Bismilahi alRahman al Rahim, salat wa salam 'ala saïdouna Muhammad
Assalamou 'alaïkoum rahmatoulahi wa barakatouhou.
Comment allez-vous ? Alhamdoulilah. Je suis à la recherche d'un site qui pourrait me fournir inch'allah toutes les ayates de la sourate Al Baqara en audio, non pas d'un seul bloc car je dispose alhamdoulilah déjà du Noble Coran en entier, mais morcelée en plusieurs ayates pour faciliter l'apprentissage inch'allah. Merci de votre aide inch'allah. Jazakoum Allah 'ala khaïr.
Ma'assalam.
Recherche sourate n°2 morcelée svp.
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Recherche sourate n°2 morcelée svp.
Ecrit le 28 juil.08, 05:39-