Notre dieu vous défis vous êtes prés !!!
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- LECHEMAINDROIT
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Notre dieu vous défis vous êtes prés !!!
Ecrit le 05 juin08, 07:14Notre dieu dit dans Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
49. Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ?
http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=51
prouvez le contraire, prouvez qu'il n y a pas deux éléments de couple?
si vous trouvé que c'est vrai de chaque élément il y a de couple, cela veut dire que dieu existe, si non; dieu n'existe pas!!!
c'est votre chance les athées !!!!
49. Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ?
http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=51
prouvez le contraire, prouvez qu'il n y a pas deux éléments de couple?
si vous trouvé que c'est vrai de chaque élément il y a de couple, cela veut dire que dieu existe, si non; dieu n'existe pas!!!
- LECHEMAINDROIT
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin08, 08:36
mais il y a le males et femelles , ta bien ditsTiens, les escargots... ils sont males et femelles en meme temps.
de quoi explique nous?Sinon, la reproduction cellulaire par division, il n' y a ni male ni femelle.
comment ça, parexemple le concere il y a le mal et le femelleLes virus, ni males ni femelles
asexuée???; explique nous?Les champignons, reproduction asexuée
- dhmo
- Guilhem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 juin08, 18:15
Je crois en Dieu mais je confirme que tout n'existe pas en couple.
Permettez à mes faibles compétences de professionnel de santé ayant conservé la mémoire de ses cours d'anatomo-physiologie et de pathologie de rappeler quelques points.
Les escargots sont mâle OU femelle selon les circonstances.
Comme ces bestioles ont du mal à rencontrer un congénère (déplacement lent), ils peuvent s'accoupler avec n'importe quel partenaire disponible en choisissant leur sexe selon les circonstances.
Les bactéries et les virus n'ont pas de sexe.
Le cancer non plus car il ne s'agit que d'un amoncellement de cellules ayant perdu certaines de leurs propriétés.
Permettez à mes faibles compétences de professionnel de santé ayant conservé la mémoire de ses cours d'anatomo-physiologie et de pathologie de rappeler quelques points.
Comme ces bestioles ont du mal à rencontrer un congénère (déplacement lent), ils peuvent s'accoupler avec n'importe quel partenaire disponible en choisissant leur sexe selon les circonstances.
Le cancer non plus car il ne s'agit que d'un amoncellement de cellules ayant perdu certaines de leurs propriétés.
Ecrit le 06 juin08, 06:41
Ils ont gagnés...dieu n'existe pas!!!
L’escargot est hermaphrodite, c'est à dire qu'il est à la fois mâle et femelle.
Alors pas de mâle ou de femelle.
Alors c'est faux....Notre dieu dit dans Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
la plupart des végétaux à fleur sont hermaphrodites.
beaucoup d'animaux marins sont hermaphrodites.
La sangsue aussi...
- LECHEMAINDROIT
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 juin08, 23:52
désolé, mais il n'ont rien;Ils ont gagnés...
1- A propos de l'escargot ils ont dit bien qu'il faut un mâle et une femelle.
donc s'il y a deux mâle, un d'eux il sont convertira vers femelle, donc on aura un couple (mâle et femelle).
vous avez bien confirmé.L’escargot est hermaphrodite, c'est à dire qu'il est à la fois mâle et femelle.
Prouvé le moi.Notre dieu dit dans Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
Désolé mais personne n'a bien compris ce que est dit apparemmentAlors c'est faux....
un couple veut dire : mâle et femelle coté sexe
mais il y on a beaucoup de couple soyer intelligents avant de répondre à une telle question, car c'est pas de la rigolade, ce que je vient d'écrire, c'est de la science pure.
la plupart des végétaux à fleur sont hermaphrodites.
vous avez bien dit hermaphrodites ce qui veut dire qu'il est parfois mâle et femelle.
ouf, il faut qu'il y a des savants ici pour répondre à cette question.beaucoup d'animaux marins sont hermaphrodites.
La sangsue aussi...
c'est des réponse au hasard, réfléchissaient un peut avant de répondre.
- LECHEMAINDROIT
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juin08, 00:04
réponse refusé;IIuowolus a écrit :Bah après avoir contester l'exitence de la trinité des choses
il veux imposer la dualité pour revenir à un système updater
depuis -2000 av J-C.
veillez mon amis me répondre à ma question, car vous dite que dieu n'existe pas!!!, et notre vous défis, prouvé donc que c'est pas vrai.
et que l'islam et une religion crée par l'homme et le coran est un livre de poésie.
Si ce que vous dite est vrai, prouvé le??? scientifiquement.
- LECHEMAINDROIT
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juin08, 00:07
Avant de répondre de cette façon cherché bienGuilhem a écrit :Je crois en Dieu mais je confirme que tout n'existe pas en couple.
- Florent52
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juin08, 00:47
Attention, tu dis deux choses différentes : si "couple" veut dire que pour chaque animal il y a à la fois un mâle et une femelle alors c'est faux car certains te l'ont déjà expliqué pour certains animaux hermaphrodites c'est le MEME animal qui assure la reproduction sans qu'il y ait besoin d'un couple mâle et femelle.LECHEMAINDROIT a écrit :Notre dieu dit dans Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
49. Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple.
Désolé mais personne n'a bien compris ce que est dit apparemment
un couple veut dire : mâle et femelle coté sexe
mais il y on a beaucoup de couple soyer intelligents avant de répondre à une telle question, car c'est pas de la rigolade, ce que je vient d'écrire, c'est de la science pure.
Par contre si "couple" veut dire qu'il n'y a que deux sexes dans la nature (mâle et femelle) alors effectivement c'est vrai, il n'existe pas de troisième sexe, mais franchement est-ce que tu crois qu'il y a besoin de Dieu pour nous apprendre ce genre d'évidence, dont un petit enfant se rend compte rapidement? Si c'est tout ce que peut nous révéler ton Dieu en matière de connaissance scientifique alors franchement!

- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 juin08, 01:03
J'ai jamais parler de Dieu, je parlais des manières de conceptualiser le monde en plus ça n'a rien d'une réponse c'était un constat.LECHEMAINDROIT a écrit : réponse refusé;
veillez mon amis me répondre à ma question, car vous dite que dieu n'existe pas!!!, et notre vous défis, prouvé donc que c'est pas vrai.
et que l'islam et une religion crée par l'homme et le coran est un livre de poésie.
Si ce que vous dite est vrai, prouvé le??? scientifiquement.
Mais bon revenons à ton sujet, on va déjà assez se prendre la tête
sans qu'ils aient besoin d'en rajouter.
Comme te l'on dit des intervenants les plantes hermaphrodite s'autoféconds, y'a pas besoin de deux spécimens de leur espéces pour se reproduire, de même que les êtres biologiques asexuée n'ont pas besoin d'être deux.
Y'a bien un éléments qui déclenche la fécondation des plantes, mais en générales c'est un animals, un insectes ou le vent.
Donc Madame Fleur et Madame Abeille forme bien un couple, mais il ne sont pas de la même espéces, il sont même pas cousin et n'ont pas le même sang, il ne partages pas leur vie et n'ont pas d'enfants donc il ne sont pas "deux éléments de couple."
Alors pendant que t'as dieu sous la main, tu veux pas lui demander qu'il t'explique tout ça à la place de lancer des défis "puérils" en son nom.
Ça c'est une requête, pas une réponse ou un constat.
- LECHEMAINDROIT
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juin08, 01:15
Attention, tu dis deux choses différentes : si "couple" veut dire que pour chaque animal il y a à la fois un mâle et une femelle alors c'est faux car certains te l'ont déjà expliqué pour certains animaux hermaphrodites c'est le MEME animal qui assure la reproduction sans qu'il y ait besoin d'un couple mâle et femelle.
Par contre si "couple" veut dire qu'il n'y a que deux sexes dans la nature (mâle et femelle) alors effectivement c'est vrai, il n'existe pas de troisième sexe, mais franchement est-ce que tu crois qu'il y a besoin de Dieu pour nous apprendre ce genre d'évidence, dont un petit enfant se rend compte rapidement? Si c'est tout ce que peut nous révéler ton Dieu en matière de connaissance scientifique alors franchement!
(de toute chose) cela veut pas dire que les animaux, c'est encore plus!!!Notre dieu dit dans Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)
49. Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple.
exemple : l'eau et le feu c'est un couple
le méchant et le bien couple
paradis enfer couple
virus antivirus couple
mâle femelle couple
etc.
Continuer les amis, et si vous trouvé pas vous me dit.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 juin08, 01:37
On appelle pas ça des couple mais des antagonismes.LECHEMAINDROIT a écrit : (de toute chose) cela veut pas dire que les animaux, c'est encore plus!!!
exemple : l'eau et le feu c'est un couple
le méchant et le bien couple
paradis enfer couple
virus antivirus couple
mâle femelle couple
etc.
Continuer les amis, et si vous trouvé pas vous me dit.
Les figures géométrique n'ont pas d'antagonisme, certaine sont symétrique, mais le carré n'est pas l'antagonisme du cercle.
Y a que pour JCVD et les gnostique que c'est le cas.
Le neutre n'as pas d'antagonisme puisqu'il est l'équilibre
entre deux antagonisme.
La lune n'as pas d'antagonisme par rapport à la terre,
elle est tout seul à tournée autour.
Le sida ou l'ebola n'as pas d'antagonisme, même s'il ferrais plaisir d'en avoir.
c'est bien là que réside une des beauté de l'univers car tout étant
dualitaire ou antagonisme, chacun de ses éléments est unique.
Donc on vois bien que les antagonisme se situe au niveau des principes directeurs et pas d'une chose spécifique.
C'est ce j'ai essayé de t'expliqué avec la table de thémégriste
rien ne peux exister s'il n'as pas deux pôles opposées
et j'ai encore rajouter qu'il fallait un récipient pour le contenir.
Ex: l'eau et le feu, qui sont sensé s'annuler, mais si tu mets l'eau
dans un casserole tu inventes la cuisine.
-