Les musulmans de france nous laisserait mourir

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mootif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les musulmans de france nous laisserait mourir

Ecrit le 09 nov.07, 16:45

Message par Mootif175 »

Selon un sondage ifop demandé par l'infecte de Villier (le sondage n'en reste pas moins valable)

70% de musulmans déclarent qu'ils ne prendraient pas la défense de la france en cas d'attaque envers elle quelque soit le raison.

Peut on dire que 70% des musulmans sont des traitres en puissance ? (c'est une question)

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.07, 23:50

Message par Bordelais »

Meme si c'était vrai je pense pas qu'il y aurait beaucoup de non-musulmans qui mourrait pour la France ,regarde la deuxieme guerre mondiale ,au premier coup de feu le pays s'est transformé en asile de collabo .

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 00:16

Message par Salah Al Din »

Le sondage est mal fait, car je suis sur que les 70% de musulmans qui ne combattrait pas ne sont pas des musulmans français d'origine mais des musulmans d'origine étrangère.

On aurait pu faire le même sondage avec les chrétiens, on obtiendrais surement le même résultat avec les chrétiens français de souche et les chrétiens africains qui ont immigré ici par exemple.

Je pense que 30% c'est déjà pas mal, vu qu'en France il n'y a plus de notion de patrie et que la plupart des français de souche non-musulmans collaborerait dès qu'ils le peuvent.

Bref, le sondage n'aurait pas du porter sur les musulmans mais sur les immigrés.

Par contre pourquoi ne fait-on jamais un sondage avec les juifs?
Eux qui sont soi-disant intégré, plus français que les français, ont toujours eu comme réputation de se tenir loin des lignes de front quand la France était en guerre.

Et dernier rappel, beaucoup de musulman ont donné leur vie (contrairement aux juifs qui se tiennent toujours loin des lignes) pour la France pendant la 1ere et la 2e guerre mondiale.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 00:23

Message par Ponce-Pilate »

Lors de la deuxième guerre mondiale les membres de l'internationals avaient juré de ne pas prendre les armes contre leur frères travailleurs. Néammoins le moments venus tous ces idéologistes ont rapidement oublié leur promesse et se sont souvenu qu'ils étaient francais, allemand, anglais etc... avant d'être des communistes.

Ce sondage a autant de valeur que les voeux de l'international ouvrière avant la seconde guerre.

Mootif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 03:15

Message par Mootif175 »

Non il ne s'agit pas d'imaginer ce qu'ils feraient en cas réel : on en sait rien.

L'idée est de dire qu'une majorité de la population islamique ne se considère pas assez français pour défendre leur pays.

Qu'il y est seulement une minorité agissante en cas de conflit est une platitude, ce sondage montre bien que les musulmans nous laisseraient a priori crever.

Le même sondage avec non-musulman aurait montré l'inverse, cela est aussi du à l'enseignement islamique en france qui vient en majorité d'arabie saoudite.

Les musulmans de france sont des pantins à la solde des pays islamo-faciste.
Leur imams viennent de là bas, leur ouvrage de référence aussi, leur diatribe "je hais l'occident" itou...

Ils rêverait d'une situation bancale en france pour prendre le pouvoir
Modifié en dernier par Mootif175 le 10 nov.07, 03:20, modifié 1 fois.

Mootif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 03:18

Message par Mootif175 »

Salah Al Din a écrit :Le sondage est mal fait, car je suis sur que les 70% de musulmans qui ne combattrait pas ne sont pas des musulmans français d'origine mais des musulmans d'origine étrangère.
Bravo, cela veut dire que pour toi les musulman qui prennent la nationalité française, crache sur leur nouveau pays d'accueil !

Une manière de nous remercier de pas les laisser dans leur pays islamo-faciste sans doute......

Ton discours est très clair cependant : l'immigration islamique nous vomit une fois arrivé sur le sol français et les papiers en main, remarque on s'en douté un peu...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 03:46

Mootif175 a écrit : Bravo, cela veut dire que pour toi les musulman qui prennent la nationalité française, crache sur leur nouveau pays d'accueil !

Une manière de nous remercier de pas les laisser dans leur pays islamo-faciste sans doute......

Ton discours est très clair cependant : l'immigration islamique nous vomit une fois arrivé sur le sol français et les papiers en main, remarque on s'en douté un peu...
Tu es vraiment [ATTENTION Censuré dsl], la religion n'a aucun rapport, même un africain athée se sentira plus proche de sa partie d'origine que du pays d'accueil.

C'est valable pour tous les immigrants.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 05:20

Message par bazanos95 »

Perso , je suis né ici et malgres ma tete " d'ailleur " ... j'aime ma france , je defendrai ma terre a paris :x

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 05:23

bazanos95 a écrit :Perso , je suis né ici et malgres ma tete " d'ailleur " ... j'aime ma france , je defendrai ma terre a paris :x
On verra ça le moment venu...

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 05:27

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : On verra ça le moment venu...
Si ce jour arrive oui , ce que je ne souhaite pas evidement !

et toi tu resterai defendre ta terre ??

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 05:34

bazanos95 a écrit : Si ce jour arrive oui , ce que je ne souhaite pas evidement !

et toi tu resterai defendre ta terre ??
Je défendrai mais uniquement si la France est attaquée.

Mais bon, ça sert à rien de se poser la question, qui sait si nous ne fuirions pas le moment venu?

De toute façon, il ne faut pas se faire d'illusion, si la France est attaquée par une nation ayant une armée équivalente, beaucoup ne combattrons pas car en occident, les gens ne font la guerre que quand ils sont en supériorité numérique et materielle.
Les gens n'ont plus de notion de patrie, ils sont trop habituer au confort, à la belle vie etc...

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 05:43

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Je défendrai mais uniquement si la France est attaquée.

Mais bon, ça sert à rien de se poser la question, qui sait si nous ne fuirions pas le moment venu?

De toute façon, il ne faut pas se faire d'illusion, si la France est attaquée par une nation ayant une armée équivalente, beaucoup ne combattrons pas car en occident, les gens ne font la guerre que quand ils sont en supériorité numérique et materielle.
Les gens n'ont plus de notion de patrie, ils sont trop habituer au confort, à la belle vie etc...
juste une question d'honneur 8-)

Mootif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 05:48

Message par Mootif175 »

Salah Al Din a écrit : Tu es vraiment [ATTENTION Censuré dsl], la religion n'a aucun rapport, même un africain athée se sentira plus proche de sa partie d'origine que du pays d'accueil.

C'est valable pour tous les immigrants.
Non quand tu prends la nationalité d'un pays, tu te sens de ce pays et surtout tu es prêt a le défendre.

C'estlamoindre de choses lorsqu'un pays t'accueil.

Mais on voit bien que pour les immigrés islamique ce genre d'honneur leur échappe.

Lorsque tu vois justement des africains, venir en france ils sont fier de devenir français.

Les musulmans on leur dit d'en avoir honte et de prendre ce qui a a prendre sans rien en retour car c'est une terre de mécréant.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 05:57

Mootif175 a écrit :
Lorsque tu vois justement des africains, venir en france ils sont fier de devenir français.

Les musulmans on leur dit d'en avoir honte et de prendre ce qui a a prendre sans rien en retour car c'est une terre de mécréant.
N'importe quoi, les africains ne sont pas fiers d'être français, ils sont content oui mais fier c'est une autre notion.
Même les français de souche n'ont aucune fierté de leur pays (voir les différentes repentances).
A tous les coups, lorsque la France entrera en guerre, la plupart des français collaboront (et la plupart ne sont pas des collaborateurs par convergence idéologique mais simplement par lacheté) et ce seront encore des musulmans qui iront se battre à leur place comme lors de la derniere guerre mondiale.

Par contre pourquoi tu ne te poses pas la question au sujet des juifs qui malgré le fait qu'ils vivent en France depuis longtemps et qu'ils sont plus français que les français, n'ont jamais pris part aux combats et qu'actuellement ils sont plus attaché à l'état parasite plutôt qu'à la France?

Mootif175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.07, 06:50

Message par Mootif175 »

Salah Al Din a écrit : N'importe quoi, les africains ne sont pas fiers d'être français, ils sont content oui mais fier c'est une autre notion.
Même les français de souche n'ont aucune fierté de leur pays (voir les différentes repentances).
A tous les coups, lorsque la France entrera en guerre, la plupart des français collaboront (et la plupart ne sont pas des collaborateurs par convergence idéologique mais simplement par lacheté) et ce seront encore des musulmans qui iront se battre à leur place comme lors de la derniere guerre mondiale.

Par contre pourquoi tu ne te poses pas la question au sujet des juifs qui malgré le fait qu'ils vivent en France depuis longtemps et qu'ils sont plus français que les français, n'ont jamais pris part aux combats et qu'actuellement ils sont plus attaché à l'état parasite plutôt qu'à la France?
La grandeur de notre pays c'est de savoir reconnaitre ses torts (repentance) les muslims n'en sont pas encore là, avec toute la barbarie que vous commetez chaque jour, la liste devient sacrément longue.

Encore un sens de l'honneur que vous ne maitrisez pas celui de reconnaitre ses fautes.

Mais un muslims répondra "j'ai fait tout bien !"

C'est pour cela qu'on entends toujours parler "d'honneur" chez les musulments (crime d'honneur, language de cité) c'est parce que vous en manquez cruellement alors vous cherhez pire que vous pour pas vous sentir dernier des dernier (les juifs selon vous)

A force de vous mettre à 4 pattes pour prier vous avez oublié ce que c'était d'avoir une colonne vertébral

Répondre