Ouverture sans grosse vagues

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai08, 03:20

Message par florence_yvonne »

Cela n'est tout de même pas si difficile de dialoguer dans le respect mutuel tout de même.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 17 mai08, 09:08

Message par medico »

La prêcheuse a écrit :Cela n'est tout de même pas si difficile de dialoguer dans le respect mutuel tout de même.
IL vrais que toi tu a toujours été exemplaire ! (chante)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai08, 12:37

Message par dorcas »

Oui Florence même sur ton propre forum tu laisse insulté des membres, c'est pour cette raison que je ne viens plus et bien sur j'ai bien autre chose a faire .

aller amusez-vous bien.

Sans rancune et que Dieu vous éclaire et vous bénisse.

dorcas

mario

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 17 mai08, 21:54

Message par mario »

La prêcheuse a écrit :Cela n'est tout de même pas si difficile de dialoguer dans le respect mutuel tout de même.

C'est ce que j'ai toujours fait, et c'est très facile... Beaucoup plus facile justement dans le virtuel écrit que dans un face à face avec ton interlocuteur ..Cela est le gros avantage des forums de discussions : pouvoir débattre sans se fâcher ...

QUE CE FORUM CONTINUE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE !

AMEN !
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai08, 00:08

Message par Bryand »

dorcas a écrit : Et d'Eliaquim, sa malhonnêteté et sa lâcheté, en ont fait un mauvais forum, certains membre écrivaient des insultes on les sanctionnait et d'autres on les laissait.

Deux poids deux mesures en ont fait un forum pourri
Tu es injuste et déloyal dorcas! Rien de plus faux! Eliakim est justement le contraire de ce que tu affirmes ici. Affirmation gratuite------- Tu sembles prendre un malin plaisir à affirmer ce genre de potins------ Eliaqim seul ne peut garantir la bonne participation de chacun----- Si tu commençais par prendre soin de ta "bonne participation" personnelle, tu solutionnerais déjà ce que toi seul peut solutionner--- Si chacun en faisait autant il n'y aurait pas le genre d'intervention dont tu accuses les autres----- Regarde la poutre dans ton oeil avant de supposer la paille dans celui des autres---- Eliaqim souhaite un forum convivial----- Le fait que tu ne le vois pas nous pose interrogation de ce que tu sembles être TOI----
Modifié en dernier par Bryand le 18 mai08, 23:02, modifié 1 fois.
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

florence_yvonne

Ecrit le 18 mai08, 00:30

medico a écrit : IL vrais que toi tu a toujours été exemplaire ! (chante)
Je sais dialoguer, mais il ne faut pas toucher à mes amis

Et puis, je crois que je me suis assagie
Modifié en dernier par florence_yvonne le 18 mai08, 00:38, modifié 1 fois.

florence_yvonne

Ecrit le 18 mai08, 00:32

dorcas a écrit :Oui Florence même sur ton propre forum tu laisse insulté des membres, c'est pour cette raison que je ne viens plus et bien sur j'ai bien autre chose a faire .

aller amusez-vous bien.

Sans rancune et que Dieu vous éclaire et vous bénisse.

dorcas
L'insulte ? excuse moi, je ne l'ai pas vu, j'ai vu la controverse, c'est sur, mais l'insulte non, sinon, j'aurais réagis, mais des problèmes personnels m'ont tenu un moment éloignée de mon forum

En tout cas, en ce moment, tu peux venir voir, il n'y a pas de problème

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai08, 02:16

Message par dorcas »

Tu es injuste et déloyal dorcas! Rien de plus faux! Eliakim est justement le contraire de ce que tu affirmes ici. Affirmation gratuite------- Tu sembles prendre un malin plaisir à affirmer ce genre de potins------ Eliaqim seul ne peut garantir la bonne participation de chacun----- Si tu commençais par prendre soin de ta "bonne participation" personnelle, tu solutionnerais déjà ce que toi seul peut solutionner--- Si chacun en faisait autant il n'y aurait pas le genre d'intervention dont tu accuses les autres----- Regarde la poutre dans ton oeil avant de supposer la paille dans celui des autres---- Eliaqim souhaite un forum convivial----- Le fait que tu ne le vois pas nous pose interrogation de ce que tu sembles être TOI----
tu ne connais pas Eliaquim tu ne sais pas de quoi il est capable, j'ai eu affaire à lui, et ça me suffit.

Ce qu'il a fait non seulement à moi même mais à d'autre en leurs retirant la modération et mêl un co-administrateur qui avait plus de 15.000 messages, tu ne la pas connu non plus, donc tu ne sais pas.
L'insulte ? excuse moi, je ne l'ai pas vu, j'ai vu la controverse, c'est sur, mais l'insulte non, sinon, j'aurais réagis, mais des problèmes personnels m'ont tenu un moment éloignée de mon forum

En tout cas, en ce moment, tu peux venir voir, il n'y a pas de problème
Je n'ai plus le temps de venir, je suis administratrice de mon forum, je suis modératrice dans deux autres forum et je suis occupée de monter deux blog, donc ça me suffit largement.

Si je met ces messages ici c'est pour vous avertir de la malhonnêteté.

a vous à voir maintenant, vous ferez votre propre expérience.

Sans rancune

dorcas : sarah

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 mai08, 02:59

Message par Camille »

Nous pouvons faire des erreurs et je sais qu'il n'est pas parfait comme moi et comme toi dorcas.

Alors le mieux est de le pardonner ce qu'il t'a fait et avancer dans la vie.

La rancune n'est pas très bonne tu sais ?

En toute amitiée Camille.

Répondre