c'est encore moins cher pour les aller simples
Il n'y a qu'un petit problème, il n'accordent les visas qu'au compte goutte
On ne sait jamais qu'un élément extérieur vienne dérègler leur beau système d'absence de liberté d'expression

Comparaison malhonnête : on peut très bien soutenir à un juif moyen qu'il n'y a pas de peuple juif (il suffit de chipoter sur le sens du mot "peuple"). Il ne sera bien sûr pas d'accord, mais il n'en fera pas une offense ni quelque chose d'impardonnable, alors que si on lui soutient qu'il n'y a pas eu de Shoah...Aperto libro a écrit :
Je ne suis pas d'accord. Ayant participé à des forums purement juifs, ils considèrent comme un immonde antisémitisme le fait qu'on remette en cause l'idée de "peuple" juif en leur disant que c'est une religion.spin a écrit :Comparaison malhonnête : on peut très bien soutenir à un juif moyen qu'il n'y a pas de peuple juif (il suffit de chipoter sur le sens du mot "peuple"). Il ne sera bien sûr pas d'accord, mais il n'en fera pas une offense ni quelque chose d'impardonnable, alors que si on lui soutient qu'il n'y a pas eu de Shoah...
Je suis d'accord, c'est immonde.spin a écrit :Mais cette caricature n'en est pas moins immonde.
effectivement , alors bien sur n'ayant que ces extrémistes la a pourfendre ... ils s'en prennent plein la gueule.Faut dire qu'ils le cherchent bien avec leur provocations perpetuelles.Mais ici, nous n'en n'avons pas, on a que le coté musulman
Bannir d'un forum juif, ce n'est pas attaquer en justice !Lip69 a écrit : Je ne suis pas d'accord. Ayant participé à des forums purement juifs, ils considèrent comme un immonde antisémitisme le fait qu'on remette en cause l'idée de "peuple" juif en leur disant que c'est une religion.
Je me suis fait bannir.
Non, ils ne sont pas forcément plus tolérants que les autres croyants.
Apprend à réfléchir plus loin que le bout de ton nez.Aperto libro a écrit : les israeliens n'existent pas!
mais si, j'en ai rencontré - Israel n'existait peut etre pas avant 48, mais maintenant l'Etat d'Israel existe et on ne peut mieux le constater qu'en atterrissant à Ben gourion u on voit nettement un Israel vert au milieu d'un désert !al a écrit :les israeliens n'existent pas!
comment vous dites qu'israel existe alors que la nationalité et la nation israelienne n'existent pas?VT61 a écrit :mais si, j'en ai rencontré - Israel n'existait peut etre pas avant 48, mais maintenant l'Etat d'Israel existe et on ne peut mieux le constater qu'en atterrissant à Ben gourion u on voit nettement un Israel vert au milieu d'un désert !
Je ne comprends pas la position de ce juge. De quelle nationalité sont les musulmans, druzes, chrétiens etc. qui sont aussi citoyens israéliens ? En tout état de cause, est-ce que ça interdit à Israël d'exister ?Aperto libro a écrit : comment vous dites qu'israel existe alors que la nationalité et la nation israelienne n'existent pas?
georges tamarin psychologue israelien auteur d'un questionaire qui visait à prouver que l'enseignement de la bible incite à la haine et à la cruauté . reclamat à la cour supreme d'israel de ne pas etre inscrit dans l'état civil comme de nation juive mais de nation israelienne.
le juge réplique que la nation israelienne n'existent pas et qu'il n'etait pas en mesure de l'inventé.
source: Moché CATANE "qui est juif?: le celebre jugement de la cour supreme d'israel " éditions Robert LAFFONT
Le moyen le plus simple d'imposer la discrimination dans la vie quotidienne est la carte d'identité, que chaque Israélien est tenu d'avoir toujours sur soi. La carte d'identité indique en effet la “nationalité” officielle de son détenteur : “Juif”, “Arabe”, “Druze”, etc. — bref, toutes les “nationalités” imaginables, à une exception près, qui est de taille : il n'a jamais été possible d'obtenir du ministère de l'Intérieur de se définir comme “Israélien”, voire “juif israélien” sur sa carte d'identité. Depuis des années,tous ceux qui auraient opté pour une telle définition reçoivent du ministère de l'Intérieur une lettre les informant qu'« il a été décidé de ne pas reconnaître une nationalité israélienne ». Décidé quand, et par qui ? La circulaire ne le précise pas.spin a écrit :Bonjour, Je ne comprends pas la position de ce juge. De quelle nationalité sont les musulmans, druzes, chrétiens etc. qui sont aussi citoyens israéliens ? En tout état de cause, est-ce que ça interdit à Israël d'exister ?
à+
extrait:spin a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas la position de ce juge. De quelle nationalité sont les musulmans, druzes, chrétiens etc. qui sont aussi citoyens israéliens ? En tout état de cause, est-ce que ça interdit à Israël d'exister ?
à+
Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan et 31 invités