ALLAH EXISTE

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 déc.07, 05:45

Message par werdox »

Les musulmans essaient de nous convaincre avec des théorie scientifique .. mais ils ne s'y connaissent que dalle en cette matiere !

Bravo mamoun .. tout ce que tu va convaincre avec ca ce sont des [ATTENTION Censuré dsl] !

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.07, 05:46

Message par werdox »

c.rétin*

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 déc.07, 06:03

Message par patlek »

mamoun123 a écrit :dsl mais tu n'as pas compri ce que je ve dire apres la mort il ya une autre vie elle se montre de diversse forme les exemples que je t donner la larve apres la plante la logique et comme suis :
mort--->decomposition du corp ---> larve --->plante si cette logique et juste donc lotre sens est ossi logique mort--->esprit--->jugement dernier--->paradis/enfer
çà n' a absolument rien de logique to renversement.

Sinon, c' est ce que l' on appelle le cycle de la vie, la vie se nourrit de la mort...

Il y a un poulet, tu tue le poulet, tu manges le poulet, grace a çà (et un régime alimentaire un peu plus varié quand meme (tu rajoutes des frites (organisme végétal vivant)) a terme, tu meurs, ton corps devient lui meme un objet nutritif (!!!) tu permets a d' autres organismes de vivre, eux meme seront mangés ou mourront , se décomposeront et serviront de nourriture, etc...

Mais çà ne fonctionne pas a l' envers.

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.07, 08:43

Message par Brunehaut »

Ce débat est surréaliste. merci Mamoun, tu me fais beaucoup rire :)

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 déc.07, 06:26

Message par diogene »

si si... allah existe... c'est vrai!!!

D'ailleurs je l'ai croisé l'autre soir au super U du coin... il faisait de la retape pour une marque de nouilles... ou de pain d'épice je sais plus... en tout cas il chantait...

"" Prosper youp allah... c'est le dieu du pain d'épice....heuuuu """

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 déc.07, 22:53

Message par Jonathan L »

Patlek c'est de passer de larve a plante qui ne marche pas dans sa suite. Les larves ne font pas pousser les plantes. C'est pas comme si elle allait leur porté une cuillière de bouffe à tout les jours.

Et ensuite dire que vue que la suite de mort, décomposition ect est égale a mort, esprit ect est franchement [ATTENTION Censuré dsl].

je fait plus simple encore.
il dit que 2, 3, 4, 5, 6 égale 2, 4, 6, 8. C'est simplement faux.

Répondre