Et qu'en est il pour l'ADN des cons ?M3hdi a écrit :l'ADN de l'ane et celle de la fourmie sont similaire à 99,99% hehehehehhhhhhhhhhhhhhh

Là, ça m'étonnerai fortement !la mouche à à 95% le même adn que l'humain.
Science et vie, je te laisse chercher le numéro.Ryuujin a écrit : Là, ça m'étonnerai fortement !
Tu pourrais me citer ta source ? Ces chiffres m'ont l'air faux.
A ma connaissance, c'est 50% de protéines fortement similaires à celles de l'homme, pas 95% !
http://ist.inserm.fr/BASIS/medsci/fqmb/ ... D/6098.pdf
L'éducation, la culture et les arts, repose sur la richesse.Ryuujin a écrit :Si c'est Science et Vie, je ne vais même pas prendre la peine de chercher ; je te conseille plutôt "La Recherche" ou à la limite "Pour la science".
Je te répéte, la culture et l'art dépendent de la richesse.Ryuujin a écrit :Je répète : je te reconseille la Recherche, ou Pour la science à la limite.
En plus, c'est moins cher que Science et Vie !!
On pourrais discuter des heures des régimes possibles et des régimes idéales. Mais la question et vite réglé, je bouffe de la viande quand on me l'offre.Ryuujin a écrit :Bah dans ce cas, si tu veux vraiment t'informer en matière de science je t'invite plutôt à manger le moins de viande possible (après tout, c'est pas nécessaire)
Y'a peux-être un jour ou tu comprendras qu'on est pas tous comme toi et que chaque outils corresponds à un usage et un type d'utilisateur spécifique.et à laisser tomber le quid qui est un sacré torchon lui aussi (et qui en plus n'est pas donné !!).
Super, mais ta revue scientifique je m'en moque, je lis les spéculations scientifique pour me divertir pas dans les salle d'attente pas pour étudier, si je veux étudier je m'informe du domaine Ad hoc.Je te fais remarquer au passage qu'il n'est pas difficile de trouver mieux que Science et Vie gratuitement sur internet, à commencer par les sites internet des organismes de recherche publics qui sont souvent très bien faits.
Oui biensur je vais faire 30 bornes pour une heure de lecture...Quant on veut, on peux ; quand j'étais en prépa, je lisais La Recherche gratuitement, dans une bibliothèque universitaire où je n'avais théoriquement pas à être (n'étant pas étudiant à l'université).
Oui biensur; la vérité est mienne et dieu est pour tous.Enfin bref, tu es informé : il ne faut pas croire ce qu'on lit dans Science et Vie. Après, à toi de voir si tu veux mieux t'informer ou pas.
Et bien tant pis pour toi : tu continueras à sortir des aneries en citant Science et Vie.Y'a peux-être un jour ou tu comprendras qu'on est pas tous comme toi et que chaque outils corresponds à un usage et un type d'utilisateur spécifique.
J'attends pas d'une revue de vulgaristion scientifique d'avoir une approche élitiste faut être réaliste.
Ben tu vois ton eugénisme intellectuel à des limites puisque tu n'es même pas capable de voir que mes obligations et résignation actuelle sont défini par mes conditions de vie, ni de les respecté et quels ne corresponde pas à mes valeurs.Ryuujin a écrit : Et bien tant pis pour toi : tu continueras à sortir des aneries en citant Science et Vie.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dises ? Si tu ne veux pas mieux t'informer, évite donc de sortir des choses du genre : "la mouche à à 95% le même adn que l'humain."
Ou fais ne serais-ce qu'une recherche sur google avant : tu as internet visiblement ?
Je répète : il n'est pas difficile de trouver mieux que Science et Vie gratuitement sur internet, à commencer par les sites internet des organismes de recherche publics qui sont souvent très bien faits.
Et non : il n'est pas nécessaire qu'un magazine raconte n'importe quoi pour qu'il soit agréable à lire !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités