Le Djihad obéit à certaines règles, or ces règles ne sont pas appliqué par ces prétendus Djihadistes.papymoujot a écrit : ha bon on n'entend parlé que de djihad mais ça n'existe pas. tiens donc
Les musulmans de france nous laisserait mourir
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- AbouAdam Al-Chaouia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les musulmans de france nous laisserait mourir
Ecrit le 10 nov.07, 12:09Vous faites un sondage pour la prochaine guerre que prepare Ben Sarkosy contre l'Iran pour les interet de sa mere patrie : la colonie sioniste:Mootif175 a écrit :Selon un sondage ifop demandé par l'infecte de Villier (le sondage n'en reste pas moins valable)
70% de musulmans déclarent qu'ils ne prendraient pas la défense de la france en cas d'attaque envers elle quelque soit le raison.
Peut on dire que 70% des musulmans sont des traitres en puissance ? (c'est une question)
Certes je m'engage sur le champ je reve d'avoir la medaille du "juste";
Sinon si nous sommes envahit je serais le premier a collaborer pour dire ou habites les islamophobes comme toi. lollo rooo je rigoles.
Dans le cas ou on envois la plebe pour mater l'iindigene afghan par exemple, c'est sur je serais le premier a m'engager.
J'ai toujours ete un fervent humaniste revant de reproduire en asie la fabuleuse aventure des colonie noires .
Ecrit le 10 nov.07, 13:00AbouAdam Al-Chaouia a écrit : Vous faites un sondage pour la prochaine guerre que prepare Ben Sarkosy contre l'Iran pour les interet de sa mere patrie : la colonie sioniste:
Certes je m'engage sur le champ je reve d'avoir la medaille du "juste";
Sinon si nous sommes envahit je serais le premier a collaborer pour dire ou habites les islamophobes comme toi. lollo rooo je rigoles.
Dans le cas ou on envois la plebe pour mater l'iindigene afghan par exemple, c'est sur je serais le premier a m'engager.
J'ai toujours ete un fervent humaniste revant de reproduire en asie la fabuleuse aventure des colonie noires .
Bla bla bla les musulmans ont fait pareil vous avez conquis des territoires aussi : viens pas nous la raconté.
Si vos civilisations n'était pas dans cet état de décrépitude, ça fait bien longtemps que vous auriez tenté de propager l'islam par la force au besoin.
Le prophète le voulait, mais tu le sais mieux que moi....
Tiens c'est bizar ça, vous les protégé de *dieu* vous êtes passé d'une grande civilisation à...des éleveurs de chèvres et des producteur de pétrole : c'est bien, il sait s'occuper des sien votre dieu.
Ecrit le 10 nov.07, 13:18Je me demande ce qu'aurait réussi à faire les paulistes sur les terres arabes ,à 90 % désertique et où il pleut quelques gouutes par an .Mootif175 a écrit :Tiens c'est bizar ça, vous les protégé de *dieu* vous êtes passé d'une grande civilisation à...des éleveurs de chèvres et des producteur de pétrole : c'est bien, il sait s'occuper des sien votre dieu.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.07, 13:34
Tu vois aucune reconnaissance, vous avez pas d'éducation.Bordelais a écrit : tu as tué combien de soldats américains ?
Tu voulais quoi rentrer en guerre contre les USA ?
On a fait le maximum pour les en empêcher, mais non ça vous oublier de le dire a chaque fois, bande d'ingrat.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.07, 15:26
Pauvre imbécile (désolé) on s'est battu a l'ONU cf le discours de villepin.Salah Al Din a écrit :Je ne vois pas pourquoi il faut remercier un pays pour avoir eu une position neutre.
Remercie t-on à la Suisse d'avoir été neutre pendant la 2e guerre mondiale?
Il n'y a rien à remercier, ni à cracher, on reste neutre face à une attitude neutre.
On a tout fait pour empêcher cela !
On a utilisée toute les voies possible et tu compare ça avec les suisses ???
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.07, 21:03
alors ces "prétendus" djihadistes, qui se battent en brandissant le coran vous les appelez comment?Salah Al Din a écrit : Le Djihad obéit à certaines règles, or ces règles ne sont pas appliqué par ces prétendus Djihadistes.
peu importe le nom que l'on leur donne, la réalité c'est qu'ils sèment la terreur, tuent, et ont des discours de haine envers tous les occidentaux(les mécréants devrais je dire) et pas seulement ceux qui défendent la démocratie en irak
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.07, 21:37
C'est du flan ça, de la poudre aux yeux, c'est de la politique.Mootif175 a écrit : Pauvre imbécile (désolé) on s'est battu a l'ONU cf le discours de villepin.
On a tout fait pour empêcher cela !
On a utilisée toute les voies possible et tu compare ça avec les suisses ???
Je n'ai vu aucune sanction économique envers les USA de la part de la France.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.07, 23:06
D'après ce que j'ai compris, le djihad ca se déclare. Ce qui pousse Salah a dire qu'il n'y a aucun djihad est ce qui me poussais a dire qu'il y a DES djihads sur le sondage de papymougeot. Le soucis, c'est qu'il n'y a pas d'autorité centralisée dans l'islam... Pour un musulman qui n'as pas donné crédit à une autorité déclarant le djihad, il y en as donc aucun. Mais pour un occidental comme moi, qui regarde toutes les autorités qui ont déclaré le djihad, sans pouvoir jauger leur légitimité, il y en as plusieur.
Pour Nuage: compte tenu de l'effet de psychologie inversée dont risque de subire les modos, je dirais que sujet fermera... Mmmmm.... dans 5 pages?
Pour Nuage: compte tenu de l'effet de psychologie inversée dont risque de subire les modos, je dirais que sujet fermera... Mmmmm.... dans 5 pages?
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.07, 23:34
sanctions économiques??? on ne va plus leur vendre de pinard??? ils n'en ont rien a faire , il ont leur vin californien!!!death_note a écrit : C'est du flan ça, de la poudre aux yeux, c'est de la politique.
Je n'ai vu aucune sanction économique envers les USA de la part de la France.
-