k-sos 4 life a écrit :Ta question sur adjectif et nom , repond pas a la question. tu parle en peripherique et tu parle pas du fond du probleme
Eh bien si !!!
si tu rajoute une roue a une voiture qui comprennait 4 roues a la base, tu est obligé de changer toute la structure de la voiture...........
Juste, mais qui te dis que c'est l'exemple correspeandant à ce que je dis?
Moi aussi je dirai :
si on cree une histoire autour de zabaniya..... qu'est ce qui empeche de tourné toute la phrase dans ce sens ? rien
donc tes arguments sont steriles.
C'est trop développé en sens de la haute qualité de compréhension, donc je vais expliciter au maximum, mais je suis pas sure si l'idée serai enfin comprise:
Une personne vient te dire: mon texte est parfait, je te lance un défi si tu peux y trouver une seule faute.
OK?
Tu commence à fouiller dans le texte, soudain tu trouve une faute de langue, sans voir le sens, juste de langue, donc tu a gagné le défi.
C'est de meme pour le coran, Dieu nous dit si vous y trouvez une seule faute c'es qu'il ne vient pas de chez Dieu
Or la phrase que tu me présente en utilisant Rabanya, présente une faute de langue,n j'ai le droit de te dire que sans meme avancer pour voir le sens, j'ai deja trouver une faute, ce qui prouve que te phrase ne peut provenir de chez Dieu lui qui nous defie de trouver quoique ce soit comme faute, et sur tout les niveaux (au niveau de la langue inclu bien entendu)
@+