centre-Zahra
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
centre-Zahra
Ecrit le 10 juin09, 01:44Salam alaykoum
Pour les frères et sœurs qui ne connaisse pas encore j'aimerai vous faire découvrir le Centre Zahra que vous pouvais découvrir a cette adresse http://www.centre-zahra.com/ leur philosophie et leurs perception son très ouverte a la réalité , simplement du plaisir vrais et juste
a bientot
Pour les frères et sœurs qui ne connaisse pas encore j'aimerai vous faire découvrir le Centre Zahra que vous pouvais découvrir a cette adresse http://www.centre-zahra.com/ leur philosophie et leurs perception son très ouverte a la réalité , simplement du plaisir vrais et juste
a bientot
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: centre-Zahra
Ecrit le 11 juin09, 03:02Dsl de te decvoir, je l'ai parcouru et il me semble que c'est un site chiite, donc pour ma part, ce n'est pas bon du tout.
Ecrit le 11 juin09, 10:00lol t'es trop forte.loubnaen86 a écrit :Dsl de te decvoir, je l'ai parcouru et il me semble que c'est un site chiite, donc pour ma part, ce n'est pas bon du tout.

Ecrit le 12 juin09, 00:13Shena, merci de répondre dans le sujet, si tu as quelque chose à dire à un membre, tu le fais en Mp.
@+
@+
Ecrit le 12 juin09, 09:11Salam,
non je n'ai pas à lui envoyé de mp, j'aurai du être plus explicite mais j'ai répondu dans la spontanéité.
Loubna86, je te trouves trop forte, car le centre zarha est connu en France depuis 1an par ses positions politiques et non pour son groupe religieux.
A moins que tu ne sois pas française, et que donc en effet tu en as jamais entendu parlé.
non je n'ai pas à lui envoyé de mp, j'aurai du être plus explicite mais j'ai répondu dans la spontanéité.
Loubna86, je te trouves trop forte, car le centre zarha est connu en France depuis 1an par ses positions politiques et non pour son groupe religieux.
A moins que tu ne sois pas française, et que donc en effet tu en as jamais entendu parlé.
Ecrit le 12 juin09, 11:00Salam alaykoum
Personnellement je suis un jeune convertis et les différences entre sunnite et chiite me son encore très vague, mais leur idée son très clairs et très juste selon ma perception des choses.
Et leur engagement Politique est comparé a tout ce que connu auparavant Sincère ce qui ma poussé a vouloir partager ceci avec vous.
Personnellement je suis un jeune convertis et les différences entre sunnite et chiite me son encore très vague, mais leur idée son très clairs et très juste selon ma perception des choses.
Et leur engagement Politique est comparé a tout ce que connu auparavant Sincère ce qui ma poussé a vouloir partager ceci avec vous.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juin09, 11:50Ben-ben a écrit :Salam alaykoum
Salam mon frère, contentes toi de connaitre Le Coran et la sounna, seul ces deux là sont notre guide vers la lumière de Dieu.
je suis curieuse de connaitre les histoires des convertis

si jamais t'as le temps, visite ce poste:
http://www.forum-religion.org/islam/que ... 13990.html
bienvenue sur notre forum.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin09, 03:47shaena, si je suis bel et bien a la fois française et marocaine!franco marocaine!enfaite j'en avais deja entendu parler ou plutot j'avais vu des video de conversions organisées par ce centre, mais ca n'empêche pas que le site que j'ai visité est un site chiite car tu pourra lire :A l’occasion du 40ème jour du martyr de l’Imam Hosseïn, voici la Ziyarat Al Warith sous-titrée en Français
http://www.centre-zahra.com/
il y a aussi leurs habits,
Ben ben puisque tu es un jeune converti tu doit faire trés attention, il existe pas mal de secte qui ciblent essentiellement les jeunes convertis ou les musulmans qui ne connaissent rien à la religion et qui souhaite progresser, j'ai vu une amie se faire engloutir devant mes yeux et je n'ai rien pu faire!fais trés attention et dit toi tjr que le plus juste c'est de suivre le coran et la sunnah, a chaque fois que qq te dira qq chose a propos de la religion surtt au debut demande lui de te le prouver avec le coran et les hadiths et verifie tjr par toi mm.
bienvenue a toi ds le forum et ds l'islam.
Ben ben puisque tu es un jeune converti tu doit faire trés attention, il existe pas mal de secte qui ciblent essentiellement les jeunes convertis ou les musulmans qui ne connaissent rien à la religion et qui souhaite progresser, j'ai vu une amie se faire engloutir devant mes yeux et je n'ai rien pu faire!fais trés attention et dit toi tjr que le plus juste c'est de suivre le coran et la sunnah, a chaque fois que qq te dira qq chose a propos de la religion surtt au debut demande lui de te le prouver avec le coran et les hadiths et verifie tjr par toi mm.
bienvenue a toi ds le forum et ds l'islam.
Ecrit le 13 juin09, 05:05Ah, bon, donc tu ne dois pas suivre la politique ni regarder les médias français alors, Ce site est chiite car ils sont chiites. Un peu logique, non ?loubnaen86 a écrit :shaena, si je suis bel et bien a la fois française et marocaine!franco marocaine!enfaite j'en avais deja entendu parler ou plutot j'avais vu des video de conversions organisées par ce centre, mais ca n'empêche pas que le site que j'ai visité est un site chiite car tu pourra lire :A l’occasion du 40ème jour du martyr de l’Imam Hosseïn, voici la Ziyarat Al Warith sous-titrée en Français
et çà tout ceux qui suivent un minimun le savent, kémi seba s'est fait critiquer car il allait dans un centre chiite s'appellant centre zahra.
- loubnaen86
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juin09, 05:26ils ne sont pas credible pour moi, et ne melange pas tt, bien sur que je regarde les infos pr savoir ce qui se passe ds le monde et je fais le tri mais question politique et religion je préfére ne pas trop suivre ce genre de sites internet, c'est un choix, sur lequel personne n'a le droit de me juger et si toi tu aimes ce site c ton droit, aprés tt tt les gouts st ds la nature, j'ai critiqué le site en donnant les raisons, mnt tu peux dire que toi en revanche tu l'aimes en ns expliquant les raisons si tu le souhaite, je respecte tn choix.
Ecrit le 26 juin09, 23:20moi j'aime leur positions politique, c'est à dire qu'ils defendent les palestiniens et luttent contre le sionnisme.
Apres, qu'il soi chiite, c'est leur affaires.
On peut défendre les palestiniens ensemble et avoir des religions differentes.
Apres, qu'il soi chiite, c'est leur affaires.
On peut défendre les palestiniens ensemble et avoir des religions differentes.
Ecrit le 02 juil.09, 23:45-