça valait la peine d'aller se battre devant les injustes. Je ne mettrais pas de lien, mais tu peux facilement trouver sur internet l'intégralité de cette affaire si ça t'intéresse.
MLP
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Une technicalité, je m'en doutais.
J'imagine qu'il doit y avoir une raison qui pousse l'organisation des TJ à préférer les tribunaux plutot que d'etre "culturelle" (?).
Je ne connais pas les lois française mais tu peut etre convaincu que s'il y à la moindre possibilitée de compromission politique ou oécuménique la dessous que les tribunaux vont travailler longtemps......
Celà n'enleve absolument rien au fait qu'un TJ paie scrupuleusement tous ses impôt mème s'il lui serait facile d'en "cacher" un peu. Et aussi qu'il respecte scrupuleusement toute les lois de son pays du moment que ça n'entre pas en condradiction avec les lois de Dieu. Dans un cas comme dans l'autre un non respect de ces principes pourrais signifier pour le chrétien coupable d'etre rejeté de la congrégation.
Meme si ca fait mal au compte en banque, les TJ vont apprendre qu'en France la loi des hommes passe avant la loi de Dieu.
Tu cherches des poux ou il n'y en à pas.
Si les tribunaux déclare qu'il ont raison dans leurs démarches, c'est qu'ils auront raison de ne pas payer.
Sinon ils payeront ou iront en appel.
N'importe quel citoyens, associations ou autres qui ont la conviction qu'on leurs réclame des sommes non-justifié ont le droit de les contester.
Pas de quoi fouetter un chat.
L'affaire est déjà close et ils paieront l'impôt de César (enfin Sarkozy !).
On ne tend pas beaucoup l'autre joue dans l'organisation. Faut-il rappeler que l'amour de l'argent est avidité et idolatrie. A quoi sert de vouloir garder tout cet argent ? Au premier siècle, les gens vendaient tout ce qu'ils avaient pour aller à la suite de Jésus. De nos jours, ils accumulent des richesses et prétendent toujours servir le Christ. Le paradoxe est troublant. Dieu pourvoie toujours pour ses fidèles n'est ce pas, et ils n'ont nullement besoin de l'argent de ce monde. Alors pourquoi tant de procès ? Jésus dans une parole de sagesse leur aurait certainement dit de ne pas s'en préoccuper. Ces multiples procès et cette acharnement à ne pas vouloir payer sont la preuve de l'avidité de l'organisation. Quel exemple pour les fidèles ?
MLP
Moi je ne suis pas une association sans but lucratif.
Deuxièmement, c'est parce que l'organisation a essayé de contourner les lois françaises que tout celà est arrivé. Ils se sont décrété association cultuelle alors que ce n'était pas légalement le cas. Il devait donc payer. Il ne s'agissait donc pas de défendre des droits légaux, mais d'obtenir un avantage indu par le biais des tribunaux, qui heureusement n'ont pas été dupes. Si ça ce n'est pas de l'avidité ?
MLP
MonstreLePuissant a écrit :Moi je ne suis pas une association sans but lucratif.
Deuxièmement, c'est parce que l'organisation a essayé de contourner les lois françaises que tout celà est arrivé. Ils se sont décrété association cultuelle alors que ce n'était pas légalement le cas. Il devait donc payer. Il ne s'agissait donc pas de défendre des droits légaux, mais d'obtenir un avantage indu par le biais des tribunaux, qui heureusement n'ont pas été dupes. Si ça ce n'est pas de l'avidité ?
MLP
houff Il y a plus de haine dans ses remarque que d'autre chose, et dans chaque petite poussiere.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Mais non Eliaqim, il n'y a pas de haine. Tu vois le mal partout. Si chaque fois qu'un TJ critiquait les autres on y voyait de la haine, et bien ce serait sans cesse la guerre.
Je relate un fait et tu prends ça pour de la haine ! Rassure toi, il n'y a pas de haine chez moi.
MLP
Eliaqim a écrit :
houff Il y a plus de haine dans ses remarque que d'autre chose, et dans chaque petite poussiere.
Quand on critique les pratiques des muslims, ils nous accusent aussi de haine.
Alors vous utilisez le meme langage?
Le Watchtower Society de Brooklyn a un revenu estime a un milliard de $.
Et ca c'est seulement les USA.
Pourrait on savoir a quoi cet argent est utilise?