Les traitres de l'islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 janv.09, 06:07

Message par petite fleur »

Les enfants sont parmi les principales victimes de l'offensive israélienne dans la Bande de Gaza. Ils représentent 257 des quelque 758 morts et 1080 des 3100 blessés recensés dans l'étroite bande côtière depuis le déclenchement de l'opération «Plomb durci» le 27 décembre, selon les Nations unies.

Consultez notre dossier sur la crise à Gaza!

Ces chiffres rendus publics jeudi se fondent sur un bilan du ministère de la Santé de Gaza jugé «crédible» et extrêmement préoccupant par le secrétaire général adjoint des Nations unies aux affaires humanitaire John Holmes. Selon l'ONU, environ la moitié des victimes palestiniennes sont des civils, et un tiers des tués et blessés sont des enfants.

Une photo montrant la petite Kaukab Al Dayah, 4 ans, la tête ensanglantée émergeant des décombres de sa maison, a fait la «Une» de nombreux quotidiens du monde arabe mercredi. «Israël c'est ça», a titré le journal égyptien Al-Masry Al-Youm. La fillette a péri mardi dans un raid aérien contre le domicile de sa famille à Gaza. Quatre adultes ont également été tués.

Le plus dur pour les enfants, c'est de sentir qu'ils ne sont à l'abri nulle part et que les adultes ne peuvent les protéger, explique Iyad Sarraj, un psychologue se terrant dans son appartement de Gaza avec ses quatre petits-enfants âgés de 3 à 17 ans. Son fils de 10 ans, Adam, est terrifié par les bombardements et souffre désormais de crises d'asthme, dit-il.

Les enfants représentent plus de la moitié des 1,4 million d'habitants qui s'entassent dans la Bande de Gaza. Les civils ne peuvent fuir les bombardements en raison du bouclage imposé au petit territoire, contrôlé par le Hamas depuis juin 2007.

Au camp de réfugiés de Shati, une dizaine d'enfants jouaient au football dans une allée jeudi lorsqu'un obus tiré par un navire de guerre israélien a frappé une prison du Hamas située à proximité. Ils ont interrompu leur partie une ou deux minutes avant de la reprendre. «Vous pensez que nous n'avons pas peur? Bien sûr que si, nous avons peur. Mais nous n'avons rien d'autre à faire que jouer», a raconté l'un des garçons, Samih Hilal, 14 ans.

Dans un geste de défi, un autre garçon, Yasser, 13 ans, a fait signe aux drones israéliens survolant le secteur au lieu de chercher à s'abriter. «Il n'y a rien que l'on puisse faire. Même si on s'enfuit en courant, leurs obus sont plus rapides que nous», dit-il.

Aucun lieu de la Bande de Gaza n'est à l'abri des tirs israéliens. Des enfants ont été tués dans leur maison, dans les voitures de leurs parents, en jouant dans la rue, en se rendant à pied chez l'épicier et même dans des «abris» de l'ONU.

Sayed, Mohammed et Raida Abou Aisheh, âgés respectivement de 12, 8 et 7 ans, étaient chez eux avec leurs parents lorsqu'ils ont été tués par un raid israélien avant l'aube lundi. Des installations du Hamas se trouvaient à proximité de la maison. L'oncle des enfants, Saber Abou Aisheh, 49 ans, qui a survécu au bombardement, raconte que l'armée israélienne ne les a pas averti, contrairement à ce qui s'était passé il y a deux ans lorsque Tsahal l'avait appelé plusieurs fois, y compris sur son téléphone portable, pour l'informer qu'une maison voisine allait être frappée et qu'il devait évacuer.

Dans le quartier de Zeitoun à Gaza, des secouristes ont trouvé quatre jeunes enfants à côté de leurs mères mortes dans une maison, selon le Comité international de la Croix-Rouge. «Ils étaient trop faibles pour se tenir debout», souligne le CICR dans un communiqué.

La Croix-Rouge n'a pas dit ce qui était arrivé aux enfants, mais a souligné que l'armée israélienne avait refusé d'autoriser les secours à se rendre dans le quartier pendant quatre jours. Israël a affirmé que ce retard était dû aux combats.

Dans le chaos de Gaza, il est difficile d'obtenir un décompte précis des victimes. Sur les quelque 750 Palestiniens tués depuis le 27 décembre, au moins 169 avaient moins de 18 ans, selon le Centre palestinien pour les droits de l'Homme. L'UNICEF parle de son côté d'au moins 100 enfants et mineurs tués pour les seuls dix premiers jours de combats.

donc en gros beaucoup d'horphelins très jeunes qui sont voués a quel existence? terrible!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.09, 06:42

Message par IIuowolus »

marocaine a écrit :
l'egypte a trahi les musulmans car elle n'a pas ouvert la seul route aux frontieres avec gaza, afin que les aides humanitaires puissent arriver aux habitants de gaza, depuis le debut des crimes israelites a gaza, l'egypte a eté complice d'israel en fermant le chemain "rafah", frontiere entre egypte et gaza.
c'est inhumain, et c'est ce qui a fait du gouvernment egyptien un gouvernement indigne , et hypochrite.

personne na demandé a l'egypte de participer a la guerre, ni hamas, ni les musulmans, mais ouvrir "rafa" devant les aides internationaux est la moindre des choses qu'elle a fallu faire.
Pourtant, fermer les frontière pendant une guerre, c'est un classique militaire et si on tiens compte des spécificier politique, ils n'avaient pas trop le choix.

On oublie souvent que ça fait 20 ans que le peuple Israël et le peuple Palestinien vote à plus de 75% pour la création de deux Etats.
Cherchez l'erreur...

A chaque escalade coincide avec le refus d'un interlocuteur que l'on ne souhaite pas et qu'une fois le conflit fini, on se retrouve avec cette interlocuteur imposé comme seul acteur politique présent.
Cherchez l'erreur...

A chaque signe d'appaissement, chaque camps s'empresse de laisser pourrir la situation ce qui donne le champs libre à la propagande extrémiste.
Cherchez l'erreur...

Chaque fois qu'un dirigeant souhaite faire un pas vers l'autre, il signe sont arrête de morts.
Cherchez l'erreur...

Chaque fois qu'un élément extrérieur amêne sont aide matériel, lilitaire ou politique, (et ils ont été nombreux) l'initiative est tuer dans l'oeufs par enlissement.
Cherchez l'erreur...

Ce type de comportement n'est tolérer par aucune personne extérieur au conflit.

Alors il est bien compréhensible qu'aujourd'hui, retenant les erreurs du passé et constatant indubitablement aucune volonté des deux camps.
Que chacun pense à sa propre sécurité plutot que de se faire happer et devenir l'instrument de la propagande nihiliste et despotique des deux bélligérants.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 janv.09, 06:46

Message par Fyne »

merci marocaine , je comprend mieux qu'il soit considéré comme traitrise de ne pas aider un croyant que de ne pas tuer un non croyant : les réponses de certains , plus haut , commencer a me faire peur.
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.09, 09:30

Message par CHAHIDA »

Fyne a écrit :merci marocaine , je comprend mieux qu'il soit considéré comme traitrise de ne pas aider un croyant que de ne pas tuer un non croyant : les réponses de certains , plus haut , commencer a me faire peur.

Et alors on a le droit de penser ce que l'on veut non!!
il est ou le probleme, il te gene, et bien tu m'en dira tant!!
lol
Modifié en dernier par CHAHIDA le 09 janv.09, 09:55, modifié 1 fois.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.09, 09:54

Message par CHAHIDA »

tape en double!!

touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.09, 17:55

Message par touareg »

pourquoi l'algérie? Al Djazair je te protege je te protege! elle n'a rien fait de mal l'algérie elle n'a pas trahi l'Islam c'est quoi cette histoire?

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.09, 23:30

Message par CHAHIDA »

touareg a écrit :pourquoi l'algérie? Al Djazair je te protege je te protege! elle n'a rien fait de mal l'algérie elle n'a pas trahi l'Islam c'est quoi cette histoire?
A t'elle agit???? pour la cause Palestinien, je suis Franco_Algérienne Touareg, mais est que l'algérie a agit, si oui tu peux nous dire ce qu'elle a fait, merci.

Wa salam

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 janv.09, 00:57

Message par slamani »

touareg a écrit :pourquoi l'algérie? Al Djazair je te protege je te protege! elle n'a rien fait de mal l'algérie elle n'a pas trahi l'Islam c'est quoi cette histoire?

je pense que tu n'habites pas en Algérie :wink:

les vrais hommes l'ont tous tué,

dit moi, qu'est ce que tu attends des gens malhonnête?

ils ont trahis ALLAH, le pays, les martyres, même ils ont trahis eux même.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 janv.09, 03:12

Message par Fyne »

Et alors on a le droit de penser ce que l'on veut non!!
il est ou le probleme, il te gene, et bien tu m'en dira tant!!
lol
oui tout a fais mais je n'accorderais dans ce cas plus aucune importance a tes propos : tu nous dis qu'il faut faire la guerre d'un coter mais tu râle quand les Israéliens la font.....

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 janv.09, 04:52

Message par petite fleur »

dit moi, qu'est ce que tu attends des gens malhonnête?

dis moi peut-on réelement attendre quelque chose des hommes? non

priez mes frères condamné la guerre qui brule au 4 coins de la terres..priez pour tous ceux qui veulent venger leurs enfants!!!

"coup pour coup dent pour dent! "...dernier jugement!

la limite!

reigne du" mal ou du bien"?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

touareg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.09, 05:27

Message par touareg »

KAHINA a écrit : A t'elle agit???? pour la cause Palestinien, je suis Franco_Algérienne Touareg, mais est que l'algérie a agit, si oui tu peux nous dire ce qu'elle a fait, merci.

Wa salam
salam alaycoum

« Je tiens, au nom du gouvernement, à exprimer notre plus vive condamnation des crimes contre l’humanité perpétrés par Israël depuis plus d’une semaine contre la population de Gaza et réitérer la solidarité indéfectible de l’Algérie avec le peuple palestinien, frère en lutte », a t-il déclaré à l’occasion de l’installation de la commission nationale de préparation de l’élection présidentielle d’avril 2009..»
Ahmed Ouyahia

http://www.sudonline.sn/spip.php?article15887

L'Algérie soutiens les palestiniens. C'est quoi que vous vouliez? Vous vous attendiez à ce que Bouteflika envoie ses mig-29 directement sur Israel? Et ça aurait avancé à quoi? À la destruction du peuple algérien en moins d'un mois? N'oubliez pas que si d'autres pays s'attaquent à ISrael les USA sont là.

Boumediene

M3hdi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.09, 00:10

Message par M3hdi »

Message à Fyne en MP et Public

en quoi l'appel a la paix est une traitrise de l'islam?
Israel impose un blocus pour + de 3 mois prive ainsi les habitants de l'eau l'electricité, les enfants tournent de faim... , Gaza appelle tout pays pour lever le blocus, personne n'agit. des gens commence a mourir.

Hamas envoie 1 et 1 seule missile, pour que le monde agisse, sachant que ce missile n'a tué personne.

Israel commence l'operation militaire, tue jusqu'à ce jour + de 800 personnes dont la + de 350 enfants et femmes. + de 3100 bléssés (pour eux une personne a perdu ses pieds est considérée comme bléssée).

Le gouvernement de l'Egypt que toi tu considère comme appelant à la paix a bloqué la passerelle de Rafah, bloquant ainsi les aides des peuples arabe, en disant que des armes peuvent etre passé par Rafah pour Hamas. le peuple a alors dit, on fait un controle. le gouvernement a refusé.

tu sais pourquoi ils ont refusé : car les elections présidentielles approchent, ils ont collaboré avec Israel et les US pour resté en pouvoir, la majorité du peuple votera Coran comme constitution, et ca fera Ayayay pour eux, et pour toi aussi.

Continues à dire "en quoi l'appel a la paix est une traitrise de l'islam?". Les médias te mangent la tete. On demande juste à des "comme toi" de fermer leurs bouches qd ils ne savent rien. apres avoir gobé tout ce qu'on leur dit. un grand verre d'eau, peut accepter l'eau salle, sans le sentir, car il n'a pas de langue pour gouter.

je dis tjrs à des "comme toi" que l'Islam, est comme un ballon; tu le tape aussi fort par terre il monte aussi haut vers le ciel. La vérité quand elle est dite devant le faux, elle le subjugue. puis le faux disparait.

On arrive, et tu verra la paix dans laquelle le monde va vivre. fin.
.اشهدوا أنّ لا إله إلّا اللّه و اشهدوا أنّ محمّدًا عبده و رسوله. و لا تشركوا مع اللّه أحدا

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.09, 02:36

Message par CHAHIDA »

touareg a écrit : salam alaycoum

« Je tiens, au nom du gouvernement, à exprimer notre plus vive condamnation des crimes contre l’humanité perpétrés par Israël depuis plus d’une semaine contre la population de Gaza et réitérer la solidarité indéfectible de l’Algérie avec le peuple palestinien, frère en lutte », a t-il déclaré à l’occasion de l’installation de la commission nationale de préparation de l’élection présidentielle d’avril 2009..»
Ahmed Ouyahia

http://www.sudonline.sn/spip.php?article15887

L'Algérie soutiens les palestiniens. C'est quoi que vous vouliez? Vous vous attendiez à ce que Bouteflika envoie ses mig-29 directement sur Israel? Et ça aurait avancé à quoi? À la destruction du peuple algérien en moins d'un mois? N'oubliez pas que si d'autres pays s'attaquent à ISrael les USA sont là.

Boumediene
Salam Touareg,

Ce que je n'ai pas précisé, c qu'est ce que l'ALgérie, comme tous le spays arabes, touareg, mis a part de la compation!! qu'a tel fait de cn=oncret, a t'elle envoyé de l'aide humanitaire, de l'argent, a t'elle posé plainte aupres de de l'onu,etc...

Touareg

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 janv.09, 03:00

Message par slamani »

touareg a écrit : salam alaycoum

Ahmed Ouyahia

salem,

tu parles du gouvernement algérien...il n'a rien fais pour son peuple et tu croie qu'il ferra une chose pour les palestiniens...

ah, j'ai oublié, ils sont maintenant occupé du 3éme mondat de boutessrika,

ouvres tés yeux mon frère.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 janv.09, 05:33

Message par Fyne »

m3hdi je vais allez dans ton sens , d'accord je me suis trompé , car la sourate 2 le dis explicitement : on attaque , on tue , on convertis de force mais jamais au grand jamais on ne demande la paix.
190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

195. Et dépensez dans le sentier d'Allah. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction . Et faite le bien. Car Allah aime les bienfaisants.
...
On arrive, et tu verra la paix dans laquelle le monde va vivre.
(AVERTISSEMENT : les phrases qui suivent ne sont que le résultat de mon interprétation personnel du Coran d'un point de vue musulman et de citation du Coran lui même , ne prenez pas ces phrases comme ma penser personnel ou une quelconque forme d'ironie)

nop faudra toujours tuer les infidèles rappel toi , car l'infidèle n'est il pas moins homme que l'homme juste? "7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment." et n'ont il pas moins de chance que le juste? 5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future). ne méritent il pas le titre d'animal qu'il se revendique tant? leurs esprit est moin grand que celui des croyants 13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit? " Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

Répondre