Crime islamophobe au tribunal : 18 coups de couteaux !!!!!!!

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Crime islamophobe au tribunal : 18 coups de couteaux !!!!!!!

Ecrit le 17 juil.09, 06:24

Message par IIuowolus »

Je plussoie...

Cette année les kurdes fêtes les 7008 ans de leur peuple.
Il ont donné leur pays à l'Islam et il sont d'origine Zoraste. (Sasanide ont est d'abords croyant ensuite patriote)
et depuis ça continue, on les exploites au gré des problèmes il rends service, s'allie, s'entraide, se sépare, font la guerre etc...
Mais à la place de s'accepter comme des fréres d'arme, des frères de peines ou des voisins.
Ils gomment complêtement leur identité multi-culturel et multi-religieuse et on leur reconnait aucun droit.

Si aujourd'hui l'iran reconnais leur existence c'est parce qu'il se sont alliée contre Saddam après l'épisode des gazs moutardes eniemes et dernier alliance en date
et l'Irak les reconnais parce que Bush leur à filer l'administration du Nord du Pays donc on peut pas parler d'évolution des mentalités.

Pourtant, Il sont indispensable à la Turquie, A l'Irak, A l'Iran et la Syrie, il ont servit de terre d'acceuil, de zone neutre, de platform commerciale, il ont les même origine culturel que leur voisin et il ont toujours pas de pays.

Mais comme les kurdes sont même pas des humains, il hérite du même sort que les israeliens et après il s'étonne qu'il s'entraide.

Voilà on est juste au centre du problème et étonnement on retrouve toujours des guerres et des conflits en bordure de la grandes maison de l'Islam.
Alors on peut chercher des points commun pour isoler une cause, mais il sont tous de culture et de religions différentes

Certain voient une conspiration capitalisme, sionisme, racisme, nouvel ordre mondiale, christianisme, polytrheisme atheisme et j'en passe...

Mais avant d'aller chercher des point communs indirect et des causes indirecte, je constat un point commun direct et massif d'ont la cause est l'irrespect et la suffisance, moteur de tous types de conflit.

Donc pour conclure sur un note positive je vous invite à mediter sur l'adage, "Respecte les autres, c'est ce respecte soi-même".

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.09, 06:28

Message par IIuowolus »

Nizar89 a écrit : Celle là elle est mythique :mrgreen:
J'ai mieux, cette semaine au boulot...

Moi: Alors toi t'est polygamme ou monogamme ?
L'autre: Moi, Je suis pas croyant !

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 juil.09, 11:37

Message par quinlan_vos »

Une nuance.
Les musulmans n'ont strictement jamais rien apporté au monde, à part des meurtres de masses, la stupidité, la haine, des rideaux moches pour cacher les femmes, etc...
Ce sont les Arabes, qui ont inventé l'écriture (et encore, c'était avant eux) et l'algèbre.
Depuis que l'islam est née, les Arabes se sont enfoncés dans un obscurantisme crasse, pavé d'inculture et de violence.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.09, 04:34

Message par RAFAH »

quinlan_vos a écrit :Une nuance.
Les musulmans n'ont strictement jamais rien apporté au monde, à part des meurtres de masses, la stupidité, la haine, des rideaux moches pour cacher les femmes, etc...
Ce sont les Arabes, qui ont inventé l'écriture (et encore, c'était avant eux) et l'algèbre.
Depuis que l'islam est née, les Arabes se sont enfoncés dans un obscurantisme crasse, pavé d'inculture et de violence.
c'est faux des musulmans arabes,perses, turcs,berberes etc....
depuis quand tu es tendre navec les arabes?

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 juil.09, 04:47

Message par quinlan_vos »

Je ne suis pas tendre, mais j'ai du respect pour les peuples.
Quand des gens ou des peuples font quelque chose de bien, je le dis de la même manière que je le dis quandce sont des salauds. Je suis ojectif, et je le reste. Je n'ai strictement rien contre les Arabes, ou les Indiens, ou les Alsaciens, ou qui que ce soit, contrairement à toi.
La religion est un truc qui n'a aucune importance, parce que nous sommes des hommes et des femmes avant d'être des religieux. Mais, quand on commt un crime au nom de la religion, alors je le dis, aussi.
Et je confirme, l'islam a détruite toute la culture Arabe, sa poésie, ses architectures, son savoir (maths, astronomie, médecine, etc...) pour assouvir ses propres envies de pouvoir.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Répondre