MonstreLePuissant a écrit :
Pfff ! C'est pourri chez Only ! Moi je suis repassé à Orange. Et j'ai plus de débit que toi avec 512k seulement ! Au bureau, j'ai 1Mo Orange, je vais essayé pour voir.
J'ai re changé operateur, jsuis avec mediaserv mon compte a été activé en 1 semaine (telephone) + 2 jour internet
et voici mon nouveau debit
Votre Bande Passante 475.895 Kbps (59.487 Ko/sec)
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
HÉhé je vous bats tous avec mon super 48 kb/s, 6 ko/s... Mes l'ordi ou je suis (boulot) est tellement merdique, que j'ai eu le temps de fumer un cigarette et allez cherchez un verre d'eau avant que le test ne soit effectué et que la page du test load au complet :P
Fais des mois que je me plaint pour que le patron change l'ordinosaure qu'on as...
Jonathan L a écrit :HÉhé je vous bats tous avec mon super 48 kb/s, 6 ko/s... Mes l'ordi ou je suis (boulot) est tellement merdique, que j'ai eu le temps de fumer un cigarette et allez cherchez un verre d'eau avant que le test ne soit effectué et que la page du test load au complet :P
Fais des mois que je me plaint pour que le patron change l'ordinosaure qu'on as...
Ben tu vas dans les options de ton browser et tu coche la case,
ne pas télécharger les images...
C'est déjà ça de gagner...