ha oui et ou est la preuve de cela ??Je te signale, qu'il y a (déjà !) 14 siècles, le prophète Mahomet s'est téléporté lors de son voyage nocturne

Pas d'info sur ce point dans ton profil, faut préciserCarpe Diem a écrit :Bonjour,
Cool, mickael__keul...
Lis, à défaut de tous mes messages, au moins mon profil et tu t'apercevras de quel "bord" je suis.
Pas de confusion, donc.
@++
marias a écrit :LA CREATION DE L’ETRE HUMAIN
--------------------------------------
Les différentes phases du développement de l'embryon humain n'ont été découvertes que pendant tout plus ces deux derniers siècles. Voici ce que dit le Coran (Dieu), il y a plus de 14 siècles.
Sourate « Les croyants versets 12,13 et 14»
« Nous avons créé (le premier) l'être humain d'un ensemble d’argile fine * Ensuite d'une cellule (Noutfa) que Nous déposons dans un lieu sur, Nous la transformons en une sorte de pâte qui s'accroche ou se fixe (Alaka), ensuite en fœtus (Moudgha). De ce fœtus, Nous formâmes les os que nous recouvrîmes de chair. Nous accomplissons Notre création en l'animant. Béni soit Dieu, Le Meilleur des créateurs.»
Dans une autre sourate : azoumar verset : 6 :
-----------------------------------------------------
« Nous avons créé l'être humain dans trois endroits ténébreux. »
Premier endroit : Les ovaires : lieu de naissance de l’ovule
Deuxième endroit :Les trompes de Fallope : lieu de la fécondation de l’ovule
Troisième endroit : L’utérus : lieu du développement du fœtus
Et le prophète (s.w.s) dit dans trois hadith authentiques :
1° ) " Chacun de vous lorsqu'il est créé dans le sein de sa mère est d'abord pendant 40 jours Noutfa, pendant une même durée Alaka, puis enfin une Moudgha et reste dans cet état aussi pendant la même durée (120 jours en tout). Ensuite Dieu lui insuffle l'âme. "
-------------------------------------------------------------------------------------
ALAKA qui s'accroche comme une sangue
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
MOUDGHA pate machée
-----------------------------------
2° )"Dans chacun d'entre vous, tous les éléments de votre création sont rassemblés dans l'utérus de votre mère en l'espace de quarante jours..."
3° )"Si l'embryon dépasse le stade de quarante-deux jours, Dieu lui envoie un ange qui le façonne et crée son ouïe, sa vue, sa peau, sa chair et ses os..."
depuis quand sait on que tous les éléments nécessaire au développement du foetus humain sont rassemblés dans le ventre de sa mère en 40 jours ???
pas très longtemps
-------------------------------------------------------
COMMENTAIRE D'UN SAVANT EN EMBRIOLOGIE
-------------------------------------------------------
2) Le docteur Joe Leigh Simpson est président du Département d'obstétrique-gynécologie, professeur d'obstétrique-gynécologie, et professeur de génétique humaine et moléculaire au Baylor College of Medicine, à Houston, Texas, États-Unis. Auparavant, il était professeur d'obstétrique-gynécologie et président du Département d'obstétrique-gynécologie à l'Université du Tennessee à Memphis, Tennessee, États-Unis. Il a aussi été président de la Société américaine de Fertilité. Il a reçu plusieurs prix, dont, en 1992, le prix de la reconnaissance du public décerné par l'Association des professeurs d'obstétrique-gynécologie. Le professeur Simpson a étudié les deux hadiths suivants du prophète Mohammed :
Il a beaucoup étudié ces deux dernières paroles du prophète Mohammed ; il a remarqué qu'en effet, les quarante premiers jours constituent un stade que l'on peut clairement distinguer des autres stades dans la genèse de l'embryon. Il a été particulièrement impressionné par la parfaite exactitude de ces paroles du prophète Mohammed . Et, au cours d'une conférence, il a émis l'opinion suivante:
"Donc les deux hadiths (paroles du prophète Mohammed ) que nous avons retenus nous fournissent un calendrier très précis du développement embryologique général durant les quarante premiers jours. Comme les autres conférenciers en ont fait la remarque à plusieurs reprises, ce matin, ces hadiths n'ont pu être révélés sur la base des connaissances scientifiques qui étaient disponibles à l'époque où ils ont été écrits... Il s'ensuit, je crois, que non seulement il n'y a aucun conflit entre la génétique et la religion, mais qu'en fait, la religion peut guider la science en apportant des révélations aux approches scientifiques traditionnelles. Et il y a, dans le Coran, des déclarations dont le caractère véridique a été démontré des siècles plus tard, ce qui prouve que les connaissances scientifiques que l'on retrouve dans le Coran proviennent de Dieu.".
Je suis toujours étonné en lisant ce genre de choses de l'insondable mauvaise foi des musulmans.marias a écrit :Et dans une autre sourate El anbiyaa (Les prophètes) :
« C'est Lui qui a créé le jour et la nuit, le soleil et la lune voguent dans l'espace. »
Cette idée de mouvement de notre système solaire est aussi une découverte récente. Les scientifiques ont calculé que notre système solaire vogue dans l’espace à 852 000 km/h ainsi que tous les astres de l’univers.
____________________________________________________________werdox a écrit :Quel est le rapport avec la sangsue et la gomme a mâché .. ?
Essayer vous de faire du concordisme avec ces 2 dessins et le foetus !
Ca me fait bien rire ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités