amazer a écrit :
A la lecture de ce texte, d après moi:
1\ on crois comprendre que L Eternel est DIEU.
2\ on crois comprendre que lui est Moise.
3\ on crois comprendre que celui qui s écriat est DIEU.
Ce qui donne d apres moi:
ET L ETERNEL (DIEU) PASSA DEVANT LUI (MOISE) ET S ECRIA (DIEU):L ETERNEL (DIEU), L ETERNEL (DIEU), ...
A la lecture de ce texte d apres Simplet :
1\il croit comprendre que celui qui s écriat est Moise.
2\il croit comprendre (si comme Simplet on suppose que c est Moise qui s écriat, donc) Lui est DIEU.
3\il croit comprendre (si comme Simplet on suppose que lui est DIEU donc) L Eternel est Moise.
Ce qui donne d apres Simplet :
ET L ETERNEL (MOISE) PASSA DEVANT LUI (DIEU) ET S ECRIAT (MOISE): L ETERNEL (DIEU), L ETERNEL, (DIEU)...
Tu vois Simplet, c est sans commentaires
Je suis sans aucun doute simplet, ou comme le dit mon pseudo SIMPLEMENT MOI, pour le non comprenants : MOI, tout simplement.
Sans aucun doute le summum pour un mahométan c'est quand il ne sait plus quoi répondre de trouver des termes péjoratifs et insultants, ce que tu es en train de faire. Et ceci est quand même hautement condamné par ta religion si tolérante.
Donc à l'attention de ces personnes:
Je répète et
me répète car SIMPLEMENT tu n'as rien compris à ce que j'ai dit:
ce que Moïse a écrit n'est pas LA PAROLE de DIEU mais ce que quelqu'un écrivit (Moïse ou pas) de ce que Moïse a vu et entendu.
Maintenant que ceci est
éventuellement compris par l'intelligence suprême mahométane passons à la suite:
C'est tout à fait logique si c'est UNE AUTRE personne qui parle et qui raconte l'histoire en question de le voir écrit comme cela, surtout en sachant que les hébreux n'écrivent jamais le nom de Dieu.
Et même si cela était, il ne fait que
SE DECRIRE il ne SE dit pas "Gloire à l'Eternel" lui même...

et ensuite il dit ce qu'il est...
Mais par contre toi donc qui n'est pas SIMPLET tu devrais pouvoir répondre à ma question qui est pourtant si SIMPLE
- le Coran est la parole incréée de Allah ? donc ce sont ses mots ?
OUI ou NON ? plus simple... pas possible OUI ou NON
donc en disant
37.159.
Gloire à Allah. Il est au-dessus de ce qu'ils décrivent !
c'est bien lui qui parle n'est-ce pas ?
et non pas Mohamed ou Moujammad ou Mahomet ? pas Gabriel ? pas un djinn ? pas des anges ailés ?
Voyons si tu es capable de répondre a une si SIMPLE question.
QUI PARLE dans ces versets coraniques.