Un témoignage d'un frère irakien sunnite.
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Un témoignage d'un frère irakien sunnite.
Ecrit le 08 juin09, 13:52essalem alaykoum,
voici le témoignage d'un frère irakien sunnite qui raconte ce qu'il a subit lorsque il était entre les mains de chiites imamites....
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-des_news
Il est toujours étonnant de voir que des frères après tout ce qui se passe, continuent à ignorer quelle est la nature du monde musulmans, et continuent à soutenir et a considérer des groupe ennemi comme étant des frère de religion. L'ignorance a eu raison de nous jusque la. Mes frères et sœurs cultivez vous sur l'histoire de votre communautée peut être y verrez vous plus claire. qu'Alllah nous guide.
wa salem
voici le témoignage d'un frère irakien sunnite qui raconte ce qu'il a subit lorsque il était entre les mains de chiites imamites....
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-des_news
Il est toujours étonnant de voir que des frères après tout ce qui se passe, continuent à ignorer quelle est la nature du monde musulmans, et continuent à soutenir et a considérer des groupe ennemi comme étant des frère de religion. L'ignorance a eu raison de nous jusque la. Mes frères et sœurs cultivez vous sur l'histoire de votre communautée peut être y verrez vous plus claire. qu'Alllah nous guide.
wa salem
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
Re: Un témoignage d'un frère irakien sunnite.
Ecrit le 08 juin09, 21:24Salam
dommage, le forum de Malika El Aroud n'existe plus, sinon je t'aurai mis le témoignage des mecs d'Al quaida en Irak.
C'est étonnant d'ailleurs que les autorités leur ont laissé leur forum aussi longtemps (j'aurais du faire des copiés-collés).
On va retourner quelques années en arrière, Gaza se fait bombarder en 2006, le Hezbollah intervient et Tsahal détourne les bombardements sur le Liban.
Et là surprise, les musulmans occidentaux s'acharnent à insulter le Hezbollah qui serait responsable de la guerre. Ce qui est marrant c'est que tous les sunnites occidentaux ont déversé leurs venins, des salafistes au tablights, en passant par les modérés.
Je suis donc intervenue sur le site de Malika pour leur demander si çà tourner rond dans leur tête à insulter le chef du hezbollah pendant une si tragique épreuve, j'ai eu le droit à des insultes (c'est valorisant d'être insulter comme Nasrallah, moi petite anonyme) et donc ses frères sont venus témoigner de ce que les chiites faisaient aux sunnites en Irak.
Tu vois l'intelligence, certains aident nos frères à gaza, d'autres les insultent car il y a des différents en Irak.
Vous comprendrez que je n'ai pas beaucoup parlé en janvier 2009. Les chiites ne sont pas intervenus et bizarrement aucun sunnites n'a été aider nos frères à gaza.
Mais au moins, qui était responsable de la guerre ? Tsahal et non des musulmans. Blablabla mais pour ce qui est de l'action, ya plus personne!!!
Pauvre Hamas, leurs frères chiites n'ont pas vu de différence face à l'ennemi, et leurs frères sunnites parlent beaucoup mais agissent peu.
Slamani, tu aurais du t'inscrire sur le site de Malika, la veuve de celui qui a tué Massoud en Afghanistan. tu aurais été reçu en héros
dommage, le forum de Malika El Aroud n'existe plus, sinon je t'aurai mis le témoignage des mecs d'Al quaida en Irak.
C'est étonnant d'ailleurs que les autorités leur ont laissé leur forum aussi longtemps (j'aurais du faire des copiés-collés).
On va retourner quelques années en arrière, Gaza se fait bombarder en 2006, le Hezbollah intervient et Tsahal détourne les bombardements sur le Liban.
Et là surprise, les musulmans occidentaux s'acharnent à insulter le Hezbollah qui serait responsable de la guerre. Ce qui est marrant c'est que tous les sunnites occidentaux ont déversé leurs venins, des salafistes au tablights, en passant par les modérés.
Je suis donc intervenue sur le site de Malika pour leur demander si çà tourner rond dans leur tête à insulter le chef du hezbollah pendant une si tragique épreuve, j'ai eu le droit à des insultes (c'est valorisant d'être insulter comme Nasrallah, moi petite anonyme) et donc ses frères sont venus témoigner de ce que les chiites faisaient aux sunnites en Irak.
Tu vois l'intelligence, certains aident nos frères à gaza, d'autres les insultent car il y a des différents en Irak.
Vous comprendrez que je n'ai pas beaucoup parlé en janvier 2009. Les chiites ne sont pas intervenus et bizarrement aucun sunnites n'a été aider nos frères à gaza.
Mais au moins, qui était responsable de la guerre ? Tsahal et non des musulmans. Blablabla mais pour ce qui est de l'action, ya plus personne!!!
Pauvre Hamas, leurs frères chiites n'ont pas vu de différence face à l'ennemi, et leurs frères sunnites parlent beaucoup mais agissent peu.
Slamani, tu aurais du t'inscrire sur le site de Malika, la veuve de celui qui a tué Massoud en Afghanistan. tu aurais été reçu en héros

- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 08 juin09, 23:25tu sais, Wallah, té vraiment loin de la vérité, je t'ai déja dis que j'étais comme toi, mais elhamdoulillah, Allah m'a ouvert les yeux, mais ton problème c'est que même avec des preuves, tu ne réagiras pas,shaena1 a écrit :Salam
Libnanews | Toufaily : L’Iran veut détruire le Liban et l’Irak
Au cours d’une interview diffusée sur la chaine de télévision Future TV, l’ancien secrétaire général du Hezbollah le cheikh Soubhy Toufaily a accusé ce samedi l’Iran de semer la discorde entre Sunnites et Chiites afin de détruire l’Irak et le Liban.
Toufaily a signalé qu’il est dans l’intérêt des Chiites qui sont une minorité dans le monde arabe de trouver un terrain d’entente avec les Sunnites qui sont eux, majoritaires et puissants. Autrement, les Chiites seraient en train de creuser leurs propres tombes.
L’ancien secrétaire du Hezbollah a affirmé que l’Ayatollah Ali Khamenei mène une politique paradoxale. Selon Toufaily, en Irak Khamenii s’allie avec les Américains afin de détruire l’Irak, et détruit simultanément le Liban en accusant les Sunnites de s’allier avec les Américains.
Toufaily a insisté sur le fait que Sayyed Hassane Nassrallah est celui qui propage la politique de Khamenei au Liban, et Sayed Abdel Aziz el Hakim, celui qui diffuse la politique de Kamenii en Irak. Toufaily a rajouté qu’il était lui-même le secrétaire général du Hezbollah et sait très bien de quoi il parle.
Toufaily a accusé le Hezbollah duquel il a été éconduit depuis 8 ans à cause de son refus au mandat iranien sur le pays des cèdres. Il ne peut y avoir deux états et deux fusils, celui du Hezbollah et celui du gouvernement. Nous devons nous unir. Deux états entraîneront immanquablement une guerre. a-t-il rajouté.
avec çà, peut être que tu pourra comprendre un petit peu les choses...
Ecrit le 09 juin09, 00:43Elhamdoulillah, que je suis comme je suis et qu'Allah me préserve de devenir haineux comme toi.slamani a écrit :
tu sais, Wallah, té vraiment loin de la vérité, je t'ai déja dis que j'étais comme toi, mais elhamdoulillah, Allah m'a ouvert les yeux, mais ton problème c'est que même avec des preuves, tu ne réagiras pas,
Que tu le veuilles ou non, gaza n'a pas subit en 2006 ce qu'il a subit en 2009 grâce à la minorité. Je ne sais pas d'ailleurs où était la majorité puissante pour aider leurs frères!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 09 juin09, 00:53quelle courage, tu remercie Allah parceque tu défends ses ennemis...ou est ta logique dans tous çà ?shaena1 a écrit :
Elhamdoulillah, que je suis comme je suis et qu'Allah me préserve de devenir haineux comme toi.
moi je suis haineux ? !! dire la vérité c'est de la haine d'après toi ?? soubhanallah, tu n'a jamais réagit devant toute une croyance qui se base sur la haines des compagnons du Prophète ansi que les sunnite, aprés tu me diras que je suis héineux!!! la hawla wala kouwata illa billah,
Ecrit le 09 juin09, 00:57Ce n'est pas du courage, c'est de la gratitude envers mon Créateur de m'avoir donné une dose de tolérance et d'enlevé une dose d'orgeuil afin de ne pas juger Ses Serviteurs quelqu'ils soient!!!slamani a écrit : quelle courage, tu remercie Allah parceque tu défends ses ennemis...ou est ta logique dans tous çà ?
Défendre les ennemis d'Allah ????? tu sais slamani, en occident, ya des bons psy. pour aider ceux qui mélangent TOUT!!!
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 09 juin09, 01:06comme si que tu me dis schuut, ne dis pas la vérité, si tu fais çà, tu divises la oumma,shaena1 a écrit :
Ce n'est pas du courage, c'est de la gratitude envers mon Créateur de m'avoir donné une bonne dose de tolérance et enlevez une dose d'orgeuil afin de ne pas juger Ses Serviteurs quelqu'ils soient!!!

t'inquiète pas pour moi, mon psy est le coran et la sunnashaena1 a écrit : Défendre les ennemis d'Allah ????? tu sais slamani, en occident, ya des bons psy. pour aider ceux qui mélangent TOUT!!!

Ecrit le 09 juin09, 01:11Tu ne les désunis pas, ils sont déjà désunis.slamani a écrit : comme si que tu me dis schuut, ne dis pas la vérité, si tu fais çà, tu divises la oumma,comme si que les musulmans sont unis...et moi je suis entrain de les diviser...
t'inquiète pas pour moi, mon psy est le coran et la sunna
Cool, et bien relis le Coran, et tu verras que la paix est un BIEN!!!
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 09 juin09, 01:22çà c'est une réalité, on pourra pas la fuir, et si on veut unir cette oumma, il faudra que chacun de nous reviendra au coran, la sunna du Prophète et les califes pieux, c'est à dire l'islam authentique, et aider les autres a ne pas tombé dans le piège de l'égarement, té d'accord avec moi ?shaena1 a écrit : Tu ne les désunis pas, ils sont déjà désunis.
pourquoi ?? qui t'a dis que je veux la guerre ?? si tu m'attaque, j'ai le droit de me défendre, n'es ce pas ? Dieu m'oblige de dire la vérité , de défendre sa religion, par n'importe quelle moyen, même avec le net...et beaucoup d'exemple aussi...shaena1 a écrit : Cool, et bien relis le Coran, et tu verras que la paix est un BIEN!!!
Ecrit le 09 juin09, 01:36Exact, tu remarqueras quand même qu'ici tu les attaques et que personne ne vient se défendre ?
Je suis intervenue sur ton topic car sur le forum minbar-sos, ils m'ont relaté ces faits (sans oublier de m'insulter avant). cà, j'ai trouvé çà fort, ils m'ont banni mais m'ont répondu en commençant par "je sais que tu liras cela, impure!!"
Dommage que leur forum n'existe plus car leur témoignage était poignant sur ce sujet qui leur tenait à coeur.
Maintenant, tu as raison, il y a des différents entre les chiites et les sunnites en irak. Ils en parlent à la télé quand les chiites sont victimes d'attentat, tu veux que j'ouvre des topics pour montrer leur guerre dans le forum actualité religieuse ?
Je suis intervenue sur ton topic car sur le forum minbar-sos, ils m'ont relaté ces faits (sans oublier de m'insulter avant). cà, j'ai trouvé çà fort, ils m'ont banni mais m'ont répondu en commençant par "je sais que tu liras cela, impure!!"
Dommage que leur forum n'existe plus car leur témoignage était poignant sur ce sujet qui leur tenait à coeur.
Maintenant, tu as raison, il y a des différents entre les chiites et les sunnites en irak. Ils en parlent à la télé quand les chiites sont victimes d'attentat, tu veux que j'ouvre des topics pour montrer leur guerre dans le forum actualité religieuse ?
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 09 juin09, 01:53je ne les attaques pas, je dénonce leur croyance avec leurs preuves c'est tous...shaena1 a écrit :Exact, tu remarqueras quand même qu'ici tu les attaques et que personne ne vient se défendre ?
es ce que je t'ai insulté ?? si tu je te dis que tu es une ignorante, se n'est pas une insulte je crois, nonshaena1 a écrit : Je suis intervenue sur ton topic car sur le forum minbar-sos, ils m'ont relaté ces faits (sans oublier de m'insulter avant). cà, j'ai trouvé çà fort, ils m'ont banni mais m'ont répondu en commençant par "je sais que tu liras cela, impure!!"

moi je suis musulmans sunnite et fière de l'être, si j'habitais en irak, et que personne ne m'attaque, je ne l'attaque pas, je ne brule pas un enfant parce qu'il s'appelle Ali ou Houssein..., je ne viole pas les femme parce qu'elles s'appellent Fatima,shaena1 a écrit : Maintenant, tu as raison, il y a des différents entre les chiites et les sunnites en irak. Ils en parlent à la télé quand les chiites sont victimes d'attentat, tu veux que j'ouvre des topics pour montrer leur guerre dans le forum actualité religieuse ?
en irak, les américains et les chiites massacrent les sunnites par l'aide de l'iran et tu sais très bien cela,
exemple :
Selon des sources iraquiennes, plus de 250 Palestiniens ont été assassinés en Irak par des soldats du gouvernement chiite et des milices religieuses
L’assassinat récent et sordide ce 4 avril 2008 à Bagdad de la doctoresse palestinienne Layla Ali Taha et de sa jeune fille, assassinat perpétré par des escadrons de la mort chiites qui les ont assassiné de sang froid, à l’aide de couteaux de cuisine pour ensuite réduire leurs cadavres en cendres montre le grand danger auquel font face les Palestiniens en Irak mais également la tendance d’une lente mais frémissante persécution religieuse et de l’extermination d’Arabes palestiniens aux mains des Chiites iraquiens soutenus par l’Iran.
Selon des sources iraquiennes, plus de 250 Palestiniens ont été assassinés en Irak par des soldats du gouvernement chiite et des milices religieuses. Beaucoup de ces victimes étaient des femmes. Parmi les personnes assassinées se trouvait Sheik Tawfiq Abdel Khaliq, un des imams palestinien local le plus respecté et estimé qui voyageait vers une zone de Bagdad. Il a été arrêté à check-point tenu par des soldats gouvernementaux chiites qui, apprenant qu’il était palestinien, l’ont tué de sang froid.
Les Palestiniens sont visés car ils appartiennent au courant principal musulman, qu’ils ne sont ni chiites ni iraquiens. Les milices chiites, avec la bénédiction de leurs ayatollahs et soutenus militairement et financièrement par l’Iran, orchestrent une campagne d’assassinat et de génocide contre les réfugiés palestiniens impuissants.
Les Chiites considèrent que ces réfugiés palestiniens qui étaient moins de 25.000 avant la guerre, vivaient mieux que les 30 millions d’Iraquiens et qu’ils étaient les amis gâtés de Saddam, ayant un standard de vie supérieur alors que les Iraquiens ordinaires mourraient de faim.
...
http://www.info-palestine.net/article.p ... ticle=4144
comment tu peux me dire que les chiites aiment la Palestine est les Palestiniens ? les sionistes massacrent les Palestiniens, les chiites imamites massacrent les Palestiniens en Irak et au Liban ( dans le passé par les hizb chiite amal, hizbollah de nos jour)
saches que si je dis une choses c'est qu'avec des preuves que j'avance, je ne suis pas fou de dire du n'importe quoi, je ne suis pas un hypocrite elhamdoulillah, si je trouve qu'une chose est vraie, je le dirais...
Ecrit le 09 juin09, 05:00Merci de défendre nos soeurs, alors.
autre topic pour leur défense
http://www.forum-religion.org/islam/sil ... 22096.html
autre topic pour leur défense
http://www.forum-religion.org/islam/sil ... 22096.html
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin09, 00:34Salam Aleykoum vous deux,
svp, shaena slimani, je ne vais pas vous demandez de mettre de l'eau dans votre verre de vin, mais de mettre un peu de lait dans votre café trop noir
mon frere, ma soeur shaena plus particulièrement toi, je te trouve trop souvent sur la défensive et agressive, dans cet espace, alors merci de rester modérer dans vos propos!!
désolé, là c la modération qui parle merci
svp, shaena slimani, je ne vais pas vous demandez de mettre de l'eau dans votre verre de vin, mais de mettre un peu de lait dans votre café trop noir

mon frere, ma soeur shaena plus particulièrement toi, je te trouve trop souvent sur la défensive et agressive, dans cet espace, alors merci de rester modérer dans vos propos!!

- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 10 juin09, 09:36waalaykoum essalem,KAHINA a écrit :Salam Aleykoum vous deux,
svp, shaena slimani, je ne vais pas vous demandez de mettre de l'eau dans votre verre de vin, mais de mettre un peu de lait dans votre café trop noir![]()
barakallahoufiki ma sœur pour se rappel, c'est vrai que défois, on est comme le chat et la souris avec shaena ..., mais j'avoue, je l'aime bien quand même.
- Indo-Européen
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 10 juin09, 20:02Quand on voit tous ces anti-chiites qui sont prêt à s'allier avec le diable (les juifs, les saouds, les démons évangéliques etc..) si cela peut nuire aux chiites, je me dis que finalement, les juifs méritent bien d'écraser le monde "musulman".
C'en est dégoutant.
PS: Je ne suis pas chiite, je suis réaliste!!!
C'en est dégoutant.
PS: Je ne suis pas chiite, je suis réaliste!!!
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
-