A VOIR: L'HOSPITALITE ISRAELIENNE
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
A VOIR: L'HOSPITALITE ISRAELIENNE
Ecrit le 19 avr.09, 06:39Emission: J'irai dormir chez vous
Je regarde souvent cette émission. C'est un mec qui se balade avec une caméra et voyage dans le monde tout seul pour entrer en contact avec les gens et dormir chez eux histoire de connaitre leur culture, tradition, etc.
Mais en Israël ...
http://www.dailymotion.com/search/zemmo ... ienne_news
Je regarde souvent cette émission. C'est un mec qui se balade avec une caméra et voyage dans le monde tout seul pour entrer en contact avec les gens et dormir chez eux histoire de connaitre leur culture, tradition, etc.
Mais en Israël ...
http://www.dailymotion.com/search/zemmo ... ienne_news
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 avr.09, 07:23
lol ils sont hospitalier :p

L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Ecrit le 19 avr.09, 07:51
Mais c'est normal, vous avez déjà vu ce qu'a fait la France contre les juifs et ce qu'elle fait encore aujourd'hui, non bien sur, vous regardez d'un autre côté.
La France héberge des terro........ristes, laisse faire les manifestation contre Israël laisse boycotter les magasins carrefour et qu'a fait la France pendant la guerre est encore pire, la France a forcé la conversions de milliers de Juifs avant la guerre 1945 et après et bien d'autre choses encore..............
En surplus ces juifs, ce sont des orthodoxes très religieux, ils ne prendront pas n'importe qui chez eux, ils se méfie des chrétiens qui veulent les convertir, normal non,qu'ils ne veulent pas avoir de contact avec des Français ?
Si cet homme aurait été un peu plus intelligent , il serait allé dans un autre quartier ou il y a des juifs laïcs, la ce serait bien différent quoi qu'ils se méfie aussi des étranger, car la France a trop de bons contact avec les musulmans.
Cet homme a eut de la chance que certains juifs lui ont encore parlé.
Il devrait aller en Arabie, en Iran, au Yemen ETC..........pour voir si il serait bien reçu s'il dit qu'il est chrétien et même ainsi.
Tout est bon pour diaboliser les juifs, mais par votre attitude, le monde voit ce que sont capables certaine personne haineuse.
La France héberge des terro........ristes, laisse faire les manifestation contre Israël laisse boycotter les magasins carrefour et qu'a fait la France pendant la guerre est encore pire, la France a forcé la conversions de milliers de Juifs avant la guerre 1945 et après et bien d'autre choses encore..............
En surplus ces juifs, ce sont des orthodoxes très religieux, ils ne prendront pas n'importe qui chez eux, ils se méfie des chrétiens qui veulent les convertir, normal non,qu'ils ne veulent pas avoir de contact avec des Français ?
Si cet homme aurait été un peu plus intelligent , il serait allé dans un autre quartier ou il y a des juifs laïcs, la ce serait bien différent quoi qu'ils se méfie aussi des étranger, car la France a trop de bons contact avec les musulmans.
Cet homme a eut de la chance que certains juifs lui ont encore parlé.
Il devrait aller en Arabie, en Iran, au Yemen ETC..........pour voir si il serait bien reçu s'il dit qu'il est chrétien et même ainsi.
Tout est bon pour diaboliser les juifs, mais par votre attitude, le monde voit ce que sont capables certaine personne haineuse.
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 19 avr.09, 07:51
tres gentil le garçon, la façon dont il regarde les gens comme si c'étaient des animaux dans un zoo ne me plait pas telement non plus ! Je serais curieux de voir ce gars faire çà à la Goutte d'Or, à Paris, je suis persuadé qu'e moins de 2 sa caméra se retrouverais en morceaux
- Fyne
Ecrit le 19 avr.09, 08:44
ce type a jamais de mal a se faire accepter , je dois avouer que c'est la première fois que je le vois se faire rembarrer comme ça
dorças ; la france est pro-juive , ont les protèges ont les aides et quand un humoriste fais une petite blague sur eux on lui colle tellement de procé au cul qu'il deviens un extrémiste borné
dorças ; la france est pro-juive , ont les protèges ont les aides et quand un humoriste fais une petite blague sur eux on lui colle tellement de procé au cul qu'il deviens un extrémiste borné

L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

- quinlan_vos
Ecrit le 19 avr.09, 09:38
Pour regarder très souvent Antoine de Maximy (j'avoue, je le trouve très drôle), il ne se fit effectivement pas souvent rembarrer, mais ça arive. En Amérique du Sud, il s'est fait aborder par une nana qui se disait flic et qui lui demandait son fric, etc... Je ne pense pas qu'il juge les gens, mais il se contente de les regarder vivre, le plus souvent. Au final, c'est ce qu est ntéressant.
Pour le reste, la France n'a effectivement aucun souci avec les Juifs. La meilleur solution serait de faire comme si les chrétiens, les juifs et les musulmans n'existaient pas. Tout ramener toujours à la religion est idiot ; c'est oublier qu'on est tous les mêmes.
Pour le reste, la France n'a effectivement aucun souci avec les Juifs. La meilleur solution serait de faire comme si les chrétiens, les juifs et les musulmans n'existaient pas. Tout ramener toujours à la religion est idiot ; c'est oublier qu'on est tous les mêmes.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
http://libertathee.forumactif.net
Ecrit le 19 avr.09, 11:22
Dorcas est ses délires de persécution ...
La France n'a strictement rien contre les juifs, bien au contraire.
Dés qu'un juif se fait agresser, on crie de suite a l'antisémitisme, alors que parfois c'est loin d'être la motivation des coupables.
C'est pas une preuve qu'on déteste pas les juifs ça ?
La France n'a strictement rien contre les juifs, bien au contraire.
Dés qu'un juif se fait agresser, on crie de suite a l'antisémitisme, alors que parfois c'est loin d'être la motivation des coupables.
C'est pas une preuve qu'on déteste pas les juifs ça ?
Et alors ? C'est pas une raison, ce type ne cherche a convertir personne, il veut juste discuter... Arrête de trouver des excuses bidons, ces religieux sont psychorigide c'est tout.ils se méfie des chrétiens qui veulent les convertir, normal non,qu'ils ne veulent pas avoir de contact avec des Français ?
Ecrit le 19 avr.09, 11:33
Quand au passé de la France,
et bien c'est passé... Les Citoyens actuelle n'ont rien a voir avec les actes commis par Vichy et les collabos, bien au contraire c'est un héritage plutôt lourd a porter, et je pense qu'on a fait le travail de deuil correctement, moralement parlant.
Malgré quelques procès non effectués certes, et quelques histoires flous.
et bien c'est passé... Les Citoyens actuelle n'ont rien a voir avec les actes commis par Vichy et les collabos, bien au contraire c'est un héritage plutôt lourd a porter, et je pense qu'on a fait le travail de deuil correctement, moralement parlant.
Malgré quelques procès non effectués certes, et quelques histoires flous.
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 20 avr.09, 16:16
VT61 a écrit :tres gentil le garçon, la façon dont il regarde les gens comme si c'étaient des animaux dans un zoo ne me plait pas telement non plus ! Je serais curieux de voir ce gars faire çà à la Goutte d'Or, à Paris, je suis persuadé qu'e moins de 2 sa caméra se retrouverais en morceaux
Il ne les regarde comme des animaux... Où vois-tu cela? parcequ'il porte une caméra!
Moi ce qui me frappe ce sont ces gens qui d'abord sans le connaitre font semblant de ne pas le voir (donc avant même d'être français) et ensuite quand certains lui parle TIMIDEMENT (pour ne pas dire par méfiance) leur première question à tous c'est d'où venez-vous?
Et visiblement la France ils n'aiment pas...
- maddiganed
-
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 21 avr.09, 05:19
De quelle race sont les berbères sachant qu'ils ne sont ni sémite, ni négroïde, ni indo-aryen?
S'agit-il de peuples isolés de races blanches non-aryennes comme les basques par exemple?
S'agit-il de peuples isolés de races blanches non-aryennes comme les basques par exemple?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
-