je vais te répondre par une question:14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux,
15 mais que c’est une gloire pour la femme d’en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
surement car je me sent pas viser. mais je n'ais pas approfondie le sujet sous cette angle.francis a écrit :Je pense plus que Paul parle pour c`est gens pas pour l`ensemble du monde !
Cheveux... bein je ne pense pas bénéficier d'un bapteme dans ses condition! Si l'organisation étais neutre sur le sujet je mavancerais avec plus de rapidité.une maman a écrit :arrive tu pas à faire le pas
Le problème de Eliaquim est qu'il se fait le porte-parole et le défenseur de l'organisation jéhoviste et dans la perspective de l'organisation Jéhoviste le "nazirea", comme vous dites, est innexistant. Trouvez-moi une citation de la tour de garde permettant cette partique ou défendant cette position. Trouvez-moi une nomenclature des "naziréens" ayant fait ce voeux dans le mouvement jéhoviste et qui ont obtenu le baptême. Notre ami Eliaquim est en contradiction avec ce en quoi il dit croire sur ce forum. Et son explication de sa position est "tirée par les cheveux"...Steve a écrit :Vous oubliez juste une chose, les cheveux long sont dans la bilbe a plusieurs endroits le signe d un voeu, le "nazirea" pas le temps de verif l orthographe ) , Samson etait un naziréen , KK1 qui a fait un voeu.
Alors Eliaqim, soit fier de ta chevelure qui est le temoignage de ton voeu de servir ton createur.
Steve
Je suis temoin et je dois te dire que tu est dans l'champ !Le problème de Eliaquim est qu'il se fait le porte-parole et le défenseur de l'organisation jéhoviste et dans la perspective de l'organisation Jéhoviste le "nazirea", comme vous dites, est innexistant. Trouvez-moi une citation de la tour de garde permettant cette partique ou défendant cette position. Trouvez-moi une nomenclature des "naziréens" ayant fait ce voeux dans le mouvement jéhoviste et qui ont obtenu le baptême. Notre ami Eliaquim est en contradiction avec ce en quoi il dit croire sur ce forum. Et son explication de sa position est "tirée par les cheveux"...![]()
Comme vous dirait les témoins de Jéhovah Eliaquim n'est pas en accord avec leur mode de vie et l'enseignement de la "société" pour cette raison il ne passera pas Armagueddon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 37 invités