Forum TJ
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 déc.08, 09:23
je suis aller faire une petit tour sur forum témoin de Jéhovah ,je n'est trouvé sur ce site que mépris face a vos interlocuteurs,et vous dites être le peuple de Dieu!!! quel bêtises,j'ai vue mencace,insulte ,mépris,haine, énormément de banis..de la part des tjs et vous voulez nous faire croire que vous avez l'amour en vous?oui entre vous peut être mais pas avec ceux qui ne sont pas de votre confessions..bizard pour des soit disant enfants de Dieu,plutot dire que c'est le diable en personne que vous servez,car vous représentez ce qu'il est lui,mensonges et hypocrisie ..allez je secous la poussière deriere moi contre vous!
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 24 déc.08, 03:14
nous avons pas la même lecture regardez la réponses des non tj et vous verrez qui parlent avec mépris.
et c'est bien la premiére fois que l'on fait ici le procés d'un autre forum.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 déc.08, 03:53
medico a écrit :nous avons pas la même lecture regardez la réponses des non tj et vous verrez qui parlent avec mépris.
je crois medico que vous ne savez pas qui es devant vous en ce momment,je vais vous donné un petit indice vous avez joué avec moi a suppimé mes post 21 fois, et vous démentissez cela après ..voyons vous le faites régulièrement...en vous mettant invisible,écrivant sur mes post,et effacant tout...j'ai tennu tête a vous medico ...mais je n'y retournerais plus soyez sans craindre,j'aime pas les gens méchant ...maintenant je ne retourne plus sur votre forum,car vous êtes suscceptible,et il y a mépris envers tout ceux qui ne sont pas de votre confesion..osé me dire le contraire!!! et tout vos lettre que j'ai recu en vous demandant explcation j'ai garde dans mon ordinateur...autre indice cher medico,sur le topic quel pêcher est impardonable,j'avais écris le seul pêcher impardonable est celui contre l'esprit saint...et oui je crois que vous avez deviner...vous avez fais ceci avez zouzou,maqueen,basile,thiebault et j'en passe,même ti-jean qu'il venait de se faire exclure aeu droit a un mépris de la aprt de votre exode ...ha oui votre cher exode lui qui méprise tout le monde lui par contre jamais de supression, jamais d'avertissement,lui a tout les droit insulter les gens pas grave il n'est même pas témoin de Jéhovah!!! quel blague!pourtant il a plus souvent qu'autrement insulté les gens...je crois qu'entre vous et John ,je préfère John.il est quelques peu plus juste.mais il suis vos trace comme je le plaint!!!
j'ai dit moi que je ne suis pas contre les tjs mais contre la WT et j'ai eu droit a tout un avertissement..le message que j'avais poster pas la suite disait t'inquiette pas John je ne reviendrais plus ici(efface auss) mais vous avez lu j'en suis certaine... car il n'y a que hostilité..nous ne pouvons pas discuter sans que vous prennez le mort au dent c'est vrai,moi je suis croyante et je me suis royalement trompé sur vous..vous avez l'amour sans une main et dans l'autre la haine.
savez vous quoi vous prennez le droit d'insulter les autres et si nous avons le malheur de vous remettre a l'ordre en vous disant la vérité hey c'est le foutoir...menace de clore le topic ect...myriam qui m'a insulté noir charbon elle a pas eu droit a aucun avertissement rien niet!!!
savez-vous pourquoi vous supprimé sir medico,parce que vos arguments face a ceux qui venait vous contredire était plus plausible que les votre et surtout plus logique alors vous aimez pas...pourquoi?...tout cela parce que vous`vénéré votre tour c'est vous même qui me l'a dit! pas plus tard qu'hier en me disant c'est la même choses si moi je dit que le pape est pourris vous aimeriez pas..vous avez recu ma réponse qui disait que tout les dirigeant quel qui soit jmen fou...et c'est bien vrai!!! alors j'ai dit bannissez-moi c'est votre facon de faire ici a voir comment les misérables comme nous sommes méprisez quand nous allons sur votre forum parler de foi..alors je le dit je secoue mes pieds sur les tjs ,pas certaine d'accepter encore leurs visite a la maison! même si je les connais très bien je leurs expliquerais ma position en clair je ne crois pas que vous êtes le peuple élus de DIEU.
alors ici je suis sur un forum qui me convient et les gens sont plus aimable et beaucoup plus chrétiens que sur votre forum,malgré les contradictions de certain il y a respect des autres bien plus que chez vous.
sir medico
belle exemple de mépris je fais copier/coller
sam a écritCzana a écrit:
berthelot a écrit:
Bon ! les anciens ont surtout attiré l'attention sur les apostats qui ont quitté mais aussi sur les associations anti-sectes qui veulent nous troubler dans notre foi.
Ah Ok, moi les apostats ils me font rire tellement ils sont nuls dans leur façon de tout analyser avec un esprit orienté et tellement leurs petits potins à 2 sous ne tiennent pas la route, d'ailleurs il y en a ici sur ce fofo, on les reconnait tout de suite.......
Mais c'est vrai que pour ceux qui ne se situent pas suffisement, les apostats peuvent être une entrave à leur progression spirituelle...
oui vraiment ont reconnais réelement les vrais disciples du Seigneur a leur facon de juger les autres...wow..c nul sans compréhension,sans un esprit orienté oui vraiment ils se sentent a des kilomêtre a la ronde les préjudicieux ! oui une très grosse entrave en effet a niveau spirituel que ton reigne viennent vite sa urge ici-bas grand ROI.
ps je posterais autant de fois que vous le désiré si jamais ce message devais encore être effacé!
vous avez deviner sam!
- medico
-
Ecrit le 24 déc.08, 04:15
j'ai compris petite fleure allias sam.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- Nhoj
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 déc.08, 05:22
Je suis très touché que tu m'aimes bien Sam car moi, je n'ai strictement rien contre toi et je t'aime bien aussi tu sais. 
Je t'ai aussi envoyé un message privé sur Petite Fleur.

- Témoin de Jéhovah baptisé et actif - http://www.jw.org/fr/ -
- Ex-Administrateur de http://www.jehovah.forum-religion.org/ -
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 déc.08, 17:29
j'aime pas écrire en pv...a chaque fois je fus rejeter (j'aurais préféré que tu ne viennes pas a sa rescousse) et puis de un il parrait que tu ne vas pas sur aucun autre forum...mensonge! quel age a medico?? peut -etre que devant(son age ) il sera pardonné...ont sais jamais!...yé mieux d'être agé.....cheveux blanc ....pour que je me taise! puisque tu me demande de parlé .......moi francais (LOGICIEL) de france ..J'AIME PAS FAIRE CORRIGÉ MES FOTES..surtout pas par des hommes qui se prétendent...qui es brisiis...oui jla connais...c'est ma fille tu t'en rapelle John? tu sais avec ecosor(le méchant que tous ont jeté) tjs ou pas! oui je suis venue a sa rescousse tu t'en rappel? attend je fais un copier/coller sa vaut la peine même ici!!!! chut !!!!!!!!!!!elle a effacé,car j'ai obligé!(mieux ainsi,parole désobligeante) ...Nhoj a écrit :Je suis très touché que tu m'aimes bien Sam car moi, je n'ai strictement rien contre toi et je t'aime bien aussi tu sais.
je peux pardonné a une brute mais pas a celui qui sait! C'est encore plus vrai maintenant!
juste un rappel!!! pour toi JOHN! (copier/coller)
je sais pas mais c,est dommage ce qui se passe ici nous sommes supposé parler de foi! mais au lieu de cela ceci ressemble a un cri de guerre!!!! je sais pas si vous entendez!!!! mais moi j'entend frappé!!!! et dans mon livre a moi sa va fesser... et je sais que dans le votre aussi! donc soyons donc tous généreux car le temps avance et vous savez moi je me fou car ...je sais que j'ai un nuage en haut qui va me proteger et me conduire donc je ne craint pas pour mon corps,craingner de perdre votre âme sinon vous allez vous retrouver enchaîner pour un sacré bout de temps...dans le tunel que les locker serons bien gardé! (changé ici) a bien su nous définir a regardé son ombre...Jésus est venu sur terre nous porter la délivrance il a souffert il a vidé son sang a endurer un martyr que nul être et je dit bien que NUL ÊTRE n'aurais pu endurer cloué......ni aucun ange ni aucun homme....il était le seul!!!! a pouvoir passé cet souffrance pour le rachat de nos vie ..ayez de la reconnaissance envers lui....et aimez vous les un les autres ce n'est pas si compliquer vous savez ce qui fait le plus tord au diable??? la réponse est vraiment pas compliquer il HAIT L'AMOUR,DONC AIMEZ-VOUS!! MOI JE SAIS OU EST LE NORD ET J'IRAIS DRET COMME UNE BARRE.je triche pas je niaise pas pi je ferrais pas. ce qu'il ne faudra pas .je prendrais pas des gros mots du dictionnaire j'va vous l'dire that it that all...le monde est flou peu être bien mais pas moi! alors dites moi qui cherches??? est ce que je t'aimes ?est ce que je sais la raison qui t'emmene?médité!!!
il parrait que c'est un crime que d'aimé...voila! condamné moi!au nom de CHRIST!!!! pour lui je donne ma vie! et si il l,a donné pour toi alor qu'il en soit ainsi!
je prirais parce que je vous aimes!!!! mais n'Y retournerais plus!
que Dieu m'en garde de cette tentation!!!! je serais en plein voyage

la première visite arrive toujours vers les meilleurs! relis!
c,est vrai tu aimais pas mes chansons celle-ci je l'a dédie a mon Seigneur! Jésus Christ!
Garderai toujours en mémoire
La peur de voir le blizzard
Se lever et couper ton souffle court
Sous ton petit lit bizarre
Se cachent toutes mes peurs du noir
Mais la plus grande
Te voir partir avec le jour
Ce qu'il y a entre moi et tes yeux
Ne regarde que nous deux et l'espoir
Je pose ma vie sur ta vie
Et j'apprends ce qui me reste à savoir
Ce que je te chante
C'est l'hymne à la vie
L'hymne au courage
À tout ce que ça t'a pris
Pour rester debout
Au milieu d'un grand remous
Ce que je te chante
C'est l'hymne à l'amour
Le seul, le vrai celui qui dure toujours
À donner des haut-le-c?ur
Comme dans un grand remous
Puis vient le blanc de mémoire
Les pages qui manquent à ton histoire
Ne pas savoir si l'avenir voudra de toi
Voilà que je touche à peine
Avec mes tonnes de " je t'aime "
Moi qui croyais tenir le monde
À bout de bras
Je tire les fils qui retiennent
Ta vie fragile à la mienne
Repose ta vie sur ma vie
Apprends-moi ce qui me reste à savoir
Ce que je te chante
C'est l'hymne à la vie
L'hymne au courage
À tout ce que ça t'a pris
Pour rester debout
Au milieu d'un grand remous
Ce que je te chante
C'est l'hymne à l'amour
Le seul, le vrai celui qui dure toujours
À donner des haut-le-c?ur
Comme dans un grand remous
j'irais boire un verre je fumerais de l'air ,et je rentrerais a pieds...oui l'obscurité caches le mépris de plusieurs et de leurs vis a vis!!!
imprime mon journal de bords,a même l'encre de ton corps !!! pour le meilleur au diable le pire ....YAH! le monde peut bien sauté j,frais un homme de moé...quitte a joué le fou du roi!!! je suis prête a payer ce qu'il en coute car,,,,j'ai de l'or plein la gueule! ouais!
un million sa vaut moin qu'un jour de liberté! tu sais pas quand tu part!.,,quand té arrivé! ..mais je souris grand comme l'univers!
ont dit yah yah yah !
- Nhoj
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 déc.08, 21:51
Je ne comprends pas bien ton message Sam.
Et je me suis inscrit il y a deux ou trois jours sur ce forum seulement pour régler autre chose, pas pour y participer.
Je n'avais rien contre tes chansons; je n'appréciais juste guère que tu en poste dans un tas de sujets inappropriés.
Et je me suis inscrit il y a deux ou trois jours sur ce forum seulement pour régler autre chose, pas pour y participer.
Je n'avais rien contre tes chansons; je n'appréciais juste guère que tu en poste dans un tas de sujets inappropriés.

Modifié en dernier par Nhoj le 25 déc.08, 21:29, modifié 1 fois.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif - http://www.jw.org/fr/ -
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 25 déc.08, 07:24
Nhoj a écrit :Je ne comprends pas bien ton message Sam.
Je n'avais rien contre tes chansons; je n'appréciais juste guère que tu en poste dans un tas de sujets inapproprié.
je vous en veux pas soyez en certain mais n'est point envie d'y retourné car c'est pas agréable de se faire toujours lancé des pierres donc voila...mais saches que je vous en veux pas du tout..
- Zouzouspetals
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 déc.08, 08:45
Merci pour votre attitude compréhensive.Alisdair a écrit :Pas tout à fait à sa place sur d'autres sections, ce règlement de compte aura l'avantage du terrain neutre ici, puisque des forumeurs se plaignent d'une grave censure sur le forum en question.
Ald
C'est évidemment malheureux d'être obligé(e) d'utiliser un forum pour régler ses comptes avec la "modération" immodérée d'un autre site.
Malheureusement, nous sommes plusieurs anciens intervenants du site jehovah.forum-religion.org à avoir tâté de la censure partiale et injustifiée des deux co-administrateurs de ce forum, dont l'un des deux sévit également sur l'une des sous-sections du présent site.
Personnellement, je ne cherche pas à "bouffer du TJ" ; toutefois, je crois qu'il est de mon devoir de témoigner des injustices subies sur leur site parce qu'il ne me semble pas normal, de la part de modérateurs, de bannir d'un forum de discussion ceux qui ne se contentent pas de boire leurs paroles mais se permettent d'apporter une saine contradiction (surtout quand, à la base, ledit forum est apparemment ouvert aux contradicteurs). C'est là une attitude inappropriée de la part d'un administrateur de forum et, de surcroît, une brutalité indigne de qui se revendique du Christ.
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)
-