slamani a écrit :
alors la ...lol
il y a 3 ans, j'ai considéré les chiites comme musulmans comme moi, j'ai même disputé avec mon frère plusieurs fois ,
aprés, j'ai étudié leur croyance ...il n'ont rien avoir avec l'islam...
j'ai vu ce qu'a dis tous les savants musulmans, ces dernier ont dis que les chiites rawafeds ne sont pas considéré comme musulman.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Salam Slamani
tu dis je cite
"j'ai vu ce qu'a dis tous les savants musulmans, ces dernier ont dis que les chiites rawafeds ne sont pas considéré comme musulman.
"J ai vu ce qu' a dit tous les savants musulmans"
As tu vu ce que Dieu dit ?????*
Qui SAIT ce que contiennent les poitrines?
Dieu ou les savants ?
Ils ont jugé avant Dieu ????
Détiennent- ils la science de l inconnaissable ???
De là à savoir qui va en enfer ou au paradis ?
voilà ce que dis le prophete mohammed(sws) ci dessous ...
sourate 46
9. Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers;
et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair".
Le prophete de dieu mohammed(sws) ne rentre pas dans cette Science, car Elle relève de L' Inconnaissable.
Les pseudos-Savants ceux qui enseignent que les "mort" sont "vivants" dans les tombes, que l on reçoit un chatiment, que Dieu à abroger Ses Livres, que l on restera pas en en fer eternellement, que Dieu est avec la troisieme communautée,que tous sont mécreants quand ils le décrete et se sont eux ( Ces hypocrites)le peuple élus a l instar des anciens et aujourdhui
cela se repète avec la Oumma de Mohammed qui font les meme erreurs. et j en passe de leur ignorance qui sort du livre des Jacques a dit.... et non du livre de Dieu et Dieu leur posent la question a tous (ci dessous
plus bas au verset 47)
Ils ne suivent que la conjecture de leurs passsions qui propagent la haine , le mensonge, la division, appel a la haine ,detourne les parole du livre Sacrée de leurs sens et vous presentent des hadiths(traditions) comme substitution et gage de leurs bonne foi et ne connaissent rien du livre de Dieu.
sourate 68
35. Traiterons-Nous les soumis [à Allah] à la manière des criminels?
36. Qu'avez-vous? Comment jugez-vous?
37.
Ou bien avez-vous un Livre dans lequel vous apprenez
38. qu'en vérité vous obtiendrez tout ce que vous désirez?
39. Ou bien est-ce que vous avez obtenu de Nous des serments valables jusqu'au Jour de la Résurrection,
Nous engageant à vous donner ce que vous décidez?
40. Demande-leur qui
d'entre eux en est garant?
41. Ou encore, est-ce qu'ils
ont des associés? Eh bien, qu'ils fassent venir leur associés s'ils sont véridiques!
47.
Ou savent-ils l'Inconnaissable et c'est de là qu'ils
écrivent [leurs mensonges]?
Slamani
Je lis tes postes et tu est acharné envers certains que tu qualifie de secte qui ne sont pas de l islam car les savants ont décrété que se sont des mécréants
Est tu garants de tes associés(savants) et cela va de le meme sens pour tous ceux qui insultent la religion de dieu qui est la soumission qui veut dire Islam( Celle d abraham(as)) et non celle de mohammed(sws) comme ont vous l enseignent en divisants et en insultants les autres groupes d égaré de kharajites....
Alors vous en concluez ainsi que Ces pseudos savants hypocrites que tous ceux qui est en dehors de vous sont des mecréants et c est vous les croyants.
Vous avez tous abroger(livres, prophetes etc.. et fait les meme erreurs que la majorité parmi les anciens) a qui le livre a été apportés.
Vous avez bati une religion sur vos passions pour certains
Vous suivez sans discernement parce que vous ne raisonnez pas sur le livre de Dieu(Le coran), mais vous conformiser la parole divine a la parole des hommes(hadiths) alors que tout chose doit etre controler et trancher par la parole de Dieu Le Maitre De l Empire, Celui qui dit la Vérité.
Mais vous persisitez a diffuser le mensonge sur ceux qu'ils ne savent pas et suivez Vos Maitres qui vous enseignent le faux et vous les avez pris comme protecteurs et le nom "Savant" comme le Sommum de l infaillibilité comme certains parmi la theorie des iman infaillible .
Les prophetsde Dieu(paix sur eux) demandaient pardon a leur Seigneurs.
Vous faites tous la meme erreurs pourquoi ? lisez le verset ci dessous..
sourate 13
33. Est-ce que Celui qui observe ce que chaque âme acquiert [est semblable aux associés?] Et pourtant ils donnent des associés à Allah. Dis [leur : ]
"Nommez-les. Ou essayez-vous de Lui apprendre ce qu'Il ne connaît pas sur la terre? Ou avez-vous été simplement
séduits par de faux noms?
Quelle religion suivez vous certains pour aneantir le travail de tous les prophete de dieu(paix sur eux) tant de souffrance, pour leur peuple d amour et de misericorde qui se sont succeder pour batir la religion de dieu( celle d abraham(as)), La Seule agréer dans tous l Univers et certains se permettent de tout abolir se disant détenir la vérité en insultant de mécreant , enlevant le droit a l existence, au lieu de défendre le droit de Dieu, pour unir l humanité(tawhid) autour d un dieu unique , Ne faire un avec notre Seigneur, l UNIQUE PAR L UNIQUE.
Qui fait le contraire ? le Diable Ou Dieu ?
Qui Unit et qui divise ?
Qui a mis 3 religions(passions) au dessus de celle de Dieu( la soumission), la Seule religion pour tous les hommes ?
Raisonné, Mediter sur le livre de Votre Seigneur(thora, evangile coran) proviennent tous du meme livre..et ne prenez pas les hadiths(tradition) comme bases de votre croyances, Mais suivez ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.
Le livre Mère céleste aupres de Lui.
sourate 43
1. Ha, Mim .
2. Par
le Livre explicite!
3.
Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez.
4. Il est auprès de Nous,
dans l'écriture-Mère (l'original du ciel), sublime et rempli de sagesse.
allah ou aalam