Objectif de la semaine
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 nov.07, 11:28
NON Mrs mll je n'aies point écrit cela et tu arretes de TROLLER
Modifié en dernier par maurice le laïc le 08 déc.07, 22:41, modifié 1 fois.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.07, 18:04
À l’occasion de ce mois de Décembre , nous consacrons beaucoup de temps et d’énergie à acheter des cadeaux pour nos proches et nos amis.
Pourquoi ne pas préparer et donner des cadeaux qui apporteront un peu d’espoir et qui aideront à vivre plus intensément. Et souvent, ce ne sont pas les cadeaux les plus chers…

Pourquoi ne pas préparer et donner des cadeaux qui apporteront un peu d’espoir et qui aideront à vivre plus intensément. Et souvent, ce ne sont pas les cadeaux les plus chers…

Ecrit le 16 déc.07, 03:46
Je chercherai un moyen simple de procurer de la joie à une personne handicapée ou à quelqu’un de mon entourage vivant des difficultés.
À travers tout ce qui se passe dans ma communauté chrétienne à l’approche des Fêtes, j’essaierai d’identifier les actions qui témoignent vraiment de la présence de celui dont nous préparons la venue.
À travers tout ce qui se passe dans ma communauté chrétienne à l’approche des Fêtes, j’essaierai d’identifier les actions qui témoignent vraiment de la présence de celui dont nous préparons la venue.
- myriam2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 déc.07, 05:27
il faut suivre se principe chrétien tout simplement .
(Actes 20:34-35) [...] . 35 Je vous ai montré en toutes choses que c’est en peinant ainsi que vous devez venir en aide aux faibles, et vous devez vous rappeler les paroles du Seigneur Jésus, qui a dit lui-même : ‘ Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. ’ ”
(Actes 20:34-35) [...] . 35 Je vous ai montré en toutes choses que c’est en peinant ainsi que vous devez venir en aide aux faibles, et vous devez vous rappeler les paroles du Seigneur Jésus, qui a dit lui-même : ‘ Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. ’ ”
- Moa
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 17 déc.07, 03:31
Dès mon réveil , signe de Croix, je dis Bonjour au Seigneur, sans oublier toute la cours Céleste (la Sainte Vierge, Les Saints, Les Anges) , sans oublier également mon Ange Gardien. Ensuite je remercie le Seigneur pour cette journée supplémentaire qu'il me donne sur terre et lui offre cette journée pour qu'il puisse me guider et m'éclairer dans toutes les tâches que j'ai à accomplir pour sa Gloire: Dis-moi ce que je dois faire, ce que je dois dire et ce que je dois taire.filin a écrit :Dès mon réveil je dis au seigneur : je suis ta propriété exclusive, fais de moi ton serviteur en ce jour!
Et j'expérimente la générosité du seigneur , car il me met à coeur de cultiver un esprit de prière, ce qui m'amène à trouver les paroles à propos pour ceux qui en ont besoin.
Merci seigneur!
Je lui offre mes joies et mes peines de la journée.
Le soir avant de me coucher, une méditation de la journée, un Quart d'heure avec le Christ, récitation du Chapelet que j'offre à ceux qui sont dans le besoin. Remerciements de tout ce qu'il m'a donné et de ce qu'il ne m'a pas donné aussi.
Béni sois-tu Seigneur
Ecrit le 23 déc.07, 23:13
Faut dire qu'ils sont très peu nombreux les gens qui, de nos jours, s'apprêtent à fêter l'anniversaire de celui qui était destiné à paître les nations avec un sceptre de fer et à les briser comme on brise des vases d'argile! À vrai dire, cette fête n'est devenue qu'une question de rentabilité et de profits exorbitants pour les nombreux magasins en tous genres qui existent présentement à la surface de cette terre. Quant à celui qu'on est censé fêter... éh bien j'ai comme la curieuse impression qu'il a été mis aux oubliettes par la plupart des gens... ça se comprend assez bien... puisqu'on attend toujours que celui qui est destiné à paître les nations avec un sceptre de fer se manifeste ouvertement au monde!
-