bon Aid!

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

bon Aid!

Ecrit le 18 déc.07, 20:42

Message par l'espoir »

A l’occasion de l’Aid El-Adha, je vous présente mes vives félicitations et je vous souhaite une longue vie plaine de joie, de bonheur et surtout plaine de foi....... et de foie (ange) . SAHA AIDEKOUM à tous. :)

(fleur-3) (fleur-2) (fleur-3)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: bon Aid!

Ecrit le 18 déc.07, 23:52

Message par Mereck »

l'espoir a écrit :A l’occasion de l’Aid El-Adha, je vous présente mes vives félicitations et je vous souhaite une longue vie plaine de joie, de bonheur et surtout plaine de foi....... et de foie (ange) . SAHA AIDEKOUM à tous. :)

Et évitez quand même de laisser trainer les carcasses dans les rues, etc... ;)

Sinon, pareil malgré le dégout que me provoque cette pratique d'un autre âge (sacrifice animal).
Modifié en dernier par Mereck le 19 déc.07, 06:47, modifié 1 fois.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: bon Aid!

Ecrit le 19 déc.07, 02:13

Message par CHAHIDA »

l'espoir a écrit :A l’occasion de l’Aid El-Adha, je vous présente mes vives félicitations et je vous souhaite une longue vie plaine de joie, de bonheur et surtout plaine de foi....... et de foie (ange) . SAHA AIDEKOUM à tous. :)

aid mabrouk MA SOEUR, aux tiens, tes amis,

wa salam

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.07, 05:26

Message par abdel19 »

je vous souhaite AÏD MOUBARAK et a vos famille, un jour incha'Allah de joie , de paix , pour tous les musulmans de la planete qu'Allah nous guide dans le bon chemin et nous pardonne incha'Allah !

ps: bon mechoui

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.07, 10:21

Message par l'espoir »

merci à vous.

ps: bon mechoui
merci :mrgreen: , à toi egalement!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Répondre