La Météo des Muslimines et Muslimates.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

La Météo des Muslimines et Muslimates.

Ecrit le 21 janv.08, 09:02

Message par Abdkrim »

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatou. Comment vont mes chers frères et soeurs ? Al'hamdoulilah. Et bien, ce dont j'ai à vous présenter içi, n'est pas la "météo" au sens premier du terme, mais le temps qu'il fera, quand Allah wa t'ala l'aura décrété, pour les croyants et les non croyants, en terre sainte principalement.
Je vous transmet un lien internet qui vous mènera inch'allah vers 10 vidéos d'environ 20 minutes, du Sheikh Mohammed Hassan. Le thème abordé est "Les Evènements de la Fin des Temps". Pour ma part, je n'ai jamais eu de telles vidéos si précieuses sous les yeux. Allahou akbar. Les commentaires sont très très bons, et témoignent de la qualité du sujet. Je vous encourage vivement à les visionner attentivement. Pour que vous ayez un aperçu, il y est relaté avec la plus grande précision, la bataille entre les musulmans et les infidéls (Armagueddon pour les chrétiens), la venue et l'influence du Faux-Messie (Al Massiah ad-Dajjal), Al Mahdi Al Mountadar, etc.
Il n'y-a que 10 vidéos pour l'instant, mais la quantité est appelée à croitre inch'allah.

--> http://www.dailymotion.com/khalidc/1

Merci de votre compréhension wa ma'assalam.

p.s : j'essaierai inch'allah d'ouvrir un topic sur la franç-maçonnerie qui prépare la terrain au Dajjal. Portez-vous bien et qu'Allah vous protège.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La Météo des Muslimines et Muslimates.

Ecrit le 22 janv.08, 00:19

Message par CHAHIDA »

Abdkrim a écrit :Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatou. Comment vont mes chers frères et soeurs ? Al'hamdoulilah. Et bien, ce dont j'ai à vous présenter içi, n'est pas la "météo" au sens premier du terme, mais le temps qu'il fera, quand Allah wa t'ala l'aura décrété, pour les croyants et les non croyants, en terre sainte principalement.
Je vous transmet un lien internet qui vous mènera inch'allah vers 10 vidéos d'environ 20 minutes, du Sheikh Mohammed Hassan. Le thème abordé est "Les Evènements de la Fin des Temps". Pour ma part, je n'ai jamais eu de telles vidéos si précieuses sous les yeux. Allahou akbar. Les commentaires sont très très bons, et témoignent de la qualité du sujet. Je vous encourage vivement à les visionner attentivement. Pour que vous ayez un aperçu, il y est relaté avec la plus grande précision, la bataille entre les musulmans et les infidéls (Armagueddon pour les chrétiens), la venue et l'influence du Faux-Messie (Al Massiah ad-Dajjal), Al Mahdi Al Mountadar, etc.
Il n'y-a que 10 vidéos pour l'instant, mais la quantité est appelée à croitre inch'allah.

--> http://www.dailymotion.com/khalidc/1

Merci de votre compréhension wa ma'assalam.

p.s : j'essaierai inch'allah d'ouvrir un topic sur la franç-maçonnerie qui prépare la terrain au Dajjal. Portez-vous bien et qu'Allah vous protège.

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatou
Mon frère,

Je tiens a te remercier, pour ce lien, c tout simplement vérité, et je vais utilisé quelques mots dont l'orateur Mohamed Hassan a utilisé,

MON COEUR A EFFECTIVEMENT TREMBLE!!
Mon émotion depuis hier au soir jusqu'à ce matin ne m' a pas quitté,

Baraka oufik mon frère,

Wa salam.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 janv.08, 13:57

Message par Abdkrim »

Assalam 'alaykoum rahmatou'lahi wa barakatou. La dernière vidéo est arrivée. Remerciez beaucoup notre cher frère pour le travail qu'il fait au nom du Miséricordieu.
Ma'assalam

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 févr.08, 21:04

Message par Abdkrim »

Assalam 'alaïkoum rahmatoulahi wa barakatou. La dernière vidéo du 20eme épisode est arrivée macha'allah. Merci wa ma'assalam.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.08, 23:41

Message par Déborah »

Prières pour la pluie en Arabie: les imams accusent les péchés

Des "prières pour la pluie" ont été organisées à travers l'Arabie saoudite pour faire tomber la pluie. Plusieurs imams du royaume, l'un des plus arides au monde, ont imputé aux péchés le manque de précipitations durant leurs prêches dans les mosquées.

"Un malheur ne s'abat pas (sur un pays) sans que des péchés y aient été commis", a ainsi déclaré l'imam de la Grande mosquée de La Mecque, qui a longuement incriminé "bon nombre de personnes qui courent derrière les plaisirs interdits". Il a également mis en cause "la corruption, aux pots-de-vin, à la recherche de gains illicites".

A Ryad, le grand mufti d'Arabie saoudite a lui aussi exhorté les fidèles à "éviter l'interdit et l'illicite", avant de prier Dieu d'"arroser le pays par des pluies bénéfiques, pour le bien de la terre et des hommes".

Rite connu depuis l'époque du prophète Mahomet, la "prière pour la pluie" consiste en une procession où les fidèles implorent la générosité du ciel.

(ats / 09 février 2008 16:52)

http://www.romandie.com/infos/ats/displ ... brf030.xml

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.08, 19:54

Message par reda13 »

Effectivement que toute nation qui verra sur son sol "la corruption, aux pots-de-vin, à la recherche de gains illicites" risque de voir un avenir sombre qui n'apportera que famine et troubles.

Répondre