et bien mon post a été tout simplement effacé !
ce qui prouve bien la malhonneté et le malaise de cette religion !
honteux et ecoeurant !
bravo !

après avoir vu que mon message avait été effacé, j'ai posté exactement le meme message " censure " sur le forum ISLAM que celui de ce forum et bien tout comme le premier, il a été effacé aussi !Bigmack a écrit :Daniga,
Tu généralises trop vite. En quoi le fait qu'il y ai eu une censure sur un site musulman quelconque serait représentatif du malaise de cette religion? Je trouve déjà cette similitude véxante. Pourrais-tu nuous donner le lien afin que nous puissions voir comment tu as abordé le sujet? As-tu été cindescendant? Accusatoire? As-tu fait une similitude entre ces extrémistes et le monde musulman?
99.99 % des musulmans sont contre ce genre de crime, leur demandé s'il le sont réellement, c'est déjà manquer de tacte.
Cordialement.
dhmo a écrit :Je crois que vous n'avez pas comprit, cette partie (islam), est un forum d'enseignement, on pose des questions et on se fait répondre. On ne débat pas. Ton vidéo Daniga et ta question envers les musulmans, ce n'est pas une question du genre "l'islam dit quoi? Il est contre ou pour ce genre de geste dans ces circonstances?"
Parce que le forum ter-roriste est un forum à part entière et pas une simple rubrique du forum religion, donc on peut pas déplacer.DANIGA a écrit : Pourquoi alors n'a t'il pas été tout simplement déplacé dans la bonne partie ?
Je maintiens qu'il a des sujets qui déranges et que certains préfèrent fermer les yeux ou ignorer !
Si les vidéos montraient des exécutions à motif religieux, comment 99,99% des musulmans pourraient'ils être contre alors que c'est prévu par le coran et les hadiths ? 99,99% des musulmans pensent que ce qu'ordonne dieu est mal et que les jugements rendus par mahomets sont injustes ?99.99 % des musulmans sont contre ce genre de crime, leur demandé s'il le sont réellement, c'est déjà manquer de tacte.
parce que la plupart lisent entre les lignes (pas ceux d'ici évidemment). Quand tu es croyant, et musulmans en l'occurrence, tu ne peux pas mettre ta religion au placard comme ça. Alors pour que le coran corresponde à tes idées, tu interprètes. Les chrétiens l'ont fait, les musulmans viennent de s'y mettre. Leur bassiner à longueur de temps que leur coran est remplie d'appel au meurtre ne les poussent pas à quitter leur religion (c'est un pas trop important à faire d'un coup) mais ne les pousse pas non plus à interpréter différemment le coran. Bien au contraire, le coran est attaqué, alors ils se renferment sur leur communauté. C'est psychologique, on est tous pareil, quand notre sacré est attaqué, notre premier réflexe est de mordre. Alors à mon avis lâchons leur la grappe avec les absurdités se trouvant dans le coran, et voyons plutôt avec eux comment concilier humanisme et religion.Si les vidéos montraient des exécutions à motif religieux, comment 99,99% des musulmans pourraient'ils être contre alors que c'est prévu par le coran et les hadiths ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités