Je voudrais juste savoir une choses, vu qu'apparement cela presse, pourquoi cela a prit autant de temps? (entre alisdaire qui a noté macgrégore et moi, et la consultation)Ryuujin a écrit :C'est juste une consultation ; au final, c'est Eliaqim qui décide.
Choix de modo.
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- dhmo
- maddiganed
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
- tguiot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 avr.09, 23:47
J'en viens à faire comme toi Macgregor... je crois que j'ai déjà perdu patience à répondre à ces discussions dont le niveau est porté incroyablement bas (je ne dirai pas par qui...)Macgregor a écrit :Effectivement je participe moins ces derniers temps (occupation), je lis par contre toujours le forum même si j'y interviens moins fréquemment.
Mais je continue à venir lire, quasiment tous les jours.
- Mereck
Ecrit le 14 avr.09, 02:29
Il faut appréhender les choses de manière différente.tguiot a écrit : J'en viens à faire comme toi Macgregor... je crois que j'ai déjà perdu patience à répondre à ces discussions dont le niveau est porté incroyablement bas (je ne dirai pas par qui...)
Mais je continue à venir lire, quasiment tous les jours.
Ne viens plus avec l'esprit d'un professeur !
Viens plutôt avec l'esprit décontracté de quelqu'un qui vient visiter un zoo ou un cirque !
C'est beaucoup plus amusant et reposant.
- tguiot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.09, 11:17
Mais c'est bien dans cet esprit-là que je viens Mereck! et effectivement, c'est plutôt amusant parfois. Mais tu comprends que, comme dans un zoo, je perds pas non plus mon temps à parler avec les singes.Mereck a écrit : Il faut appréhender les choses de manière différente.
Ne viens plus avec l'esprit d'un professeur !
Viens plutôt avec l'esprit décontracté de quelqu'un qui vient visiter un zoo ou un cirque !
C'est beaucoup plus amusant et reposant.
J'adopte dorénavant une attitude quasi éthologique ici. Mes interventions sont donc rares désormais...
- Macgregor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 avr.09, 11:32
Bah il y a un moment où j'en suis arrivé à plutôt devenir spectateur. Étant donné que j'ai également eu pas mal d'occupations ces derniers temps (finalisation d'un projet), ...
J'en viens à me dire parfois que cela ne vaut même plus la peine de répondre, probablement par lassitude...
J'en viens à me dire parfois que cela ne vaut même plus la peine de répondre, probablement par lassitude...
-