Le chiite khoumeyni et sa mércéance

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le chiite khoumeyni et sa mércéance

Ecrit le 03 juin09, 05:02

Message par CHAHIDA »

Bonjour,

Je réponds a ce message, car j'ai lu les attaques contre, reda parce que celui ci donne son avis sur le chiisme,
n'a ton pas le droit de ne pas approuver le chiisme!!
je dis SI en tant que musulmane, contrairement aux christianismes l'islam n'accorde de valeur qu'à u n seul courant,
je ne dit pas ma religion est la seule la vrai, mais je dis MA RELIGION EST LA SEULE ET LA VRAI, et nulle honte sur moi
les autres hérésies de l'islam nous ne les accepterons jamais, Mohammed (saw) nous a mis en garde contre 74 hérésies, contre les imposteurs, d'ailleurs les trois grandes religions ont mis en garde contre les hérésies,

LES CHIITES SONT des "fous" désolé pour le terme, mais l'absurdité de leurs pratiques, des dérivents, encore aujou'dh'ui je reste sous le choc,
je pourrai vous lister des tonnes de mensonges, que les chiites prolifèrent, tels le mariage temporaire, (ceci fait pour assouvir le bien etre de l'hommme) quel honte, j'ai honte qu'ils se disent musulman,

Pour etre musulman, il faut plusieur critère la premiere, la plus importante, la CHAHADA,
pour ceux, qui ont attaquer reda et qui ne savent pas allez voir la chaada en islam et celle des chiites!!!!!

wa salam

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juin09, 07:49

Message par shaena1 »

KAHINA a écrit :Bonjour,

Je réponds a ce message, car j'ai lu les attaques contre, reda parce que celui ci donne son avis sur le chiisme,
n'a ton pas le droit de ne pas approuver le chiisme!!
je dis SI en tant que musulmane, contrairement aux christianismes l'islam n'accorde de valeur qu'à u n seul courant,
je ne dit pas ma religion est la seule la vrai, mais je dis MA RELIGION EST LA SEULE ET LA VRAI, et nulle honte sur moi
les autres hérésies de l'islam nous ne les accepterons jamais, Mohammed (saw) nous a mis en garde contre 74 hérésies, contre les imposteurs, d'ailleurs les trois grandes religions ont mis en garde contre les hérésies,

Pour etre musulman, il faut plusieur critère la premiere, la plus importante, la CHAHADA,
pour ceux, qui ont attaquer reda et qui ne savent pas allez voir la chaada en islam et celle des chiites!!!!!

wa salam
Salam,

entre donner son avis, et s'acharner sur le groupe musulman chiite, c'est deux choses différentes. Et quel intêrêt de parler des groupes qui sont pour vous des hérésies ?

L'Islam ou ton groupe ? peux-tu nous dire dans quel groupe tu te situes parmi les 74 que l'on sache quel est le groupe sauvé ?
Ce qui est drôle, c'est que dans plusieurs groupes différents, j'ai entendu cela.

Parler de votre groupe en soulignant que tous les autres ne sont pas de l'islam. Point, quel idiotie de faire des débats stériles!!!

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin09, 01:31

Message par CHAHIDA »

shaena1 a écrit : Salam,

L'Islam ou ton groupe ? peux-tu nous dire dans quel groupe tu te situes parmi les 74 que l'on sache quel est le groupe sauvé ?
Ce qui est drôle, c'est que dans plusieurs groupes différents, j'ai entendu cela.

Parler de votre groupe en soulignant que tous les autres ne sont pas de l'islam. Point, quel idiotie de faire des débats stériles!!!

bonjour,

shaena,

étrange n'est ce pas tu es dans un forum, et quand les chrétiens ou les athées de ce forum, s'attaquent aux musulmans c bizarre je ne retrouve pas le meme engouement que tu as a défendre les chiites!!!
mais bon ici plus rien ne me semble étrange, tu me demande en quoi le sunnisme est la vérité, simple toi qui fréquente ce forum depuis un moment ne sais tu pas que Mohammed (saw) a laisser le coran, et LA SUNNAH,

le coran chiite a des rajous dans lequel tu retrouves le nom de l'auteur bien souvent des imams,
les fatwas chiites, ont des auteurs en dehors de Mohammed (saw)
ensuite les chiites vénéère ALI LE GENDRE DU PROPHETE (saw)
imagine se n'est que le gendre du prophète, si AllAah avait donne des fils a Mohammed (saw) qu'allah me pardonne, j'imagine le pire,
mais Allah est clairvoyant,!!

wa salam

les chiites créer des versets aussi, j'avais oublié

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin09, 01:49

Message par shaena1 »

KAHINA a écrit :
bonjour,

shaena,

étrange n'est ce pas tu es dans un forum, et quand les chrétiens ou les athées de ce forum, s'attaquent aux musulmans c bizarre je ne retrouve pas le meme engouement que tu as a défendre les chiites!!!
mais bon ici plus rien ne me semble étrange, tu me demande en quoi le sunnisme est la vérité, simple toi qui fréquente ce forum depuis un moment ne sais tu pas que Mohammed (saw) a laisser le coran, et LA SUNNAH,

le coran chiite a des rajous dans lequel tu retrouves le nom de l'auteur bien souvent des imams,
les fatwas chiites, ont des auteurs en dehors de Mohammed (saw)
ensuite les chiites vénéère ALI LE GENDRE DU PROPHETE (saw)
imagine se n'est que le gendre du prophète, si AllAah avait donne des fils a Mohammed (saw) qu'allah me pardonne, j'imagine le pire,
mais Allah est clairvoyant,!!

wa salam

les chiites créer des versets aussi, j'avais oublié
Salam,

je ne me permettrai pas de te dire bonjour et salam à celle qui insulte le plus notre prophète (saw) du pseudo de fyne.

penses-tu que je suis une mécréante pour ne pas avoir le droit au salam alors que fyne y a le droit ? (ce que j'ai trouvé choquant de ta part au fait, moi, je ne discute avec les personnes qui insultent mon prophète.)

pas le sunnisme, le groupe. les tablighs sont des sunnites, ne vous en déplaise aussi, et bien ils disent que seul leur groupe est sauvé.

De quel groupe te revendiques-tu ? les salafistes ? car certains d'entre eux pensent aussi que seul leur groupe sera sauvé ?

les fatwas sunnites aussi ont des auteurs en dehors de Mohamed (saw)?????????

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin09, 02:17

Message par CHAHIDA »

Salam,

tu te froisse parce que je ne t'ai pas dit salam, et bien SALAM

quand je dis salam ou bonjour, je n'y prete aucune attention, parfois je dis bonjour, parfois je dis salam, point barre pourquoi tu marrones parce que jel'aurai dit a une athée, ou un chrétien, se sont des etre humain !!! non maintenant que je n'approuve pas ce qu'ils sont c autres chose, mais enfin bon

je vais te dire que suivent les chiites 12 IMAMS moi je suis un Homme (saw) notre bien aimé Mohammed
as tu lu l'ouvrage d ekhomeynie ce malade, qu'allah me pardonne mais il est réélement malade, j'ai eu l'occasion de l'avoir dans les mains je n'ai jmais été capable de lire en entier, simple un fou.

BREF VOICI LES 12 IMAMS

1) ali ibn-abi talib
2) al-hassan ibn ali
3) AL-HUSSAIN IBN-ALI
4) ali ibn al hussain zin al abidine
5) mohamed ibn ali al bakir
6) ja3far ibn-mohamed al-saddek
7) moussa ibn ja3far al-kadim
8) ali ibn moussa al-ridda
9) mohamed ibn-ali al-jawad
10) ali ibn-mohamed al-hadi
11) al-hassan ibn-ali al-3askari et
12) mohamed ibn-al-hassan aL-mahdi ( alayhim assalam) qui n'est pas décédé pour eux ils les chiites attendent

Au fait les salafists sont des sunnites simplement ils pratiquent l'islam comme au temps du prophète!! la seul différence, ils s'interdisent toutes modernisation, ils suivent l'exemple d eMohammed, pour ma par je n'y arriverai pas mais je leur tire mon chapeau j'en connais et des tres bien!! dans ma famille

Le terme chiisme vient du mot chia qui se traduit en arabe celui qui prend parti). Les chiites sont ceux qui ont parti de l’Imam Ali, fils d’Abou Talib, après le décès du Saint Prophète ,Mohammad, d’où le terme de Chiiat al-Ali. Les chiites défendent le droit de la descendance du Prophète contre les califes officiels. La grande majorité des chiites sont Duodécimains (école Jaafarite), c’est- dire qu’ils suivent les préceptes de 12 Imams de la descendance Prophète.

Les chiites suivent également comme les autres branches principales de l’Islam (Malékite, Hanbalite, Hanafite et Chafiite) les préceptes du Saint coran et sunna (comportement et manière) du Prophète, simplement les sources aux quelles ils font référence pour l’idjtehad (effort personnel de recherche) et la jurisprudence ne sont pas les mêmes que ces autres branches. Pour les chiites, le coran est le guide (qui ne parle pas) et l’Imam (coran qui parle).

MOI JE SUIS MOHAMMED (saw) ce qui n'est pas ton cas puisque tu suis c 12 imames, et apres la mort de Mohammed tu suis ali!!!

wa salam

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin09, 02:35

Message par shaena1 »

KAHINA a écrit :Salam,

tu te froisse parce que je ne t'ai pas dit salam, et bien SALAM

quand je dis salam ou bonjour, je n'y prete aucune attention, parfois je dis bonjour, parfois je dis salam, point barre pourquoi tu marrones parce que jel'aurai dit a une athée, ou un chrétien, se sont des etre humain !!! non maintenant que je n'approuve pas ce qu'ils sont c autres chose, mais enfin bon

je vais te dire que suivent les chiites 12 IMAMS moi je suis un Homme (saw) notre bien aimé Mohammed
as tu lu l'ouvrage d ekhomeynie ce malade, qu'allah me pardonne mais il est réélement malade, j'ai eu l'occasion de l'avoir dans les mains je n'ai jmais été capable de lire en entier, simple un fou.

BREF VOICI LES 12 IMAMS

1) ali ibn-abi talib
2) al-hassan ibn ali
3) AL-HUSSAIN IBN-ALI
4) ali ibn al hussain zin al abidine
5) mohamed ibn ali al bakir
6) ja3far ibn-mohamed al-saddek
7) moussa ibn ja3far al-kadim
8) ali ibn moussa al-ridda
9) mohamed ibn-ali al-jawad
10) ali ibn-mohamed al-hadi
11) al-hassan ibn-ali al-3askari et
12) mohamed ibn-al-hassan aL-mahdi ( alayhim assalam) qui n'est pas décédé pour eux ils les chiites attendent

Au fait les salafists sont des sunnites simplement ils pratiquent l'islam comme au temps du prophète!! la seul différence, ils s'interdisent toutes modernisation, ils suivent l'exemple d eMohammed, pour ma par je n'y arriverai pas mais je leur tire mon chapeau j'en connais et des tres bien!! dans ma famille

Le terme chiisme vient du mot chia qui se traduit en arabe celui qui prend parti). Les chiites sont ceux qui ont parti de l’Imam Ali, fils d’Abou Talib, après le décès du Saint Prophète ,Mohammad, d’où le terme de Chiiat al-Ali. Les chiites défendent le droit de la descendance du Prophète contre les califes officiels. La grande majorité des chiites sont Duodécimains (école Jaafarite), c’est- dire qu’ils suivent les préceptes de 12 Imams de la descendance Prophète.

Les chiites suivent également comme les autres branches principales de l’Islam (Malékite, Hanbalite, Hanafite et Chafiite) les préceptes du Saint coran et sunna (comportement et manière) du Prophète, simplement les sources aux quelles ils font référence pour l’idjtehad (effort personnel de recherche) et la jurisprudence ne sont pas les mêmes que ces autres branches. Pour les chiites, le coran est le guide (qui ne parle pas) et l’Imam (coran qui parle).

MOI JE SUIS MOHAMMED (saw) ce qui n'est pas ton cas puisque tu suis c 12 imames, et apres la mort de Mohammed tu suis ali!!!

wa salam
Oui, cà je me doute que c'est des êtres humains, mais tu es tellement pointilleuse sur le fait de dire qui est musulman et qui ne l'est pas, que tu dois savoir que le salam est à dire à un musulman, et non à une athée qui insulte déliberemment notre prophète, non ?

Ah, tu penses que je suis chiite ? tu me diras moi aussi je pensais que j'étais chiite mais une fois sur leur forum , ils m'ont dit que je ne connaissais pas assez leur croyance, pour en être une. et que même si je croyais à la venue du Madhi, cela ne prouvait pas que j'en sois une car certains sunnites l'attendent aussi.

Bref, avec autant d'embrouilles, je n'appartient à aucun groupe.

quand j'osais dire que les tablights étaient des musulmans, j'ai eu le droit à la foudre des musulmans de ce forum, et bien sache que les tablights considèrent que je ne suis pas musulmane car je ne peux pas partie de leur groupe d'après la célèbre Malika.

Non, je n'ai pas lu son livre.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin09, 02:57

Message par CHAHIDA »

shaena1 a écrit : Oui, cà je me doute que c'est des êtres humains, mais tu es tellement pointilleuse sur le fait de dire qui est musulman et qui ne l'est pas, que tu dois savoir que le salam est à dire à un musulman, et non à une athée qui insulte déliberemment notre prophète, non ?

Ah, tu penses que je suis chiite ? quand j'osais dire que les tablights étaient des musulmans, j'ai eu le droit à la foudre des musulmans de ce forum, et bien sache que les tablights considèrent que je ne suis pas musulmane car je ne peux pas partie de leur groupe d'après la célèbre Malika.

Non, je n'ai pas lu son livre.

Salam,

Les Tablighs sont apparues au 20 ème siècle, ils sont musulmans mais encore comme les chiites égarés, les chiites sont musulmans mais égarés, as tu lu la derniere parole de Mohammed, (saw) il faut que je la retrouve, il (saw) dit dans son message ils sont vos freres mais égarer!! c simple,la vrai et la seule religion et celle ou tu ne suis QUE MOHAMMED (saw) et la SUNNAH
personne d'autres ne suis personne aucun imam aucun homme aucun cafard (ange) je ne suivrai!!!!
c tout, tout le reste n'est qu'innovation, ALLAH NOUS A LAISSE DANS SA GRACE ET SA BONTE LE CORAN AVEC AUCUNE ALTERATION OU ERREUR, c justement la qu'il faut faire attention!!!
la plupart des musulmans ne sont pas arabophones!! malheureusement cela a causé beaucoup beaucoup de dégàt, Mohammed (saw) nous a conseillé avec ferveur d'étudier, les sciences, d'apprendre a lire etc... Pourquoi il savait il savait il savait, mais c par Allah que tout arrice shaena, c Allah qui a decidé de divise les musulmans, c son choix, maintenant libre a celui qui le veut de choisir, apres étude, reflexion, etc..
LE BON CHEMIN, c pas parce que je suis sunnite et pratiaunte que j'irai au paradis, un homme peut avoir toute sa vie fait le mal, et un jour au yeux d'allah fait le bien, et ALLAh clément et miséricordieux, lui accorde sa grace tu comprends!!

wa salam

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juin09, 07:41

Message par slamani »

shaena1 a écrit :
Salam,

L'Islam ou ton groupe ?
salem,

après la mort du prophète, les sectes sont apparus...

le chiisme n'est même pas une secte qui appartient a l'islam, va étudier leur croyance au lieu de lés défendre...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juin09, 08:06

Message par slamani »

Le rêve du mécréant Khomeyni :

Hussein El-Moussawi, ancien chiite, qui par la grâce d'Allah Ta'ala est revenu à la Sounnah, et s'est définitivement débarassé de l'idéologie terrible, et égarée, des chiites nous a fait parvenir certaines de ses expériences avec El-khomeyni; auprès duquel il était proche dans le passé, en voici-une :

Lors d'une assise avec lui, il nous dit ceci :

" Sayyid Hussein (El-Moussawi)......., nous effacerons La Mecque et Médine de la surface de la terre, car elles sont le bastion des Wahhabites, et il est obligatoire que Karbala soit la terre bénite, sacrée, quibla des gens dans la prière........." Page 91 du livre de Hussein El-Moussawi : Pour Allah et ensuite pour l'histoire.
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juin09, 08:22

Message par slamani »

هذا وأما إمام الضلالة الخميني فلا شك عندي في كفره لثلاثة أمور:
1- قوله: إن لأئمتنا منزلة لا ينالها نبي مرسل، ولا ملك مقرب.
2- قوله: إننا نهاب نصوص أئمتنا كما نهاب القرآن.
3- قوله: إن الأنبياء والأئمة لم يكملوا مهمتهم والذي يكمل مهمته هو المهدي.
كذا قال هذا الخبيث، والله سبحانه وتعالى يقول: ﴿اليوم أكملت لكم دينكم وأتممت عليكم نعمتي ورضيت لكم الإسلام دينا﴾(سورة المائدة، الآية:3)
وبهذا ينتهي ما أردنا جمعه، والحمد لله رب العالمين، وصلى الله على نبينا محمد وآله وصحبه.

Ceci dit, concernant le garant de l’égarement « Al-Khoumeyni », il n’y aucun doute sur sa mécréance à cause de trois raisons :

1 – Sa parole proférée, selon laquelle il dit : « A l’évidence, nos imams jouisse d’un rang auquel aucun prophète envoyé ni un ange proche d'Allah ne pourrait accéder. »

2 – Sa parole proférée, selon laquelle il dit : « A l’évidence, nous craignons les écrits de nos imams de la même façon qu’on pourrait honorer le Qur’an. » honorer

3 – Sa parole proférée, selon laquelle il dit : « A l’évidence, les prophètes ainsi que les imams n’ont pas achevé leur mission dont ils ont été chargé et celui qui l’achèvera ne
peut s’agir que du Mehdi. ». C’est ainsi qu’on rapporté ses paroles cet abominable personnage, bien qu’Allah – soubhanahou oua ta’ala – dit : « Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait.Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. » [Sourate Al Maïda - 03].

Verrouillé