En donnant ce domicile à des gens qui n'en ont pas les moyens, on risque de se retrouver avec, au final, un crash au paradis comme aux usa maintenant.

C'est justement le contraire : à force de faire d'un sujet, un tabou, il sera d'autant plus dans l'esprit des gens, les gens en parleront et les dérives seront souvent d'autant plus dramatique !hope a écrit :moi ce que je remarque au quotidien c'est que le sexe est quelque chose pour lequel l'homme à beaucoup d'attachement, et quand on parle du sujet toutes sortes d'excuses en émanent, au même titre me semble t-il, que quelqu'un qui est dépendant de cigarette ou d'alcool pour se justifier,(voire agresser l'autre verbalement), a tel point que même imaginer un monde où l'on puisse vivre heureux avec Jésus, sans sexe en devient impossible...pourquoi ?
Je pense que l'homme s'y accroche tellement que c'est ce qui a fait qu'il a été considéré comme péché ou esclavage.
J'en ai entendu dire que si pas de sexe au paradis, alors ils restent sur terre ! c'est grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités