As-tu déjà vu un couple polygame en France condamnné à de la prison ou une amende?
C'est le fait de maltraiter une femme qui est interdit, même quand elle a trompé son mari. Alors que dans la plupart des pays islamiques, c'est l'état lui même qui se charge de la torturer, voire de la tuer !
Je te redonne le lien plus haut au cas ou tu l'aurais pas vu :
Au cas où tu n'aurais pas compris, tu t'enfonces là.
Je suis contre la lapidation des adultères. Pour moi, les affaires privées d'un couple ne concerne qu'eux.
Et pour moi, un état qui tue quelqu'un pour un adultère est un état assassin : c'est une punition déplacée, et disproportionnée.
Je n'ai jamais écrit nulle part que dans les pays ayant instaurés la loi islamique il n'y avait pas d'adultère, au contraire je pense qu'il y en a partout. Je dit juste que ça me fait marrer quand les français se prennent pour des donneurs de leçon.
Et pourtant, on peut, parcequ'en France, l'adultère n'est pas institutionnalisé pour les hommes !
Parceque la polygamie, c'est ça : c'est un adultère institutionnalisé !
Un homme polygame est un homme qui trompe deux femmes à la fois, entre elles.
En France il ou elle risque le divorce mais aussi le meurtre de l'un sur l'autre. T'as jamais entendu parler de drame familliale de la sorte en France.
En France, c'est strictement interdit.
Dans d'autres pays, c'est l'état lui même qui se charge de commettre le meurtre. Et il parait même qu'ils en sont fiers !!
Je le répète je suis monogame c'est juste que ça me fait marrer quand les Français se prennent pour des moralisateurs.
Et bien tu devrais réfléchir un peu parfois.
Donne moi une seule bonne raison de ne pas faire cette morale ?
Je sais, c'est un peu compliqué, mais réfléchis-y un peu quand même : parmis ces Francais, il y en a un grand nombre qui n'a jamais trompé personne...
Pourquoi tu voudrais qu'ils ne fassent pas la morale ?
Autre point : l'adultère en France relève de la vie privée. On est pas condamné ni à de la prison, ni à mort pour adultère.
Je suis pour , car dans le monde, le nombre de femme est plus grand que le nombre d'homme.
Oh bah oui, et surtout, tu es un homme ; ça va, tant que ça nous autorise à tromper légalement ses femmes entre elles.
Par contre, si c'était toi qui devait partager ta femme avec un autre, je parie que ça serait une autre histoire...