Assez délirant..

Assez délirant..
Lechemaindroit, je t'invite à faire très attention à tes sources.LECHEMAINDROIT a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=k14MIDxEzxY
J'ajoute les cas de pédophilies.Vicomte a écrit : Lechemaindroit, je t'invite à faire très attention à tes sources.
Tu cites ici Adnan Oktar, alias Harun Yahya. Ne me dis pas que tu as le moindre respect pour cet individu qui fait honte à l'Islam ?
Petit rappel de qui est Adnan Oktar :
- Après des études secondaires médiocres, il fait des études d'architecture d'intérieur, qu'il ne termine pas mais qui lui permettent de rencontrer des jeunes gens de la bonne société turque. C'est d'eux qu'il tire l'argent qui a permis de construire sa fortune sur la crédulité des gens.
- Actuellement son entreprise est organisée comme une secte dont il serait le gourou (non : mon accusation n'est pas trop forte).
- Je lui reconnaîs tout à fait le droit d'avoir des croyances créationnistes, tant qu'il ne fait pas de prosélytisme et tente de faire passer ces illusions fantasmatiques pour des connaissances scientifiques. Or il a à plusieurs reprises diffamé, insulté et tenté d'intimider des enseignants en biologie (qui, naturellement, enseignent l'évolution). Il a perdu plusieurs procès suite à cela.
- Il a fait plusieurs autres séjours en prison pour des affaires peu reluisantes (violences, intimidation, incitation à la haine, etc.) ainsi qu'en hôpital psychiatrique.
- Plus grave : il est ouvertement antisémite, négationniste (il nie que les chambres à gaz aient existé, affirmant que c'est un complot juif), antimaçon, raciste, etc.
- Ses écrits sont reconnus unanimement par la communauté scientifique pour non seulement être du délire (ça c'est fréquent) mais de la manipulation d'image volontaire, de la fabrication de faux. Et dire que ses publication sont distribuées à travers l'Europe... Il profite de la naïveté de l'ignorance des gens pour imposer sa pensée. Ce n'est pas très honnête.
À lire :
Guy Lengagne, Rapport à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe : Les dangers du créationnisme dans l’éducation.
Non! Will Smith ou Cat Stevens, hmmmm ou encore et encore...... la liste est longue google mon ami!VT61 a écrit :on se doit d'etre musulman , le prochain serait Eddie Murphy
La différence c'est qu'ils (croyants) ont sautés des étapes et atteste un fait.IIuowolus a écrit :Les croyants ne me géne pas qu'il crois à ce qu'il veulent même au vaudou ou au satanisme, je m'en moque.
Ce qui me géne, et dans l'ordre c'est:
l'endoctrinement
la supersticion
le prosélitisme
En bref les mensonges donc comme Jésus ou Muammad ce qu'on cherche c'est la vérité. la différence c'est qu'on commence par le bas de la pyramide, parce que Dieu n'est pas vérifiable.
Scientology, Islam ? On reste toutefois dans le choc des obscurantismes.Smith has said he has studied multiple religions including Scientology and he has said many complimentary things about Scientology and other faiths. Although Smith has said, "I just think a lot of the ideas in Scientology are brilliant and revolutionary and non-religious"[27][28] and "Ninety-eight percent of the principles in Scientology are identical to the principles of the Bible.... I don't think that because the word someone uses for spirit is 'thetan' that the definition becomes any different",[29] he has denied having joined the Church of Scientology, saying "I am a Christian. I am a student of all religions, and I respect all people and all paths."[30] After his wife Jada made the film Collateral with Cruise in 2004, the couple donated USD$20,000 to Scientology's literacy campaign, called HELP, the Hollywood Education and Literacy Program, which is the basis for Scientology's home-schooling system.[31]
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic et 9 invités