Allah, et le mot soit!

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Allah, et le mot soit!

Ecrit le 02 juil.09, 20:07

Message par sambion »

Salamo alaikom,

J'ai le plaisir de partager avec vous une réflexion qu'à travers laquelle j'ai tiré la conclusion que Dieu lorsqu'il dit "soit" et que ça se réalise, que ce n'est pas magique, mais il y abel et bien quelque chose de scientifique qui se passe.

Mes données :
- Allah communique avec sa voix, et la matière se transmute;
- Les rochers vont parler à la fin du temps;
- Les membres du corps parlent aussi pendant le jour du jugement;
....

Ma réflexion:
- Toute forme de matière est composée par des particules, ces particules sont des êtres vivants, Dieu leurs a donné une loi de comportement, et à chaque fois que ces particules sont exposées à des interactions, elles demandent autorisation auprès de Dieu, et Dieu accorde sauf s'il veut qu'elles font une exception;
- Ces particules sont extrêmement rapides et puissantes, elles dépassent largement la vitesse de la lumière (la lumière se compose aussi par ces particules);
- La puissance divine est capable de gérer toutes les particules qui se trouvent dans notre univers! Et Dieu est en liaison permanente avec elles toutes.

Facultatif:
- Si Dieu a crée une particule vivante avec laquelle il communique, il lui demande de s'unir avec une autre ou s'en détacher, de se déplacer, de suivre une loi ou de faire des exceptions.....alors le mot "Soit" n'a plus de mystère, et ce n'est pas une action de magie, mais bel et bien une communication.

Doute:
- Je doute que la magie qui a été enseigné à "harot & marot", n'est rien que des formules verbales qui passent des ordres aux particules qu'on vient d'étudier, et Dieu accorde à ces particules de faire l'exception.

Wa Allaho a3lam = Dieu est l'omniscient.
Modifié en dernier par sambion le 11 juil.09, 07:57, modifié 1 fois.
Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Allah, et le mot soit!

Ecrit le 15 juil.09, 12:46

Message par bercam »

SALAM !

voici une à voir entirement car c'est trés interressant !

http://www.dailymotion.com/video/x9ujpu ... s-2_webcam

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 juil.09, 15:52

Message par sambion »

bercam a écrit :SALAM !

voici une à voir entirement car c'est trés interressant !

http://www.dailymotion.com/video/x9ujpu ... s-2_webcam
Salam,

C'était très intéressant, mais je suis désolé si je vous dis qu'il manque encore du détail, surtout au niveau de se limiter à la notion d'onde.

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juil.09, 13:15

Message par alexislh »

je vais vous faire part d'une expérience récente :

Il y a 2 jours, les particules de ma main on eu la subite idée d'aller toucher le fessier de la voisine. Désapprouvant cette façon d'agir, les autres particules de mon corps s'y sont opposées. Ma main (que je qualifiai d'ex maintenant) s'est détachée et est partie voir la voisine.

Pourquoi les particules de ma main (ex) on-t-elle eu l'autorisation de Dieu de se détacher? Est-ce un châtiment qu'il m'envoie?

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 juil.09, 04:33

Message par sambion »

alexislh a écrit :je vais vous faire part d'une expérience récente :

Il y a 2 jours, les particules de ma main on eu la subite idée d'aller toucher le fessier de la voisine. Désapprouvant cette façon d'agir, les autres particules de mon corps s'y sont opposées. Ma main (que je qualifiai d'ex maintenant) s'est détachée et est partie voir la voisine.

Pourquoi les particules de ma main (ex) on-t-elle eu l'autorisation de Dieu de se détacher? Est-ce un châtiment qu'il m'envoie?
Tu te moque! Désolé pour toi.

Répondre