"Beauter" pour "botter", c'est du joli ! Une invitation inconsciente à la lustration de postérieur ?Baphomet a écrit :Dieu en personne m’envoie te beauter les fesses.

"Beauter" pour "botter", c'est du joli ! Une invitation inconsciente à la lustration de postérieur ?Baphomet a écrit :Dieu en personne m’envoie te beauter les fesses.
Euh... Décidément ma bonté me perdraRen' a écrit : "Beauter" pour "botter", c'est du joli ! Une invitation inconsciente à la lustration de postérieur ?
tu sais , mstafa, agiter d'un coté la carotte (tu es un bon croyant) et de l'autre le baton (attention, si tu n'es pas un bon croyant !) n'est pas tres honnetemstafa a écrit : En fait j'essay simplement d'enlever les préjugé que les gen peuvent avoir sur l'islam. on ne peu pas debattre sur une religion elle est comme elle est je donne mon de vue sur l'islam en tant que musulman.
quant a ce qui est ecri dans le coran je ne fais que le cité.
tu sais bien que le coran parle aussi du paradi.
Oralement alors, vu que l'ange parle à mahomet ?mstafa a écrit :d'ailleur dieu appelle les hommes comme il appeleait mohamed a lire (symboliquement aussi peut etre se renseigné, s'instruire,...)
en effet l'ange gabriel est apparue a mohamed en lui disant "lis" c'est comme sa que l'islam et née et la premiére sourate est revelé:
"1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
2. qui a créé l'homme d'une adhérence.
3. Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble,
4. qui a enseigné par la plume [le calame],
5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.
..."
Pourquoi dieu doit-il nous réprimander ? Simplement pour avoir faut usage de notre raison ? Juste pour avoir douté ? Il nous condamne donc a une peine infini ... Sa n'a aucun sens, une telle idée ne peut venir que d'un esprit humain.ensuite voudrait tu plutot que dieu te reprimande sans sommation ?
Les gens doués d'intelligence réfléchissent par eux même, ils ne s'enfoncent pas dans une croyance aveugle sous prétexte que c'est la parole de "dieu"."52. Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'Ils n'est qu'un Dieu unique, et pour que les doués d'intelligence s'exhortent."
Non c'est faux, si ton dieu existe, il ne l'est pas.en fait dieu est juste
La conscience et la raison font également beaucoup d'incroyant.la lecture du coran fait convertir de nombreux non croyant a l'islam( a la base il n'avait pas grand chose contre l'islam (ils ont le coeur ouvert)) quant a ceu qui sont musulman la lecture du coran fait grandi leur foi.
Saga, sois sympa, ne leur retire pas leur principal argument et pour certains, leur raison de croire !Ben voyons, des menaces ^^
Pour suivre le Coran à la lettre comme les musulmans de ce forum, nul besoin de cerveau et de l'intelligence associée, une moelle épinière suffit largement !"52. Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'Ils n'est qu'un Dieu unique, et pour que les doués d'intelligence s'exhortent."
"18. qui prêtent l'oreille à la parole, puis suivent ce qu'elle contient de meilleur. Ce sont ceux-là que Dieu a guidés et ce sont eux les doués d'intelligence ! "Wooden Ali a écrit : Saga, sois sympa, ne leur retire pas leur principal argument et pour certains, leur raison de croire !
Je m'étonne toujours de la volupté manifestée par certains croyants à proclamer que ceux qui sont méchants à leurs yeux seront punis de la pire des façons.
Sadisme ? Méchanceté ? Bêtise ?
Pour suivre le Coran à la lettre comme les musulmans de ce forum, nul besoin de cerveau et de l'intelligence associée, une moelle épinière suffit largement !
Oui, mohamed n'a rien inventer donc...VT61 a écrit :oui enfin, il a dit ce qu'un autre avait reçu 1400 ans auparavant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 7 invités