salutation
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
salutation
Ecrit le 19 déc.08, 16:24je veux s'avoire pourquoi les chiites se coupe la tete le dos pour le achoura meme les enfants
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 déc.08, 05:05
Salam;
c'est une Bidaa, une chose qui ne fait absolument pas partie de l'Islam.
ils ont trahit le petit fils de notre bien aimé salla allahou aleyhi wa Sallam, ils l'ont bondonné et il a été tué ce jour là.
alors , pour se punir ils se frappent à chaque achoura.
ils ont trahit le petit fils de notre bien aimé salla allahou aleyhi wa Sallam, ils l'ont bondonné et il a été tué ce jour là.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 20 déc.08, 12:03
saleml'espoir a écrit :Salam;

- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Re: salutation
Ecrit le 20 déc.08, 12:08salem,slammoha a écrit :je veux s'avoire pourquoi les chiites se coupe la tete le dos pour le achoura meme les enfants
fais attention mon frère ne peux être comme eux.
demande a ALLAH pour qu'il t'enseigne le builder c++

Ecrit le 21 déc.08, 09:32Euh pardon?slamani a écrit : salem,
fais attention mon frère ne peux être comme eux.
demande a ALLAH pour qu'il t'enseigne le builder c++

- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 21 déc.08, 15:20Taha a écrit : Euh pardon?
salem Taha, comment va tu?
ben oui, les compagnons du prophète Mohamed "alahi assalet wassalem" demandait a ALLAH avant de sortir de leurs maison de trouvé le sel.
tu connais çà Taha

salem
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 déc.08, 23:27
moi non, je connais pastu connais çà Taha

c'est quoi cette histoire slamani?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 22 déc.08, 01:21
l'espoir a écrit : moi non, je connais pas![]()
c'est quoi cette histoire slamani?
salem espoir

oui on peut tout demander à Allah, à condition que ca soit quelque chose de bien et non pas du mal, que ce soit le bien de la religion ou le bien de la vie
tu peux tout demander a Allah sauf ce qui est interdit (haram) comme gagner au loto et autre truc de ce genre.
salem
-