Je te répond:nerjes a écrit : sans commentaire![]()
et le nouveau testament ,c'est la parole de Dieu?
Pour moi la bible est un recueil de la Parole de Dieu éditer par l'homme et non la Parole de Dieu car c'est Jésus la Parole de Dieu.
Il est venir accomplir, cela ne veut pas dire répéter comme un perroquet, ça c'est l'islam qui vous fait croire ça.nerjes a écrit : oui et le christ a dis qu'il n'est pas venir abolir les lois mais tu veut peut etre dire le lire à la lumière de Pauls parceque lui a bien aboli les lois
oui, tué l'apostat c'est de la barbarienerjes a écrit :quel hypocrisie! soit tu considère l'ancien testament comme parole de Dieu et donc tu considère la parole de Dieu comme archaique soit ce n'est pas la parole de Dieu ,et ça veut tout dire
L'islam est la religion d'un faux prophète, pour s'en persuader, il n y a qu'à voir ce qu'était la morale de Muhammed : assasinat d'oposants, incapacité à resister a ses puslsion sexuelles, razzias, captives de guerre, pogrome des tributs juives d'arabie ect, ect …nerjes a écrit : l'islam est la nouvelle alliance aprés que les chrétiens ont aboli les lois divins et ont associé au bon Dieu Jesus et saint esprit
ça veut dire quoi accomplir selon ton hypothèse donc?Il est venir accomplir, cela ne veut pas dire répéter comme un perroquet, ça c'est l'islam qui vous fait croire ça.
si le christ a aboli les lois de l'AT alors ou est la preuve dans l'évangile ,en dehors des paroles de PaulsAccomplir veut dire PARFAIRE et dans les évangiles le Christ a aboli des commandements de l'AT. St Paul n'est pas l'auteur de ces Evangiles
Code : Tout sélectionner
oui, tué l'apostat c'est de la barbarie
ça n'a rien avoir avec l'hypocrisie ,parceque dans l'islam tout est précisé et on met les points sur tous les iL'hypocrisie est dans le Coran avec la notion de verset abrogés/abrogeant
ce n'est pas vrai sinon donne nous des exemplesles versets les plus tolérents du coran (quand Muhammed était en position de faiblesse) sont abrogés par les plus totalitaires
tu a des preuves qu'il est faux prophète ,sinon ton avis ne m'interesse pasL'islam est la religion d'un faux prophète,
apperemment tu n'arrive à différencier entre assassinat et combatla morale de Muhammed : assasinat d'oposants
et quel sont tes preuves?incapacité à resister a ses puslsion sexuelles,
il fallait se défendre et sinon il pouvait jamais faire sauver l'islam de tous les bassesses des arabes et des juifs pârceque ces derniers fesaient tous pour vaincre l'islam et le faire disparaitre à jamais ,et là je te conseille de lire d'abord sa biographie et pas celle des dénigrants parceque ces derniers ont pris l'habitude de mentir et de falcifier les histoirescaptives de guerre, pogrome des tributs juives d'arabie ect, ect …
le christ a bein dit qu'il y aura des faux prophète qui vont parler à son nom et guérir les malades à son nomLe Christ a été très clair au sujet des faux prophètes qui viennent après lui.
oui tu a raison ,il s'est tjrs considéré serviteur de Dieu ,relis les évangilesEt puis le Christ n'est pas associe a Dieu
pourquoi accuser le coran on entend ce que les chrétiens disent(pas en dehors de Dieu comme vous le fait croire le coran),
le coran dit également qu'il est le verbe de Dieu ,mais ça ne veut jamais dire qu'il est Dieu comme prétendent les chrétiensil est intimement lié a lui puisqu'il est le Verbe de Dieu
,Tous peuvent s'apercevoir que le Coran a repris des Passages de la Bible
soit pour simplement faire de la "contre-publicité"
.soit pour prendre à son avantage les beaux versets
peut etre qu'ils savent pas qu'à l'époque du prophète mohammed paix et bénédiction sur lui il 'y avait aucune bible en arabe ,elle a été traduite en arabe à l'époque islamique ,demande aux chrétiens de l'orients ils le savent trés bien!Voilà pourquoi ces Ex-Musulmans sont devenus des Chrétiens, regarde et écoute les témoignages de ces personnes.
ou le coran précise cela, lol, ton Coran ne parle même pas d'Agar la mère d'ismaelloveofislam a écrit :
PS:EVE n'est nullement accusée pour la faute d'Adam mais il partagent la responsabilité[/color]!
a ta place je rirais jaune, lol !loveofislam a écrit : là tu me fait rire vraiment,donne moi un seul exemple de ce beau verset et te croirai!
ça ce n'est pas une réponse tu n'a rien répondu par contre tu fuis vers l'avantdrif a écrit : ou le coran précise cela, lol, ton Coran ne parle même pas d'Agar la mère d'ismael
par contre Muhammed a donné des précisions :
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Si ce n’était Eve, aucune femme n'aurait trompé son mari".
Sahîh de Muslim :2673
http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... frn&ID=833
D'après `Abd-Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme -parmi elles ayant l'esprit judicieux- s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion".
Sahîh de Muslim : 114
http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... =frn&ID=45
a ta place je rirais jaune, lol !
Al-Ahzab - 33.50. ô prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
ça c'est un verset pour un gourou
Exemple : son mariage avec la femme de son fils adoptif, la jolie zaynab
Al-Ahzab - 33.37. Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : “Garde pour toi ton épouse et crains Allah”, et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.
des versets incréés sur mesure pour Muhammed, ça c'est la preuve que le coran n'est pas la parole de Dieu et que muhammed n'est pas un prophète, surtout s'il a la prétention d'être le dernier des prophètes a la place de jean le Baptiste
Une question par une question !loveofislam a écrit : tu m'a pas dit quel beau verset ,le prophète mohammed (paix et bénédiction sur lui) a repris de la bible ?
j'attend toujours
Pourquoi le modérateur me bannirait ?loveofislam a écrit :
mais ou sont les modérateurs ou bien ce ne sont que les musulmans qui sont bannis
franchement tu n'a rien compris !!drif a écrit : Pourquoi le modérateur me bannirait ?
tu as demmandé que l'on te montre des textes, et ça t'a fait même rigolé. c'est ce que j'ai fait.
Pourquoi ensuite le modérateur me bannirait ?
Parce que j'ose répondre a ta question et te montrer des textes authentiquement musulman que tu ne supportes pas ?
Parce que je dis que Muhammad est un faux prophète ?
1/ ces textes sont rapportés par les plus pieux des musulmans et le site qui les propose est un site authentiquement musulman. Tu peux toi-même vérifier sur les compilations des hadiths de Muslim et Boukhari(qui reprend les même hadiths)
2/ je suis Chrétien et donc c'est tout a fait normal que pour moi Muhammad est un faux prophète puisque le Christ nous préviens que des faux Messies et des faux prophètes viendront après lui
Si tu ne supportes pas de discuter avec ceux qui ne partagent pas ta croyance, tu n'es pas obligé d'y participer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités