Les islamo-faciste ne manquent pas d'idée.
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Les islamo-faciste ne manquent pas d'idée.
Ecrit le 03 févr.08, 17:00Je viens de voir cela avec stupéfaction (et c'est peu dire) :
Le dernier attentat en Irak a été commis dans un marché, rien d'original jusqu'ici, là où ils ont fait "mieux" que d'habitude c'est en utilisant -tenez-vous bien- des femmes handicapées mentales pour porter les bombes, un appel sur leur telephone protable et boum la bombe explose en même temps que ces pauvres femme.
A vrai dire à bien y réfléchir venant de ces types là ça m'étonne à moitié.
Le dernier attentat en Irak a été commis dans un marché, rien d'original jusqu'ici, là où ils ont fait "mieux" que d'habitude c'est en utilisant -tenez-vous bien- des femmes handicapées mentales pour porter les bombes, un appel sur leur telephone protable et boum la bombe explose en même temps que ces pauvres femme.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 03 févr.08, 17:30
C'est à cause de détraqués comme ça qu'il y a des guerres dans les pays arabe, car faut bien les eliminer un jour.
Mais le problème restera toujours le même tant que les arabes n'agirons pas activement contre les forcenés de leur pays (en instituant les droits de l'homme et les défendant systematiquement) ils verrons toujours des troupes étrangères (américaines...) débarquer pour protéger la paix et la liberté.
La question que je me pose, pourquoi dans les pays arabes est-ce les plus aliènés, qui n'ont aucun plan efficasse à part la tuerie en masse, sont les seuls a agirent?! Quand est-ce que les arabes vont en avoir marrent de ces monstres et vont comprendre que seule l'instituion des droits de l'homme pourra sauver leur pays?!
Mais le problème restera toujours le même tant que les arabes n'agirons pas activement contre les forcenés de leur pays (en instituant les droits de l'homme et les défendant systematiquement) ils verrons toujours des troupes étrangères (américaines...) débarquer pour protéger la paix et la liberté.
La question que je me pose, pourquoi dans les pays arabes est-ce les plus aliènés, qui n'ont aucun plan efficasse à part la tuerie en masse, sont les seuls a agirent?! Quand est-ce que les arabes vont en avoir marrent de ces monstres et vont comprendre que seule l'instituion des droits de l'homme pourra sauver leur pays?!
- bobesite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les islamo-faciste ne manquent pas d'idée.
Ecrit le 03 févr.08, 21:39tu peux me donner les sources stp.SamfaitMal a écrit :Je viens de voir cela avec stupéfaction (et c'est peu dire) :
Ecrit le 04 févr.08, 03:58
A noter que les nazis se servaient de rottweiler pour en faire des chien-bombes ...
Les islamistes font des bombes humaines avec , homme , femme , enfant et les [ATTENTION Censuré dsl] maintenant !!
c'est pire que tout , ces gens ont depassés la limite de la haine , l'Humain est pire que l'animal
Les islamistes font des bombes humaines avec , homme , femme , enfant et les [ATTENTION Censuré dsl] maintenant !!
c'est pire que tout , ces gens ont depassés la limite de la haine , l'Humain est pire que l'animal

- Aperto libro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Aperto libro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.08, 06:25
T'aurais du te taire sur la fin pour ne pas avoir l'air de te foutre de la gueule du monde .W.Amadéus a écrit :C'est à cause de détraqués comme ça qu'il y a des guerres dans les pays arabe, car faut bien les eliminer un jour.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 04 févr.08, 07:38
En quoi je me fout de votre gueule ?
Les droits de l'homme n'existent dans aucun pays arabe, je ne parle pas seulement de l'Irak mais bien de tout les pays arabes et c'est principalement a cause de ce manque de raisonement fondamental que les arabes n'ont jamais puent construirent un gouvernement stable et extrement solide pour construirent leur pays et éviter ce genre de folie terro.riste reguliée qui sont les seuls a agirent activement en dépit des peuples qui ne combattent pas pour construirent une athmosphère solide dans leur pays... c'est pourtant le seul moyen de lutter contre les guerres, le terro.risme ect... Car quand c'est pas Sadam c'est Amadinedjad... que des dictateurs dangeureux pour la paix et la liberté.
Ils serait tant qu'ils comprenent ça et qu'ils instituent,
Les droits de l'homme
La démocratie
Et la laïcité.
Sans ça ils n'auront jamais de paix.
Les droits de l'homme n'existent dans aucun pays arabe, je ne parle pas seulement de l'Irak mais bien de tout les pays arabes et c'est principalement a cause de ce manque de raisonement fondamental que les arabes n'ont jamais puent construirent un gouvernement stable et extrement solide pour construirent leur pays et éviter ce genre de folie terro.riste reguliée qui sont les seuls a agirent activement en dépit des peuples qui ne combattent pas pour construirent une athmosphère solide dans leur pays... c'est pourtant le seul moyen de lutter contre les guerres, le terro.risme ect... Car quand c'est pas Sadam c'est Amadinedjad... que des dictateurs dangeureux pour la paix et la liberté.
Ils serait tant qu'ils comprenent ça et qu'ils instituent,
Les droits de l'homme
La démocratie
Et la laïcité.
Sans ça ils n'auront jamais de paix.
Modifié en dernier par W.Amadéus le 04 févr.08, 07:52, modifié 2 fois.
Ecrit le 04 févr.08, 07:44
Personellement , les musulmans sont heureux dans la charia il parait ... alors les islamistes du forum , partez tous en paix vivre votre religion de paix en terre " sainte "
Par contre laissez les pays occidentaux vivrent a l'occidentale en paix , sans poser de bombe ( madrid , londre .. ) et laissez nous notre culture de liberté .
Par contre laissez les pays occidentaux vivrent a l'occidentale en paix , sans poser de bombe ( madrid , londre .. ) et laissez nous notre culture de liberté .
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.08, 07:49
Et voila c'est reparti avec la culture star ac' , bref c'est ton delire ça , et perso je n'aime pas la star ac' .Tokugawa Ieyasu a écrit : La culture Star-Ac n'est pas OCCIDENTALE.
Propos racistes
A-20-D Le racisme est une idéologie qui hiérarchise des groupes ethniques au sein de l’espèce humaine désignés comme impurs et/ou inférieurs. Pour l’individu raciste, une branche biologique d'humains est coupable d'être née et d'exister quoi qu' elle fasse et ou qu'elle soit . Le racisme est donc une discrimination liée aux différences biologiques congénitaux. On y retrouve encore ce qui est lié à la couleur de la peau, ainsi qu'aux mœurs, à la culture, à la langue de l'ethnie ou à la nationalité considérée (francophobie par exemple). IL s’agit ici de quelques vecteurs qui conduisent au racisme.
Ecrit le 04 févr.08, 08:43
Le peuple veut la démocratie mais les occidentaux arment les dictateurs qui les remercient avec de contrats juteux . Arrete de croire que les occidentaux ont pour valeur la démocratie alors qu'il y a 60 ans vous vous exterminiez à tour de bras . Jusqu'à derniere nouvelle nous les méchants arabes ont n'a jamais génocié aucun peuple ni gazé des enfants .
-