Vous ne comprenez rien. Vous êtes abusés par vos traditions.slamani a écrit :
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".
L'orgueillieux le grand séducteur (Allah) ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.08, 08:25
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 nov.08, 08:35
Fyne a écrit :la lune a quoi en rapport avec la religion? ça a opposer l'URSS au USA pendant la guerre froide...rien a voire avec les prêtres chato
alors ça
l'islam n'est pas la paix et la bénédiction du point de vue américains ou européen , tien lis ça : http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_extraits.htm
pour nous c'est l'horreur pour vous c'est normal ==> le syndrome de Stockholm deviens de plus en plus probable....
lorsque j'ai visité votre lien, franchement...
Allah aime la guerre : pourquoi le fondateur de se site web a pris des choses : premièrement il n y a rien compris ce qui c'est passé dans ses versets, pourquoi il a pris des parties coupées qui déterminera la guerre??
pourquoi il n'a pas expliqué la raison que dieu a ordonné la guerre??
comme si que je vous donne un livre et vous recherché toute les phrases ou il y a la mot guerre, ensuite vous me dites que j'aime les guerres.
ou sont l'interprétation des phrases?? ou sont ces explication??
j'ai compris maintenant pourquoi le coran vous fait peur.
si c'est çà votre lecture de coran, je vous conseille d'arrêté çà, et de prendre le coran du début vers la fin avec les explications exactes des versets, avec les hadith du prophète Mohamed ainsi que son histoire, ensuite vous pourrez donné votre point de vu sur le coran.
la même chose pour çà :
Châtiment : 354
Combat : 92
Esclave : 37
Feu (réservé aux infidèles) : 150
Guerre : 9
Infidèle : 47
Supplice : 12
Mécréant : 155
Tuer (et ses conjugaisons) : 65
je trouve que se site est un jeu d'enfant.
je vous garantis que vous trouverais exactement le contraire si vous avez pris ces choses au sérieux.
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 29 nov.08, 08:51
bah chez nous on a l'égalité de la femme , la tolérance , la pai , etc ...
c'est choquant pour nous tous ça , aussi choquant que les homo ou l'adultère pour vous....
c'est choquant pour nous tous ça , aussi choquant que les homo ou l'adultère pour vous....

L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.08, 10:00
Camille a écrit :Être humble est bien une qualité mais c'est l'inverse d'être orgueillieux.
Être orgueillieux n'est pas une qualité pour moi.
Aussi si Allah est si Le Pacifique comment le comprendre avec les guerres dans le coran ?
un pacifique demande t-il de faire la guerre ?
Allah le vivant. Pour être un vivant, il faut être fait de matière vivante.
Allah le pur. Jésus est bien ainsi décrit dans le coran.
Les guerres jamais au grand dieu jamais ont été commencé par les musulmans,
Les Koreichites, et tu connais l'histoire Camille mais tu aimes ressasser, on tuer bruler, massacre torturer pendant des années les hommes femmes enfants qui se convertissaient a l'islam, Mohammed quitta la mecque avec son peuple, malgré cela les polythéistes, recommencère a Médine,
Alors DIEU ordonna au prophète (saw) de se défendre, dans la bataile de BADR, pour résumé, les musulmans étaient 2 contre 100 polythéistes
qui a gagné par la main d'allah les musulmans 2 contre 100 camille se ceci n'est pas par la main d'allah alors c un coup de chance !!! non
arrete de ressasser tu connais les guerres faites contre les musulmans et pourquoi ils étaient obligé de répondre!!!
Jésus n'a t'il pas dit, je suis venu apporter l'épée!!! mais voila encore une mauvaise interprétation de votre part!!
dommage dommage pour vous!!!
nous avons le mm dieu, il n'est pas fait de chair, ni de sang il n'a pas été engendré et n'a pas engendré il est l'unique il est dieu
wa salam
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.08, 10:09
Islam et christianisme, des différences insurmontables ?KAHINA a écrit : arrete de ressasser tu connais les guerres faites contre les musulmans et pourquoi ils étaient obligé de répondre!!!
6) Le mal consiste à s'opposer ou à menacer ce concept de paradis sexuel en laissant la raison ou les sentiments naturels le remettre en question - donc à contester Mohamed et le Coran (le jihad promis aux "injustes" ou non-musulmans, et l'enfer-feu éternel promis aux mécréants et apostats). En fait, l'islam est perpètuellement en guerre contre les Juifs dont la présence en terre sainte conteste leur légitimité prophétique, et en conflit plus ou moins larvé ou déclaré avec le reste du monde qui représente une menace idéologique:
" Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d'un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d'une façon franche et loyale car Dieu n'aime pas les traîtres." (sour. 8:58).
" Tuez les polythéistes là où vous les trouvez " (sour. 9:5).
" Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu " (sour. 9:9).
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.08, 10:32
jusmon de M. & K. a écrit : Islam et christianisme, des différences insurmontables ?
6) Le mal consiste à s'opposer ou à menacer ce concept de paradis sexuel en laissant la raison ou les sentiments naturels le remettre en question - donc à contester Mohamed et le Coran (le jihad promis aux "injustes" ou non-musulmans, et l'enfer-feu éternel promis aux mécréants et apostats). En fait, l'islam est perpètuellement en guerre contre les Juifs dont la présence en terre sainte conteste leur légitimité prophétique, et en conflit plus ou moins larvé ou déclaré avec le reste du monde qui représente une menace idéologique:
" Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d'un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d'une façon franche et loyale car Dieu n'aime pas les traîtres." (sour. 8:58).
" Tuez les polythéistes là où vous les trouvez " (sour. 9:5).
Jusmon facile de tronqué des versets coranniques, pour leurs donné un sens que tu veux!! mais je suis musulmane ne l'oublie pas je connais mes versets!! me touché avec cela lol, pas gagné cherche autre choses, avec un incrédule si tu veux et un ignorant mais pas avec des musulmans, enfin si tu as besoin de cela pour confirme ta foi a ton aise!!
dieu ne veut pas de toi::: dieu guide qui il veut, tu es dans l'obscurantisme totale, et tu ne fais pas parti du peuple choisit par dieu, pour son dernier message, vos saints malheureusements pour vous vous ont égare mais ceci ne vient que par la main de dieu::: s'il avait voulu vous auriez tous cru!! mais dieu a choisit une nation, une seule nation il a promit a Abraham (et ceci est un verset biblique) que notre nation serait la plus grande et oui il parle de la nation d'ISmael fils d'Abraham, dont nous descandont!!!!
wa salam
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.08, 10:40
Si les sottises et la violence t'aident à vivre... Dommage pour une femme!KAHINA a écrit : s'il avait voulu vous auriez tous cru!! mais dieu a choisit une nation, une seule nation il a promit a Abraham (et ceci est un verset biblique) que notre nation serait la plus grande et oui il parle de la nation d'ISmael fils d'Abraham, dont nous descandont!!!!
wa salam
Israël, le peuple de l'alliance:
http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=142466#142466
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.08, 10:50
Alors tu ne crois pas que tous ce qui nous arrives ou qui va nous arrivez vient de la main de dieu,jusmon de M. & K. a écrit : Si les sottises et la violence t'aident à vivre... Dommage pour une femme!
Israël, le peuple de l'alliance:
http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=142466#142466
donc pour toi dieu n'a pas les moyens de tous nous faire mourrir une fois pour toutes, de tous nous placer au paradis pour etre heureux, tu ne crois pas en la grandeur de dieu et en ses pouvoir!!
Jusmon si nous sommes là si nous vivons des tragédies, si dieu a divisé les peuples, c pas pour rien c son choix!!!!
Pourquoi:: il nous le dira peut etre et encore c pas sur le jour du jugement dernier!!!
Toutes les religions parlent de l'enfer et du paradis,
deux religieux comprennent de la meme facon les juifs et les musulmans, qui a tronqué la signification de ces deux mots les chrétiens!!
ensuite deux religions voit dieu de la meme maniere qui lol les juifs et les musulmans,
qui la tronqué les chrétiens,
deux religieux, baptises et respectent des interdictions alimentaires, qui??? les juifs et les musulmans, qui a tronqués encore les chrétiens,
LES JUIFS ET LES MUSULMANS ONT LE MME PERE, ABRAHAM
Nous sommes les enfants, d'ismael fils d'abraham et agar
les juifs de sarah et abraham
nous sommes cousins,
je suis plus proches des juifs que tu ne le seras, sauf!!!
que la politique et la religion, c pas pareil, israel leur est interdit, mais ceci est un autre débat,
c tu que la plupart des juifs haissent les chrétiens, et respectent encore plus les musulmans!! crois moi je vis dans le sud est!!! les juifs et les musulmans travaillent ensemble, et quand on travail avec un chrétien enfin bref c autre chose!!!
wa salam
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.08, 11:07
Bravo, c'est un scoop.KAHINA a écrit : LES JUIFS ET LES MUSULMANS ONT LE MME PERE, ABRAHAM
- mari
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.08, 12:31
Bonsoir,
je ne suis pas musulmane mais je me permet quelques hadiths et quelques explications, j'ai les livres donc j'en fait profiter tout le monde...
"nul ne s'humilie pour Dieu sans que Dieu ne l'élève" (muslim)
d'après jarir ibn abdi-llâhi, le messager de Dieu à dit : "celui qui n'est pas miséricordieux envers les gens, Dieu ne lui fera pas miséricorde"(al bukhariyy et muslim)
"un homme demanda à abdullah ibn amru ibn alas : lequel des croyants a le meilleur islam? il dit : Celui dont les hommes sont à l'abri du mal de sa langue et du mal de sa main". il dit : quel est le meilleur combat? celui que l'on mène contre son égo pour plaire à Dieu. il dit : quel est le meilleur émigrant? C'est celui qui fait un effort contre son égo et sa passion pour Dieu. il dit : ces paroles sont de toi ô abdullah ibn amru ibn alas ou de l'envoyé de Dieu? Il dit : ce sont des paroles que l'envoyé de Dieu lui même à tenues."
l'envoyé de Dieu a dit aussi : "le combattant est celui qui lutte contre son âme"
abu harayra à dit :
"Dieu est doux et il aime la douceur. il octroie en contrepartie de la douceur, ce qu'il n'octroie pas en contrepartie de la rigueur"(ibn maja et ibn hibban)
selon aïcha, le prophète a dit : "la douceur se trouve t'elle dans une chose qu'elle l'embellit et lui fait-elle défault qu'elle l'enlaidit"(muslim)
"vous n'atteindrez pas la foi parfaite tant que vous n'aimerais pas pour votre frère ce que vous aimez pour vous même"(al bukhariyy et muslim)
"Dieu ne cesse d'aider l'homme tant que celui ci aide son frère"(al bukhariyy et muslim)
abu harayra a rapporté que l'envoyé de Dieu à demandé : "savez-vous ce qu'est la médisance?" On répondit : "Dieu et son envoyé le savent mieux que quiconque." Il dit alors : "c'est que tu mentionnes ton frère en des termes qui lui déplaisent." un homme demanda : " et si mon frère est bel et bien tel que je l'ais décrit qu'en dit-tu?" il dit : "si ton frère est tel que tu le décris, tu as médit de lui, et s'il est différent de ce que tu en as dit, alors tu as calomnié."(at tirmidhi)
......................................................ETC...........................
certains savants musulmans élargissent le champ de la fraternité ; ainsi tout homme fût-il non musulman, est un frère pour le musulman....
Quand à ça :
C'était lors de la conquète de la mecque ; les quraychites et leurs alliés tueront des alliers de l'Envoyé, ce qui a provoqué l'expédition musulmane de Ramadhan de l'an 08, ces gens là n'ont reculer devant rien pour tuer les musulmans... C'est un fait historique....
le prophète a dit : "rendez les choses faciles et ne rebutez point les gens".(al bukhari)
je ne suis pas musulmane mais je me permet quelques hadiths et quelques explications, j'ai les livres donc j'en fait profiter tout le monde...
selon iyad ibn himar, le prophète a dit : "Dieu m'a inspirer de vous commander la modestie afin qu'aucun d'entre vous ne se glorifie ni ne commètte d'injustice envers l'autre." (muslim)dieu ne veut pas de toi::: dieu guide qui il veut, tu es dans l'obscurantisme totale, et tu ne fais pas parti du peuple choisit par dieu, pour son dernier message, vos saints malheureusements pour vous vous ont égare mais ceci ne vient que par la main de dieu::: s'il avait voulu vous auriez tous cru!! mais dieu a choisit une nation, une seule nation il a promit a Abraham (et ceci est un verset biblique) que notre nation serait la plus grande et oui il parle de la nation d'ISmael fils d'Abraham, dont nous descandont!!!!
wa salam
"nul ne s'humilie pour Dieu sans que Dieu ne l'élève" (muslim)
d'après jarir ibn abdi-llâhi, le messager de Dieu à dit : "celui qui n'est pas miséricordieux envers les gens, Dieu ne lui fera pas miséricorde"(al bukhariyy et muslim)
"un homme demanda à abdullah ibn amru ibn alas : lequel des croyants a le meilleur islam? il dit : Celui dont les hommes sont à l'abri du mal de sa langue et du mal de sa main". il dit : quel est le meilleur combat? celui que l'on mène contre son égo pour plaire à Dieu. il dit : quel est le meilleur émigrant? C'est celui qui fait un effort contre son égo et sa passion pour Dieu. il dit : ces paroles sont de toi ô abdullah ibn amru ibn alas ou de l'envoyé de Dieu? Il dit : ce sont des paroles que l'envoyé de Dieu lui même à tenues."
l'envoyé de Dieu a dit aussi : "le combattant est celui qui lutte contre son âme"
abu harayra à dit :
"Dieu est doux et il aime la douceur. il octroie en contrepartie de la douceur, ce qu'il n'octroie pas en contrepartie de la rigueur"(ibn maja et ibn hibban)
selon aïcha, le prophète a dit : "la douceur se trouve t'elle dans une chose qu'elle l'embellit et lui fait-elle défault qu'elle l'enlaidit"(muslim)
"vous n'atteindrez pas la foi parfaite tant que vous n'aimerais pas pour votre frère ce que vous aimez pour vous même"(al bukhariyy et muslim)
"Dieu ne cesse d'aider l'homme tant que celui ci aide son frère"(al bukhariyy et muslim)
abu harayra a rapporté que l'envoyé de Dieu à demandé : "savez-vous ce qu'est la médisance?" On répondit : "Dieu et son envoyé le savent mieux que quiconque." Il dit alors : "c'est que tu mentionnes ton frère en des termes qui lui déplaisent." un homme demanda : " et si mon frère est bel et bien tel que je l'ais décrit qu'en dit-tu?" il dit : "si ton frère est tel que tu le décris, tu as médit de lui, et s'il est différent de ce que tu en as dit, alors tu as calomnié."(at tirmidhi)
......................................................ETC...........................
certains savants musulmans élargissent le champ de la fraternité ; ainsi tout homme fût-il non musulman, est un frère pour le musulman....
Quand à ça :
C'était lors de la conquète de la mecque ; les quraychites et leurs alliés tueront des alliers de l'Envoyé, ce qui a provoqué l'expédition musulmane de Ramadhan de l'an 08, ces gens là n'ont reculer devant rien pour tuer les musulmans... C'est un fait historique....
le prophète a dit : "rendez les choses faciles et ne rebutez point les gens".(al bukhari)
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 nov.08, 15:07
les juifs et les chrétiens considèrent la femme comme une marchandise qui se vont et s'achètent,Fyne a écrit :bah chez nous on a l'égalité de la femme , la tolérance , la pai , etc ...
ils ont toujours utilisé les femmes pour : la publicité, attiré les homme ,dans la télévision, le sexe, vous croirez que lorsque on fait se qu'on veut on sera heureux??
vous pensé que c'est çà la valeur de la femme,
une fille de 12ans tombe enceinte chaque jours, mais ou sont vos principe????!!!!
je vais vous dire une chose qui n'as rien avoir avec la religion:
ils existent des choses qu'on peut pas lés faire sans revenir a la religion, chacun de nous a né avec des principes.
des choses qu'on peut pas lés faire parceque notre cœur et notre cerveau ne l'accepterais pas.
même les animaux ont des principes, vous avez qu'a cherché.
malheureusement, la plus part d'entre vous ont effacé ses principes.
vous savez pourquoi dieu a interdit des choses??
premièrement c'est pour notre bien, et deuxièmement c'est parceque dieu est jaloux, c'est pour cela qu'il a interdit l'adultère.
si vous êtes un homme et vous verrez votre femme dans la maison avec un autre hommes qui font des choses, vous comprenez, quelle serrais votre réaction?? vous aimez çà ou pas??
c'est exactement la même chose avec dieu.
Ecrit le 29 nov.08, 15:16
slamani a écrit : les juifs et les chrétiens considèrent la femme comme une marchandise qui se vont et s'achètent,
ils ont toujours utilisé les femmes pour : la publicité, attiré les homme ,dans la télévision, le sexe, vous croirez que lorsque on fait se qu'on veut on sera heureux??
vous pensé que c'est çà la valeur de la femme,
une fille de 12ans tombe enceinte chaque jours, mais ou sont vos principe????!!!!
je vais vous dire une chose qui n'as rien avoir avec la religion:
ils existent des choses qu'on peut pas lés faire sans revenir a la religion, chacun de nous a né avec des principes.
des choses qu'on peut pas lés faire parceque notre cœur et notre cerveau ne l'accepterais pas.
même les animaux ont des principes, vous avez qu'a cherché.
malheureusement, la plus part d'entre vous ont effacé ses principes.
vous savez pourquoi dieu a interdit des choses??
premièrement c'est pour notre bien, et deuxièmement c'est parceque dieu est jaloux, c'est pour cela qu'il a interdit l'adultère.
si vous êtes un homme et vous verrez votre femme dans la maison avec un autre hommes qui font des choses, vous comprenez, quelle serrais votre réaction?? vous aimez çà ou pas??
c'est exactement la même chose avec dieu.
C'est vrai que vous ne vous regardez pas..
http://www.youtube.com/watch?v=dJ6oZPTGdNo
http://www.youtube.com/watch?v=hSiD0GXMFsQ
C'est toujours les autres qui sont pire mais ce n'est pas la réalité.
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 nov.08, 15:43
lorsque le monde a était guidé pas les musulmans, on sait très bien comment il était, jeté un coup d'œil dans l'histoire.
mais lorsque les chrétiens ont guidée le monde, nous avons la preuve maintenant, malheureusement, que des guerres et la misères, ils nous ont guidée "désolé pour ce mot" dans la merde. (mais pas tout les chrétiens je précise, ils existent des gens juste parmi vous)
les christ vous a dis de tué les innocents?? de massacré les musulmans ou d'autres : femmes, enfant,...
lorsque une enfant ou une femme musulmane meurt, c'est tout a fait normal, mais si un juif ou un chrétien meurt, défois il se blesse, tous le monde parle sur çà,les infos, les journaux, les organisations,... même le Vatican;
comme si que les musulmans, leurs sang c'est de l'eau, et les autres leurs song c'est de l'or.
ou est la justice dan le monde??
vous inquiétés pas, la vie change, et le fort deviendra un faible, et se dernier deviendra le fort un jour.
je ne pense pas a çà, mais je suis sure, c'est la cause que les chrétien et les juifs et même d'autre religion massacrent les musulmans dans le monde parcequ'ils savent que les musulmans deviendrons un jour les premiers dans le monde,
la différence entre vous et les musulmans, c'est que vous, lorsque vous avez un objectif, vous utilisé tous les moyens pour l'atteindre (ex : les attentas du 11/09), faires des guerres, massacré les femmes et les enfants, violé les femmes ex : dans l'irak, est ce que quelqu'un parle de tous çà?? mais non, pourquoi on parle, c'est des musulmans.
l'islam n'a jamais forcé les gens pour devenir des musulmans, ni avec des armes, ni avec des menaces, devient un musulman ou je vous tu, on a pas çà dans l'islam, ou on traite les non musulmans comme des esclaves??chacun a ces droit.
vous pensé que si un chrétien vit dans pays musulmans, qui l'est menacé ou quelque chose comme çà, non, pas du tout, il a tous ces droit, et les musulmans seront obligé de le protégé même s'il faudra qu'ils meurent pour lui parceque il est sous la protection des musulmans.
la preuve que vous ne connaissez rien du tout sur l'islam.
mais lorsque les chrétiens ont guidée le monde, nous avons la preuve maintenant, malheureusement, que des guerres et la misères, ils nous ont guidée "désolé pour ce mot" dans la merde. (mais pas tout les chrétiens je précise, ils existent des gens juste parmi vous)
les christ vous a dis de tué les innocents?? de massacré les musulmans ou d'autres : femmes, enfant,...
lorsque une enfant ou une femme musulmane meurt, c'est tout a fait normal, mais si un juif ou un chrétien meurt, défois il se blesse, tous le monde parle sur çà,les infos, les journaux, les organisations,... même le Vatican;
comme si que les musulmans, leurs sang c'est de l'eau, et les autres leurs song c'est de l'or.
ou est la justice dan le monde??
vous inquiétés pas, la vie change, et le fort deviendra un faible, et se dernier deviendra le fort un jour.
je ne pense pas a çà, mais je suis sure, c'est la cause que les chrétien et les juifs et même d'autre religion massacrent les musulmans dans le monde parcequ'ils savent que les musulmans deviendrons un jour les premiers dans le monde,
la différence entre vous et les musulmans, c'est que vous, lorsque vous avez un objectif, vous utilisé tous les moyens pour l'atteindre (ex : les attentas du 11/09), faires des guerres, massacré les femmes et les enfants, violé les femmes ex : dans l'irak, est ce que quelqu'un parle de tous çà?? mais non, pourquoi on parle, c'est des musulmans.
l'islam n'a jamais forcé les gens pour devenir des musulmans, ni avec des armes, ni avec des menaces, devient un musulman ou je vous tu, on a pas çà dans l'islam, ou on traite les non musulmans comme des esclaves??chacun a ces droit.
vous pensé que si un chrétien vit dans pays musulmans, qui l'est menacé ou quelque chose comme çà, non, pas du tout, il a tous ces droit, et les musulmans seront obligé de le protégé même s'il faudra qu'ils meurent pour lui parceque il est sous la protection des musulmans.
Ecrit le 29 nov.08, 15:54
slamani écrit :
Si c'est vrai alors vous avec le Christianiste de même.
Vous êtes très fort pour accuser les autres de si ou de cela et en réalité vous êtes aussi coupable.
Je pense que là je connais plus l'Islam que vous.
Il faut vraiment pas voir la réalité pour dire cela: si un chrétien vit dans pays musulmans il a tous ces droit.
http://fr.youtube.com/watch?v=Ay2yOKFtQzQ
Je pense que tu veux voir ce que tu veux voir et non voir ce qui est la réalité des Chrétiens dans les pays musulmans.
Encore là cela existe dans l'Islam..
Toujours a pointer et jamais se regarder.

Si c'est vrai alors vous avec le Christianiste de même.
Vous êtes très fort pour accuser les autres de si ou de cela et en réalité vous êtes aussi coupable.
Je pense que là je connais plus l'Islam que vous.
Il faut vraiment pas voir la réalité pour dire cela: si un chrétien vit dans pays musulmans il a tous ces droit.
http://fr.youtube.com/watch?v=Ay2yOKFtQzQ
Je pense que tu veux voir ce que tu veux voir et non voir ce qui est la réalité des Chrétiens dans les pays musulmans.
Encore là cela existe dans l'Islam..
Toujours a pointer et jamais se regarder.

- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 nov.08, 16:05
dans la deuxième vidéo, dieu n'a pas dis de cacher tous le visage, sauf les yeux, çà c'est complletement faux, j'ai fais des recherche sur çà.Camille a écrit :
C'est vrai que vous ne vous regardez pas..
http://www.youtube.com/watch?v=dJ6oZPTGdNo
http://www.youtube.com/watch?v=hSiD0GXMFsQ
C'est toujours les autres qui sont pire mais ce n'est pas la réalité.
le vrais hidjabe, c'est que le visage et les mains peuvent être vu, c'est la majorité des chercheurs musulmans on dis çà, mais si elle voudra cacher son visage, je dis bien tout les visage, çà c'est son problème.
vous savez que les cheveux et les autres partie du corps attire les hommes, çà c'est tout a fais naturelle, c'est pour cela que dieu a ordonnée le hidjabe au femmes musulmans pour les protégé, et par jalousie aussi.
dans l'Europe ou l'Amérique, ils ont trouvé qu'un pourcentage élevée d'hommes ont perdu les sentiments ou exactement le désire qu'on a envers les femmes, je pense que vous me comprenez, vous pouvez cherchez ces statistiques, jai entendu çà dans les infos de françe.
le probléme c'est que leurs coeur est mort, la possibilités qu'ils font tous ce qu'ils voudrons a changé leurs désire envers les femmes, ou il ira, il peu trouvez une femme et faire se qu'il voudra, a force de tous çà, leurs cœur est mort.
lorsque vous verrez leurs filmes, vous pensé que c'est la réalité, mais au contarire c'est que des rêves malheureusement.
-