[modo] Bonjour à tous, avant un risque de dérapage merci de garder un dialogue constructif et respectueux SINON... [/modo]

Ne pas hésiter à cliquer sur l'icône " plainte " en cas de problème avec un message (s) d'un membre (s).
Bonne continuation.

il faut laver son propre linge que de s occuper de celui du voisin!!!Encore un argument convaincant pour continuer cette dépradation.
On a compris: qui ne dénonce consent.
Toute information allant à l'encontre de votre mentalité est rejetée sans réfléchir.
Je comprends, c'est un vieux réflexe oriental.
"Touche pas à mes potes" ....
Ah, j'ai pas vu ce docu hier soir.VT61 a écrit :oui mais ce qui se passe aussi c'est que certains vont chercher une épouse dans des pays ou il n'y a pas de registre national - ils se marient devant un imam et "importent" la fille comme leur nièce ou titre de "regroupement des familles"
Hier Arte diffusait un documentaire intéressant sur les musulmans turcs qui ont plusieurs épouses (alors que la polygamie est interdite) Ils vont les chercher en Syrie ou ils se marient islamiquement - ensuite, comme il n'y a pas de contrôle, ils vivent en polygame sans problème
Tu t'es entraîné pour faire le galop du cheval ?Mereck a écrit :en revanche, j'ai regardé Sacré Graal des Monty Python, toujours aussi bon
c est deja fait!!!Il convient donc, d'une part, de modifier l'article 144 du code civil en relevant l'âge légal au mariage à dix-huit ans pour les filles (article 1er) et, d'autre part, de supprimer les dispositions du code civil permettant aux parents d'autoriser le mariage de leurs enfants mineurs (article 2).
Donc tu peux balayer devant chez toi
En effet, mais si l'état instaure autre chose, l'application arrivera tôt ou tard.BenJoseph a écrit :Eh ben, voilà du progrès.
Y a plus qu'à attendre pour voir si ça sera respecté.
Je suis certain que beaucoup de faiseurs de fatwa vont trouver des parades.
La Loi d'un Etat est une chose; la Loi religieuse en est une autre, et la loi des Traditions en est encore une autre!
Cela doit batailler dur, dur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités