qu'est ce que l'ascension ?
j'ai trouvé ceci, ça confirme ce que j'en pensais
http://www.erenouvelle.com/dossasceasc2.php
l'ascension
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- saint saul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
l'ascension
Ecrit le 29 oct.08, 04:25- saint saul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Gilbert76600
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 oct.08, 06:05
saint saul Bonsoirsaint saul a écrit :ooops
j'ai peut etre pas posté dans le bon forum
Pour être une ascension c'est un ascension de mots et de phrases et de bien belle images, je pense que plusieurs sur ce forum savent ce que c'est l'ascension.
Mais cela fait du bien de ce le rappelé a notre bon souvenir.
Merci.
a+
G
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 oct.08, 14:22
On se croirait dans Stargate !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- saint saul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 oct.08, 11:38
Pour faire le scénario de Stargate XII, le retour des go ha uld ! Surement !saint saul a écrit : cela dit c'est interessant non ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- saint saul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 31 oct.08, 03:19
avec des sisaint saul a écrit :je serais pas si catégorique
l'ascension peut très bien etre défini comme dans ce lien
avec une approche très pragmatique
je pense que tout homme peut ascensionner,
et pourquoi les planètes ne le pourraient pas ?

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-