Le dernier signe de Dieu: le soleil

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 08:06

Message par TIM »

mohamad, encore 3 jours -

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.08, 08:13

Message par Gilbert76600 »

TIM a écrit :mohamad, encore 3 jours -
Tim Bonsoir, je suis très septique a votre affaire avec le gars en question.
mais bon c'est votre problème.
a+
G

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.08, 08:17

Message par TIM »

ne sois pas septique mon ami, ils proposent toujours de leur donner des preuves de bonne foi, en voilà une - je propose même a mohamad de lui avancer les 15.000$ (c-à-d les verser a MSF) si il les perd et qu'il rembourse petit a petit

bien sur, je ne suis pas con et je demanderais des garanties - mais aussi, maybe, le soleil se lèvera t'il de l'autre coté ?

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.08, 08:19

TIM a écrit :ne sois pas septique mon ami, ils proposent toujours de leur donner des preuves de bonne foi, en voilà une - je propose même a mohamad de lui avancer les 15.000$ si il les perd et qu'il rembourse petit a petit

bien sur, je ne suis pas con et je demanderais des garanties - mais aussi, maybe, le soleil se lèvera t'il de l'autre coté ?

De toute façon vous ne saurez ni l'un ni l'autre, ni personne d'ailleurs.

qui survivras verra.
a+
G

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.08, 08:20

Message par TIM »

si je suruvis (ce que je crois) il entendra parler de moi, crois moi !

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Le dernier signe de Dieu: le soleil

Ecrit le 15 oct.08, 08:23

Message par grandvent »

Mohamad a écrit :Au nom de Dieu, le TOUT miséricordieux, le très miséricordieux.
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur vous.

Je vais être clair et bref, sans tourner autour du pot : le dernier signe qui est le jour ou le soleil se lèvera à l’ouest c’est le Mardi 28/10/08.
Comment je le sais ????
C’est Dieu qui me l’a révélé comme il le mentionne dans le Coran :

72.25. Dis : «Mais je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche ou bien si mon Seigneur va lui assigné un délai,
72.26. c’est Lui qui connaît le mystère dont Il ne dévoile son mystère à personne
72.27. sauf à celui qu’Il agrée comme messager, et qu’Il fait précéder et suivre de gardien vigilant,

Il faut savoir que tout musulman qui transmet le message de l’islam est un messager du messager Mohammed (BSDL)
5.92. Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement.
Mon boulot s’arrête là.
Voici une invocation pour les musulmans qui vous sera utile le jour du jugement :

Il est Allah l’Unique,
Allah l’impénétrable,
Il n’a pas engendré et n’a pas été engendré non plus,
et nul ne lui est égal
Une infinité de fois et au-delà
Encore une infinité de fois est au-delà
Au-delà de l’infini

Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur toute la création de Dieu.
A la lecture de votre sujet j'émets 3 hypothèses:

Si c'est une blague, elle est de mauvais goût et vous devez vous excuser
Si c'est une révélation divine qui vous a été accordée? l'avez-vous rapportées aux théologiens monothéistes ou à la presse? logique qu'ils soient les 1er à êtres informés? sinon vous devez nous dire le pourquoi.
Si c'est une allégorie, nous devons alors LIRE ENTRE LES LIGNES pour déceler un message autre que le levé du soleil à partir de l'ouest

Je lis maintenant entre les lignes votre texte qui dit:

1er) "Je vais être clair et bref, sans tourner autour du pot : le dernier signe qui est le jour ou le soleil se lèvera à l’ouest c’est le Mardi 28/10/08.
Comment je le sais ????
C’est Dieu qui me l’a révélé comme il le mentionne dans le Coran"

VOUS N'OUVREZ PAS LE DROIT D'ËTRE BREF dans un message relatif à l'importance de cette nouvelle qui concerne l'humanité ou une partie, vous avez le droit d'être bref sur une nouvelle vous concernant, vous pouvez aussi être bref dans une nouvelle qui vous est imposée.

2em) "le soleil se lévera à l'ouest mardi 28/10/2008"

Cet événement est annonciateur de la fin du monde, donc dégats matériel et humains d'une grande importance, mais c'est l'avant dernier événement comme l'a dit le prophète Mohamed, bien d'autres événements doivent apparaîtrent et êtres vécus par les humains, événements que vous connaissez bien et qui ne se sont pas encore produits, alors dans ce cas doit -ton conclure qu'il y aura un autre événement (à part celui du soleil qui apparaitra à l'ouest) et qui sera cause de malheur, de dégats matériel et humains, et ce, le MARDI 28/10/2008.

3em) "Comment je le sais ????
C’est Dieu qui me l’a révélé comme il le mentionne dans le Coran :"

Là vous accusez soit Dieu soit le prophète Mohamed de menteur, parce que le prophète Mohamed n'a pas fixé de date et avait prédit d'autres événements avant le lever du soleil à partir de l'ouest.
Et comment êtes-vous sûr que c'est bel et bien Dieu qui vous l'a révélé?
Vous devez nous décrire CE CONTACT à moins qu'il vous l'a interdit?

4em) 72.25. Dis : «Mais je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche ou bien si mon Seigneur va lui assigné un délai,
72.26. c’est Lui qui connaît le mystère dont Il ne dévoile son mystère à personne
72.27. sauf à celui qu’Il agrée comme messager, et qu’Il fait précéder et suivre de gardien vigilant"

Là vous accusez Dieu de menteur.
Puisque dans ce verset du coran il dit "72.26. c’est Lui qui connaît le mystère dont IL NE DEVOILE SON MYSTERE A PERSONNE
72.27. SAUF A CELUI QU'IL AGREE COMME MESSAGER, et qu’Il fait précéder et suivre de gardien vigilant"
Et là vous n'êtes pas un messager de Dieu que je sache, à moins que vous ne soyez un méssager du Diable ou autres?

5em) "Il faut savoir que tout musulman qui transmet le message de l’islam est un messager du messager Mohammed (BSDL)
5.92. Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement

Le message que vous nous transmettez n'est pas celui de l'islam.
Vous n'obéissez pas du tout à allah pour tout ce que vous dites, c'est plutôt au diable ou autres que vous obéissez .
Et pourquoi terminez votre message avec ces versets de l'obéissance alors que vous disiez être bref? est ce pour justifier votre obéissance, quelques soient les dégats dont vous craigniez qu'ils vous portent préjudice?

6em) "Mon boulot s’arrête là."

Une finalité qui intrigue, pourquoi avoir dit MON BOULOT? pourquoi pas mon message, quand on dit boulot c'est qu'on est employé chez quelqu'un, qu'on a un patron à qui on doit obéissance.

7em) "Voici une invocation pour LES MUSULMANS qui vous sera utile le jour du jugement :
Il est Allah l’Unique,
Allah l’impénétrable,
Il n’a pas engendré et n’a pas été engendré non plus,
et nul ne lui est égal
Encore une infinité de fois est au-delà
Au-delà de l’infini"

Et pourquoi vous rappelez cette invocation pour les musulmans qui la connaîssent?
Et pourquoi la rappeler rien qu'aux musulmans lesquels selon vous vont mourir le MARDI 28/10/2008? si cet événement se réalisera?
Pourquoi pas au reste de l'humanité?

En conclusion s'il arrive une catastrophe quelconque le MARDI28/10/2008 sachez que vous serez seul à assumer cette responsabilité pour la simple raison que vous n'avez pas vulgarisé votre information à l'humanité ou à une partie, là ou il faut et comme il se doit, pour que cette dernière prenne les mesures necessaires pour limiter les dégats.

Si vous maintenez ce que vous dites ayez le courage de répondre pour plus de détails, sauf si Dieu ou autres ne vous l'on pas permis.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 oct.08, 08:48

Message par grandvent »

TIM a écrit :mohamad, encore 3 jours -
C'est le 28 et non le 18
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 oct.08, 08:50

Message par grandvent »

TIM a écrit :si je suruvis (ce que je crois) il entendra parler de moi, crois moi !
Il payera cher les pots cassés

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Le dernier signe de Dieu: le soleil

Ecrit le 15 oct.08, 09:06

Message par grandvent »

patlek a écrit :
Et bien, le mardi 28 10 08;

On saurat, avec preuve éclatante, que ce sont juste des co... ries.

Rendez vous le 29 ici!!
Des conneries qu'il doit payer cher, d'une part il y a des personnes trés sensibles qui ne supportent pas ce genre de sujet jusqu'à êtres traumatisées, et d'autres parts on peut aussi étudier ce sujet sous un autre angle, possible que c'est un signe avant coureur d'une éventuelle catastrophe.
Avant de lire les sujets et les réponses du posteur j'ai cru que c'était quelqu'un d'idiot que j'ai d'ailleurs traité de fou du site, mais quand j'ai lu
tous les sujets et les réponses du posteur j'ai remarqué que c'était quelqu'un d'intelligent trés instruit et religieux, je me suis dis alors que ce posteur n'est pas bête à ce point pour vulgariser un sujet pareil, alors je me suis dit que possible que son message soit une allégorie et qu'un événement se produira peut-être, bien sûr un événement dont il a connaissance, comme il est assez intelligent il fait intervenir (Dieu l'injustifiable) pour se justifier
En conclusion c'est un sujet d'une trés grande importance qu'il ne faut pas prendre à la légère.

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

je

Ecrit le 15 oct.08, 09:15

Je vous répond ce n'est que des conneries excuser du mots mais pas autres termes a justifier pareil c......

Qui peut savoir ce qui va arriver l'avance une catastrophe d'un genre Mondiale. UN DEVIN? ET ENCORE NOSTRADAMUS C'EST TROMPER DE PLUSIEURS SIECLES? EST - LE CAS ICI?

C'est lamentable d'en arriver a ce point.
a+
G

Mohamad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.08, 23:31

Message par Mohamad »

Au nom de Dieu, le TOUT miséricordieux, le Très miséricordieux.
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur vous.
Voici ce qui m’a été révélé par Dieu durant mes prières :

Le chiffre 5 : symbole de l’islam.
Le mot « Islam » comporte 5 lettres, ainsi que le mot « Allah ». Dans l’Islam il y a 5 piliers.
Il y a 5 prières dans la journée, dans ces 5 prières on récite la Fatiha 5 fois par jour qui est la 5ème sourate qui est descendu sur le prophète (BSDL), ces 5 premiers versets sont des versets d’adoration. Durant la prière les 5 premières positions d’écrive « Allah o Akbar » (voir le site : la nature témoigne). La position la plus importante dans la prière est la prosternation et durant cette prosternation il y a 5 parties (et je dis bien parties et non élément) qui touche le sol (les doigts de pieds, les genoux, les mains, le nez et le front). Pendant le mois de Ramadan, les jours les plus important sont les 5 derniers jours impair où l’on cherche la nuit du destin (21, 23, 25, 27, 29).
L’Islam est destiné à tout les êtres humains qui sont disséminés sur les 5 continents peuplés, destiné à tout ce qui possède les 5 éléments en dehors du cœur (les 2 bras, les 2 jambes et l tête comme une étoile de mer). Au-delà de ces 5 éléments, il y en a 5 autres, les 5 doigts de la main et des pieds, et les 5 sens sur le visage (l’ouïe, la vue, l’odorat, le toucher et le gout).
Il faut savoir que le jour le plus important dans la vie active d’un musulman, c’est le vendredi, le 5ème jour de la semaine active. Dieu, répète souvent dans le Coran de raisonné avec son cerveau, et l’homme n’utilise que 5% des capacités de ce dernier.
Le prophète (BSDL) s’est marié avec 9 femmes et Dieu nous en a autorisé 4, la différence entre les deux est de 5.

Maintenant ce qui me lie à tout cela c’est que :
J’ai le même prénom que le prophète (BSDL)
Sa révélation à durée 23 ans, quant a moi c’est durant ma 23ème année, au mois de mai (5ème mois de l’année) que cela m’a été révélé.
Dans ma famille il y a 5 garçons moi y compris et 5 filles, et je suis le 5ème enfant née.

Maintenant que vous me croyez ou non, mon rôle n’est que de transmettre le message que j’ai reçu.
Que Dieu vous guident et qu’il vous fasse miséricorde…ainsi soit-il.
Louange à Dieu, seigneur de l’univers.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: je

Ecrit le 15 oct.08, 23:54

Message par IIuowolus »

Gilbert76600 a écrit :ET ENCORE NOSTRADAMUS C'EST TROMPER DE PLUSIEURS SIECLES?
Soit t'évite les commentaires, soit tu dévellopes.

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.08, 00:21

Message par Reda »

Mohamad a écrit :....Maintenant ce qui me lie à tout cela c’est que :
J’ai le même prénom que le prophète (BSDL)Sa révélation à durée 23 ans, quant a moi c’est durant ma 23ème année, au mois de mai (5ème mois de l’année) que cela m’a été révélé.
Dans ma famille il y a 5 garçons moi y compris et 5 filles, et je suis le 5ème enfant née.
....
Eh ben le fait que t'ai le même prénom que le prophète de l'Islam, ne t'a pas empêché de le contredire, et t'a pas l'air de mesurer la gravité de tes propos, se prétendre "messager inspiré de Dieu", alors que Dieu te dis qu'il n'y aura plus de messager après Mohamed (saw) est une première chose... mais bon, je te laisse le meilleur pour la fin, ceci mettera fin à tes spéculations :

Le prophète de l'Islam à dit:
« Le Jour de Vendredi est de grande importance, le meilleur des jours de la semaine sur terre : c’est le jour où fut créé Adam, le jour où il fut introduit au Paradis, le jour où il en sortit . C’est aussi le jour où finira le monde. » [ Rapporté par Mouslim ]

à bon entendeur, salut..
Modifié en dernier par Reda le 16 oct.08, 00:25, modifié 2 fois.

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.08, 23:08

Message par mari »

Hors Sujet.RED

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 oct.08, 07:34