Temps Dajjalique : vidéo à voir !

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Temps Dajjalique : vidéo à voir !

Ecrit le 05 nov.07, 00:30

Message par Abdkrim »

Assalam 'alaykoum arrahmatou'lahi wa barakatou ! Chers frères et chères soeurs, je tiens à vous faire part d'une vidéo très intéressante ! Elle dure 20 minutes et le sujet principal est "le temps dajjalique" ! Le temps du Faux-Messie, plus connu sous le nom de l'antéchrist ! La vidéo montre pas mal de points historiques, un peu ennuyants mais très importants pour comprendre le sujet ! Vous aurez aussi à faire au domaine de la franç-maçonnerie, société secrète qui a l'origine des temps dajjaliques. La vidéo fait aussi des références au Noble Coran et des savants musulmans. Allahou 'aounkoum. Ma'assalam !

---> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ndial_news

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 07:30

Message par Abdkrim »

Assalam 'alaykoum arrahmatou'lahi wa barakatou. J'ai vu que le topic fut visité quelques fois, al'hamdou'lilah ! Ce que j'aurai aimé, c'est que les personnes ayant vu la vidéo, puissent si possible laisser leur impression ou commentaire svp...histoire que l'on puisse échanger inch'allah nos points de vues et impressions sur le sujet même. Merci de votre compréhension. Ma'assalam.

Répondre