Semence nocturne du Christ -Impur jusqu'au soir

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 11:25

Message par maurice le laïc »

iliasin a écrit :le paraclet c'est mohammed que vous avez ignorez et rejeter tout comme les juifs ont rejeter le christ. le paraclet est venu vous dire la vérité mais vous préférez suivre vos mensonges, eh bien le jugement appartient a Dieu. au jour du jugement vous n'aurez aucune excuse. vous avez été assez prévenu
Mais arrête ton baratin musulman. Le Paraclet c'est l'esprit saint qui a été répandu sur les disciples le jour de la pentecôte de l'an 33 à Jérusalem !

Tite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

semence nocturne ...

Ecrit le 31 janv.08, 14:27

Message par Tite »

iliasin a écrit :bonsoir tite, désolé de t'avoir pris pour un homme, ben toutes mes excuses mademoiselle ou madame je ne sais...

Bonsoir iliasin,

je te remercie pour tes excuses mais, tu sais, tu n'as pas à t'excuser puisqu'on ne se voit pas. (en plus Tite est un prénom masculin je crois) Mais si tu me disais "Bonjour Monsieur" dans la rue, là oui, je serais mécontente.
ma chère soeur tite, je suis désolé de vous dire que vous ne comprenez absolument rien au dessein de Dieu

et vous ne parlez que par passion, ce que vous nous racontez sur la trinité et le reste , ce n'est que de l'affectif, vous voulez absolument que jésus soit une trinité avec le saint esprit et le père, mais la vérité est tout autre.

Cher iliasin, je parle de ce que j'ai expérimenté, et je le dis avec les mots qui me viennent.
Ne t'arrête pas à moi, découvre plutôt CELUI qui est AMOUR, LUMIERE et VERITE et qui veut se DONNER pour notre plus grande JOIE !

D'autre part, je n'ai jamais dit que "Jésus est une trinité" !
DIEU est Père, Fils, Esprit-Saint. Voilà la Trinité. Mais DIEU est UN !
jamais les prophètes n'ont enseigné cette doctrine diabolique, oui je dis bien une dctrine diabolique, elel n'a été inventé qu'au concile de nicée 3 siècle après le christ, ni les apotres ni même paul ne l'ont enseigné

Au concile de Nicée, le mot "Trinité" a été trouvé pour définir la Foi en DIEU qui est Père, Fils, Esprit-Saint, c'est un raccourci pour parler de DIEU tel qu'IL s'est révélé en plénitude par Jésus-Christ.
Et si tu veux voir dans le Nouveau Testament, voici quelques passages :

"L'ange lui répondit : l'Esprit-Saint (1) viendra sur toi,
et la puissance du Très-Haut (2) te couvrira de son ombre ;
c'est pourquoi celui qui va naître sera saint, et il sera appelé Fils (3) de Dieu." (Luc 1, v.35)

"... Alors... , Elisabeth fut remplie de l'Esprit-Saint, et s'écria d'une voix forte :
"Comment ai-je ce bonheur que la mère de mon Seigneur vienne jusqu'à moi ?" (Luc 1, v.42 - 43)

"Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous instruits par Dieu Lui-Même." (Jean 6, v.45)

"Je vais envoyer ce (l'Esprit-Saint) que mon Père a promis (Luc 24, v.49)

"... l'Esprit-Saint que le Père enverra en mon nom (Jésus)..." (Jean 14, v.26)

"... le Paraclet que je vous enverrai de la part du Père..." (Jean 15, v.26)

"... par le Christ, nous avons accès auprès du Père dans un seul Esprit. (Ephésiens 2, v.18)

"... à vous... choisis selon le plan de Dieu le Père, dans l'Esprit qui sanctifie, pour obéir à Jésus-Christ." (1 Pierre chap.1, v.2)

"... que le Père vous donne la puissance par son Esprit, pour rendre fort l'homme intérieur. Que le Christ habite en vos coeur par la foi ;
restez enracinés dans l'amour, établis dans l'amour.
Ainsi vous serez capables de comprendre avec tous les fidèles quelle est la largeur, la longueur, la hauteur, la profondeur...
Vous connaîtrez l'amour du Christ qui surpasse tout ce qu'on peut connaître.
Alors vous serez comblés jusqu'à entrer dans la plénitude de Dieu.
Gloire à celui qui a le pouvoir de réaliser en nous par sa puissance infiniment plus que nous ne pouvons demander ou même imaginer, gloire à lui dans l'Eglise et dans le Christ Jésus pour toutes les générations dans les siècles des siècles. Amen. (Ephésiens 3, v.16 à 21)

"Priez dans l'Esprit-Saint, maintenez-vous dans l'amour de Dieu, attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ en vue de la vie éternelle." (Jude, versets 20 - 21)

jésus est un homme et rien qu'un homme, qui allait aux toilettes comme toi et moi, lorsque tu iras au toilettes tite pense que jésus faisait la même chose que toi

autres chose, jésus peut être cloné, alors que Dieu non, on peut faire des milliers d ejésus juste par la science d el'èspèce humaine, alors lequel des jésus vas tu adorer?, tu vois où va ta folie?

Aller aux toilettes n'est pas un péché iliasin. C'est une fonction naturelle sinon on meurt.
Et n'oublie pas que :

"IL s'est humilié Lui-Même,
en devenant obéissant jusqu'à mourir,
et à mourir sur une croix." (Philippiens 2, v.8)

Cloné ?

Jésus est ressuscité ! iliasin !
Il n'y a qu'un seul Ressuscité dans l'Histoire des hommes !
C'est Lui, qui est venu me sauver par AMOUR, que j'adore et que j'Aime !
jésus n'est qu'un envoyé de Dieu, il le dit a maintes reprises dans tes évangiles que tu lis tous les soirs, mais que tu lis a l'envers car sinon tu ne dirais pas toutes ses sottises.

Mais quand Jésus dit qu'Il est envoyé de DIEU c'est vrai à 100%.
Il est envoyé par le Père. Il vient d'auprès du Père. Il est sorti du Père et retourne au Père.
Lis attentivement les évangiles iliasin, sinon tu passes à coté et tu ne vois pas.

Il y a aussi tous les passages qui montre qu'Il est DIEU.
La prochaine fois je t'en parlerai.

Maintenant, je termine et je vais dormir
le paraclet c'est mohammed que vous avez ignorez et rejeter tout comme les juifs ont rejeter le christ. le paraclet est venu vous dire la vérité mais vous préférez suivre vos mensonges, eh bien le jugement appartient a Dieu. au jour du jugement vous n'aurez aucune excuse. vous avez été assez prévenu

Cher iliasin, quand tu auras fait l'expérience de l'AMOUR de DIEU, c'est-à-dire quand tu sera rempli de l'Esprit-Saint, tu comprendras tout ! (kiss)

Sois béni iliasin !

tite

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.08, 20:56

Message par Bernard »

Marie Madeleine est elle l'épouse du Divin JESUS ? ( NON ! ) :

http://www.atoi2voir.com/atoi/visu_arti ... n2=6&n3=20

Répondre