sinon j ai trouve un point commun entre les tj et l islam c est le fait de ne pas celebrer un anniversaire,sauf que maintenant la majorite des musulmans le font(moi y compris

Stop, Jésus n'a jamais fait de porte-à-porte, il venait sur les places publiques et les gens venaient le voir et certains l'invitaient chez eux, ce n'est pas du porte-à-porte.darthroudoudou a écrit :oui c'est vrai que la démarche de porte à porte est l'une des choses qu'on nous reproche le plus. Pourtant, c'est ce que faisait Jésus (Issa) et ses disciples.
Quant aux anniversaires, c'est vrai les Témoins ne les fetent pas, pas plus d'ailleurs que Noel.
Sais tu que le mot "Trinité" n'est dans aucun livre sacrée. Ce mot ne serait il pas une invention de l'homme. C'est peut être pour cela qu'il n'y a pas explication dans les livres sacrées sur ce mot.eslokehay a écrit :j ai une autre question est ce que vous croyez en la trinite?
Et oui l'époque change. C'est normal à l'époque les gens étaient beaucoup plus dehors que dedans. Et puis en France l'hivers il fait froid, alors les gens reste chez eux.elwahrani a écrit : Stop, Jésus n'a jamais fait de porte-à-porte, il venait sur les places publiques et les gens venaient le voir et certains l'invitaient chez eux, ce n'est pas du porte-à-porte.
Euh effectivement concernant Jésus il est vrai qu'il n'est mentionné nul part qu'il faisait du porte à porte. Mais bon ses disciples eux l'ont fait notament l'apotre Paul (Acte 20:20).elwahrani a écrit :
Stop, Jésus n'a jamais fait de porte-à-porte, il venait sur les places publiques et les gens venaient le voir et certains l'invitaient chez eux, ce n'est pas du porte-à-porte.
la Bible déclare elle-meme que: "Chaque jour, dans le temple et de maison en maison, sans arrêt ils continuaient à enseigner et à annoncer la bonne nouvelle au sujet du Christ, Jésus." (Actes 5:42).elwahrani a écrit : Stop, Jésus n'a jamais fait de porte-à-porte, il venait sur les places publiques et les gens venaient le voir et certains l'invitaient chez eux, ce n'est pas du porte-à-porte.
Pardonne moi, mais Paul n’était pas apôtre, ou alors cela fait treize apôtres.darthroudoudou
Euh effectivement concernant Jésus il est vrai qu'il n'est mentionné nul part qu'il faisait du porte à porte. Mais bon ses disciples eux l'ont fait notament l'apotre Paul (Acte 20:20).
Eslokehay
ok maintenant je comprend pourquoi on vous appelle "secte" :le fait de ne pas croire en la trinite pour eux est le pire de sacrileges,regarde ce qui est arrive au pharisiens...merci de m avoir eclaire sur ta religion je commence a comprendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités